ca sautille a l acceleration
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- RedPower
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Ceci est du en partit au suspenssion mais pas totalement ...
Tu n'auras jamais de disparition de cette effet.
Non franchement toute voiture traction en départ arrêter même avec de la super suspat va sautillé si tu part juste a la limite adhérence lois physique on peut rien y faire.
De très bonne suspenssions et pneu permettront de partir plus fort sans sautillé mais pareillement tu vas chercher a partir de plus en plus fort et tu retombera sur le même comportement mais a plus haut régime voila tout
Tu n'auras jamais de disparition de cette effet.
Non franchement toute voiture traction en départ arrêter même avec de la super suspat va sautillé si tu part juste a la limite adhérence lois physique on peut rien y faire.
De très bonne suspenssions et pneu permettront de partir plus fort sans sautillé mais pareillement tu vas chercher a partir de plus en plus fort et tu retombera sur le même comportement mais a plus haut régime voila tout
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
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- seaser
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moi aussi sa sautille bcp quand je fait des DA et mes pneus son neuf !!!
onegai vas falloir que j'essai un DA dans la tienne
voir si on a les même sensation
Tien d'ailleur je voulais faire un topic la dessu pour vos DA vous partez a combien de tour ???
et l'embrayage vous lachez d'un coup ou tout en progressif
car j'ai test contre Wlad et en DA il me fou une misère alors que j'etais seul et lui a 2 dedans!!!! pourtant ma titine a pas le cancer (passage au banc le prouve )
onegai vas falloir que j'essai un DA dans la tienne
voir si on a les même sensation
Tien d'ailleur je voulais faire un topic la dessu pour vos DA vous partez a combien de tour ???
et l'embrayage vous lachez d'un coup ou tout en progressif
car j'ai test contre Wlad et en DA il me fou une misère alors que j'etais seul et lui a 2 dedans!!!! pourtant ma titine a pas le cancer (passage au banc le prouve )
Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépassées.
- RedPower
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Sa sautille beaucoup car tu est tout juste au dessus de la puissance que tes pneu peuvent encaisser sur le sol sa peut biensûr varier s'ils sont chaud mais de pas grand chose non plus ce n'est pas du circuit
Donc art juste un peu moins fort et tu poura écraser sans hésiter et partir comme une balle
Je crois que sa va être impossible je ne supporte pas les DA sa bousille tous pour rien désolé moi j'adhère pas a ce genre de départ
Par contre un départ a 10-20 km/h en première embrayage totalement lacher me gêne pas du tout
Donc art juste un peu moins fort et tu poura écraser sans hésiter et partir comme une balle
Je crois que sa va être impossible je ne supporte pas les DA sa bousille tous pour rien désolé moi j'adhère pas a ce genre de départ
Par contre un départ a 10-20 km/h en première embrayage totalement lacher me gêne pas du tout
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- Ryuji
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Quand je faisait des runs (avant que je goute au circuit) il y a plus de 2 ans,
je partais à 3000 tours/min environ et je lachais l'embrayage "progressivement".
A plus de 3000, ça cire que le diable et je suis pas un adepte du tout ou rien
niveau laché d'embrayage (embrayage stock bien entendu).
Par contre, comme on a la puissance en haut, les premiers mètres je me
faisait mettre mais après (dans le VTEC) je revenais comme une balle
je partais à 3000 tours/min environ et je lachais l'embrayage "progressivement".
A plus de 3000, ça cire que le diable et je suis pas un adepte du tout ou rien
niveau laché d'embrayage (embrayage stock bien entendu).
Par contre, comme on a la puissance en haut, les premiers mètres je me
faisait mettre mais après (dans le VTEC) je revenais comme une balle
- RedPower
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Tous a fait ce qui m'est arrivé la première et dernière fois que j'ai fais un DA cirage pour pas tous flingué donc mis a l'amende les premiers mètres et partit Vtec hop 2 ème et bye bye
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Tu as des chronos ?Ryuji a écrit :Quand je faisait des runs (avant que je goute au circuit) il y a plus de 2 ans,
je partais à 3000 tours/min environ et je lachais l'embrayage "progressivement".
A plus de 3000, ça cire que le diable et je suis pas un adepte du tout ou rien
niveau laché d'embrayage (embrayage stock bien entendu).
Par contre, comme on a la puissance en haut, les premiers mètres je me
faisait mettre mais après (dans le VTEC) je revenais comme une balle
Chacun sa technique, moi je suis partisant tout lachez tout !
Apress avoir fait pas mal de runs en 2RM, 4RM (certains m'auront reconu ), j'ai testé queques fois avec l'ITR (en runs FFSA toujours), ma technique est top secrete
Meilleur temps sur 201m: 9.081s
ET CA NE SAUTILLAIT PAS
S2000 !
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dycast a écrit :je crois que pour faire un bon DA,il faut tenir 200 trs de plus que le régime du couple maxi,mais j'en suis pas sur
Avec un embrayage pure drag à ressorts progressifs, c'est pas mal, mais avec nos embrayages, je reste à 1400trs et lache tout, ca cire juste ce qu'il faut pour aider le moteur à grimper dans les tours en limite d'adhérence, si je met plus, ca reste en burn, moins ça cale.
Pour moi, dans un run, c'est temps de réaction qui fait gagner le plus, et en faisant cirer à haut régime, impossible de garder un bon temps de réac.
S2000 !
- RedPower
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sylvain a écrit : Pour moi, dans un run, c'est temps de réaction qui fait gagner le plus, et en faisant cirer à haut régime, impossible de garder un bon temps de réac.
l'idée de faire patiner est totalement bidon il faut juste ce retrouver au maximum d'adhérence et écraser pas de patinage la voiture laisse tout le monde sur place
Il faut juste bien connaitre sa voiture et maîtriser la technique
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