Combinés filetés D2 Racing

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west motion
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Message par west motion » jeu. janv. 29, 2009 3:28 pm

c'est marqué dans ce post: 10 devant et 6 derrière
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Beowulf
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Message par Beowulf » jeu. janv. 29, 2009 3:37 pm


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Kikiwinpi
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Message par Kikiwinpi » lun. mars 02, 2009 5:21 pm

Voila c'est décidé je monte mes d2 demain avec un ami!!! y a t-il quelque chose de particulier à savoir?? une astuce??? Un truc à éviter bref n'importe quoi sur le montage je suis preneur!!!!!+++
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west motion
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Message par west motion » lun. mars 02, 2009 6:39 pm

beuh non, ca se monte vraiment facilement...

regle grossièrement la hauteur avant de les monter comme ca apres t'as pas a trop toucher
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croost
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Re: Combinés filetés D2 Racing

Message par croost » sam. déc. 19, 2009 7:53 pm

j ai trouvè sa en farfouillant

a premiere vue c est les ressort d origine
pas mal si on veut garder le tarage d origine de sa voiture tous en pouvant regler a la hauteur souhaitè

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-Civi ... ccessories

quelqun connait se genre de produit ?

des retour sur la marque, le targe toujours dispo en neuf ?
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Lucas
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Re: Combinés filetés D2 Racing

Message par Lucas » sam. déc. 19, 2009 8:03 pm

J'ai déjà vu ca en neuf, mais vu le cout j me dit que faut le faire sur des amorto neuf.

Par contre faut dessouder la coupelle basse ce qui en soit n'est pas très difficile, j'y ai pensé pour baisser la ture de 2-3cm mais bon, je sais pas si le corps de l'amorto aimerait se faire chauffer le cul du coup j'le fais pas :|
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.

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Re: Combinés filetés D2 Racing

Message par croost » dim. déc. 20, 2009 9:57 am

tu pense donc que c est un amortisseur standart qui c est fait usiner ?
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Lucas
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Re: Combinés filetés D2 Racing

Message par Lucas » dim. déc. 20, 2009 1:21 pm

ca j'peux pas dire :?
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.

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Re: Combinés filetés D2 Racing

Message par croost » dim. déc. 20, 2009 1:30 pm

je viens de me tapè les 25 page car il me semblait que david "tuscani" etait deçu des d2 par la suite ...

je n en est trouvè aucune trace
quel galère de choisir ses amorto !

perso
j aimerais moins de roulis
un tarage legerement superieur a l origine
des ressort arrieres progresif pour le confort de la petite a l arriere
un reglages de la hauteur au petit oignon

question :
les ressort progressif sont il a proscrire pour eviter la prise de roulis ?
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Re: Combinés filetés D2 Racing

Message par croost » dim. déc. 20, 2009 3:31 pm

http://www.lr-performance.net/Boutique/ ... php?ID=288

les valeur concerne seulement les ressort si je ne me trompe qu en est il des donnèe des amortisseur ,
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Re: Combinés filetés D2 Racing

Message par ITR77 » dim. déc. 20, 2009 5:07 pm

Personellement je te conseille des Cusco Zero 2E.

Ma ptite histoire > http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... lit=+cusco

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Re: Combinés filetés D2 Racing

Message par croost » dim. déc. 20, 2009 5:50 pm

ITR77 a écrit :Personellement je te conseille des Cusco Zero 2E.

Ma ptite histoire > http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... lit=+cusco

oui j ai aussi lue ce post en entier !!
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Re: Combinés filetés D2 Racing

Message par croost » dim. déc. 20, 2009 7:19 pm

j ai presque envie d essayer se setup :

amortisseur d origine 40 000 km + ressort tein

"Jeu de 4 ressort progressifs TEIN S-TECH.-26mm 6kg/mm avant et -33mm 4.9kg/mm arrière"

ce qui me chagrine c est la difference de hauteur entre l avant et l arriere qui est l opposè en general ainsi que le tarage très different des combinè tein monoflex (10 a l avant 6 a l arriere )et aucune donnè en ce qui concerne la progresivitè

http://www.lr-performance.net/Boutique/ ... php?ID=284
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Re: Combinés filetés D2 Racing

Message par west motion » lun. déc. 21, 2009 1:00 pm

prends un jeu de Mugen Showa, ils répondent a tous tes critères ;)
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Re: Combinés filetés D2 Racing

Message par ITR77 » lun. déc. 21, 2009 1:54 pm

Croost la solution dont tu parle avec les amortos d'origine reste justement du rabaissement sur de l'origine et c'est pas bon.
Car le souci avec les origines c'est que la tige d'amortisseur travaillera trop bas et donc ca les tue rapidement car ce n'est pas dans sa plage optimale en plus d'un comportement incertain du à un accord ressort/amortisseur approximatif.
Il faut des amortos qui "acceptent" le rabaissement et qui doivent étre accordé avec leurs ressorts, c'est pas pour rien qu'on parle de combinés :wink: .

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