camber kit avant

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Jifriz
Messages : 54
Enregistré le : mar. juil. 20, 2010 1:10 pm

Re: camber kit avant

Message par Jifriz » mar. janv. 10, 2012 11:08 pm

Moi aussi je cherche un bon camber kit avant, car mon carrossage avant est vraiment trop important et en ligne droite c'est une catastrophe a conduire, j'ai vu qu'il se faisait également des supports de triangle supérieur réglable qui permettent donc de garder les triangle d'orgine quelqu'un a un avis la dessus?

fac
Messages : 149
Enregistré le : mar. févr. 08, 2011 10:35 pm

Re: camber kit avant

Message par fac » mer. janv. 11, 2012 8:46 am

Jifriz a écrit :Moi aussi je cherche un bon camber kit avant, car mon carrossage avant est vraiment trop important et en ligne droite c'est une catastrophe a conduire, j'ai vu qu'il se faisait également des supports de triangle supérieur réglable qui permettent donc de garder les triangle d'orgine quelqu'un a un avis la dessus?
Quand j'ai acheté mon Integra elle était inconduisible aussi.
Pas sur que cela vienne du carrossage, la mienne était trop basse. Depuis que je l'ai relevée et passée en Bistein Quag plus de soucis.

De plus maintenant qu'elle a l'inversion des triangles avant et donc plus de chasse elle est très bien, plus cette impression bizarre dans la direction.
J'attend de voir ce qu'elle donnera quand j'aurais de vrais pneus...

Avatar du membre
ITR77
Messages : 1332
Enregistré le : dim. août 05, 2007 11:52 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : A coté de Honda France

Re: camber kit avant

Message par ITR77 » mer. janv. 11, 2012 6:15 pm

fac a écrit :Pas sur que cela vienne du carrossage, la mienne était trop basse. Depuis que je l'ai relevée et passée en Bistein Quag plus de soucis.

De plus maintenant qu'elle a l'inversion des triangles avant et donc plus de chasse elle est très bien, plus cette impression bizarre dans la direction.
J'attend de voir ce qu'elle donnera quand j'aurais de vrais pneus...
Si tu l'as relevé tu as naturellement rajouté du carossage, donc c'est logique que le comportement en ligne droite s'améliore.

Répondre