Combinés filetés D2 Racing

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Re: Combinés filetés D2 Racing

Message par croost » lun. déc. 21, 2009 5:31 pm

:D j ai deja du mal a faire le trie avec ce que je connait ! si en plus vous me rajoutè des cusco , mugen showa ect sans me donner tarage ect ... voila le boulot que vous me filè !!

moi feignant qui veut qu on lui servent tous sur un plateau ?? non du tous !! :mrgreen:

pour en revenir sur le rabaissage sur amorto stock je pense que dans la limite du raisonableet avec un tarage proche de l origine cela n handicape pas les perf de l amorto d origine ( du moment qu il ne viennent pas en butè

une usure prematurè oui peut etre

pour moi la seule raison que je voit c est l echaufement de l huile en condition hard par les mouvement succesif de l amorto sur un debatement reduit
reduit quoi que !?
il se deplace peut etre du mème nombre de cm mais x cm plus bas ??

edit :
cher
pas d info sur le tarage et pas fileter donc hauteur definie et non reglable
merci quand mème west :wink:
http://www.nengun.com/mugen/5-way-adjus ... ension-kit
reedit:
http://www.nengun.com/cusco/zero-2e-suspension
pas dispo pour dc2 :(
Image

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Re: Combinés filetés D2 Racing

Message par Lucas » lun. déc. 21, 2009 8:34 pm

un rabaissement de 3cm a mon avis l'amorto d'origine n'y voit rien du tout, l'histoire d'usure ca s'appelle une légende urbaine.

Sur objectif circuit plusieurs personnes roulent, de surcroit fort, avec des B6 + ressort h&r alors que en théorie il faudrait du B8 qui est un B6 racourcis, ben leur amorto vont très bien et il ne les ont pas mis y'a 500km

sur mes 2 ex mazda j'ai mis des ressorts court, don tune a -55mm sur amorto stock de 120milles km, revendu la ture avec 40 milles km de plus et les amorto étaient tjr nickel, sans fuite et ok au ct.
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Re: Combinés filetés D2 Racing

Message par croost » lun. déc. 21, 2009 8:39 pm

ok lucas !

je vois ca aussi comme une rumeur , rien de bien fondè , du moins a ce jour on ne me l a jamais prouvè

quelqu un connait le tarage des ressort eibach ?
apès mainte recherche je n est rien trouvè !
mème eurofac ne connaisent pas les tarages , personne nne l est aurais passer a la presse par hazard ?
Image

Avatar du membre
ITR77
Messages : 1332
Enregistré le : dim. août 05, 2007 11:52 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : A coté de Honda France

Re: Combinés filetés D2 Racing

Message par ITR77 » mar. déc. 22, 2009 1:06 pm

croost a écrit : reedit:
http://www.nengun.com/cusco/zero-2e-suspension
pas dispo pour dc2 :(
Tu rigole ?! C'est ce que j'ai sur la mienne :)
Y a pas que Nengun dans la vie lol.

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Re: Combinés filetés D2 Racing

Message par croost » mar. déc. 22, 2009 7:59 pm

ailleur pas trouvè non plus

demain dès que j ai du temp je cherche un fournisseur de bilstein rss ainsi que leur tarage !
Image

Avatar du membre
ITR77
Messages : 1332
Enregistré le : dim. août 05, 2007 11:52 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : A coté de Honda France

Re: Combinés filetés D2 Racing

Message par ITR77 » mar. déc. 22, 2009 11:40 pm

Personellement je l'ai eu chez Edo Performance.
Mais tu peux les trouver ailleurs chez un revendeur USA.

Répondre