lug nut D1 SPEC

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thom
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lug nut D1 SPEC

Message par thom » jeu. avr. 25, 2013 12:15 pm

Bonjour, j'ai acheter sur ebay des lug nut D1 spec. Au montage ,je n'ai pu visser qu'un demi tour a la main, et le reste a la croix, tellement la resistence et forte. Meme problème au déssérage dimanche pour monter mes roues de piste. Avez vous déja eu se probléme avec se tipe d'écrou en alu ?

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Re: lug nut D1 SPEC

Message par Shinji66 » jeu. avr. 25, 2013 12:23 pm

Et au démontage il y avait de la limaille ?
Ce n'est peut être pas le même filetage.
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Re: lug nut D1 SPEC

Message par DipDip » jeu. avr. 25, 2013 1:09 pm

thom a écrit :je n'ai pu visser qu'un demi tour a la main, et le reste a la croix, tellement la resistence et forte.
:shock: :shock: Ce genre de comportement me laissera toujours sur le cul. Si cela force : l'on ne persiste pas et l'on cherche d'ou vient le probleme car le mode "bourrin" est souvent destructeur et souvent d'un coût financier en retour.
Il me semble que si cela ne visse pas normalement, c'est qu'il y a une différence de pas ou de diamètre du taraudage des nouveaux écrous de roue donc pas la peine d'insister.

EDIT : remplacement par le mot correct dans la dernière phrase : "taraudage" au lieu de "tarage".
Modifié en dernier par DipDip le jeu. avr. 25, 2013 3:21 pm, modifié 1 fois.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
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Re: lug nut D1 SPEC

Message par BOB49 » jeu. avr. 25, 2013 1:56 pm

DipDip a écrit :
thom a écrit :je n'ai pu visser qu'un demi tour a la main, et le reste a la croix, tellement la resistence et forte.
:shock: :shock: Ce genre de comportement me laissera toujours sur le cul. Si cela force : l'on ne persiste pas et l'on cherche d'ou vient le probleme car le mode "bourrin" est souvent destructeur et souvent d'un coût financier en retour.
Il me semble que si cela ne visse pas normalement, c'est qu'il y a une différence de pas ou de diamètre du taraudage des nouveaux écrous de roue donc pas la peine d'insister.
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Re: lug nut D1 SPEC

Message par DipDip » jeu. avr. 25, 2013 2:33 pm

Pourquoi as-tu mis le mot "taraudage" en avant :?: (pour une fois ou je n'ai pas fait de faute d'orthographe :D )
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
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Re: lug nut D1 SPEC

Message par BOB49 » jeu. avr. 25, 2013 3:04 pm

Je pensais justement que tu avais fait une faute :lol: C'est moi qui est corrigé le mot taraudage.
Ø du tarage ??? Tu peux m'expliquer ???
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Re: lug nut D1 SPEC

Message par BOB49 » jeu. avr. 25, 2013 3:06 pm

DipDip a écrit :
thom a écrit :je n'ai pu visser qu'un demi tour a la main, et le reste a la croix, tellement la resistence et forte.
:shock: :shock: Ce genre de comportement me laissera toujours sur le cul. Si cela force : l'on ne persiste pas et l'on cherche d'ou vient le probleme car le mode "bourrin" est souvent destructeur et souvent d'un coût financier en retour.
Il me semble que si cela ne visse pas normalement, c'est qu'il y a une différence de pas ou de diamètre du tarage des nouveaux écrous de roue donc pas la peine d'insister.
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Re: lug nut D1 SPEC

Message par Shinji66 » jeu. avr. 25, 2013 3:10 pm

C'est une erreur courante de confondre tarrer et tarrauder.
Par contre je remettrait vite les écrous d'origine!
Je ne roule pas comme ça.
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Re: lug nut D1 SPEC

Message par DipDip » jeu. avr. 25, 2013 3:18 pm

BOB49, suite à ta remarque et celle de Shinji66, je viens de relire mon message et effectivement j'ai fait une erreur de rédaction :oops:
J'ai écrit "tarage" au lieu de "taraudage" :arrow: DipDip = :boulet4:
Je corrige de ce pas.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
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Re: lug nut D1 SPEC

Message par glurk » jeu. avr. 25, 2013 3:41 pm

Shinji66 a écrit : Par contre je remettrait vite les écrous d'origine!
ben surtout que forcer sur des écrous en aluminium (et quand je dis aluminium... ceux qu'on nous vend à grand renfort de performances garanties sont plutôt en chochonium ....) en général, tu peux les foutre à la benne direct après :(

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Re: lug nut D1 SPEC

Message par thom » ven. avr. 26, 2013 11:44 am

Je n'ai pas eu a forcer trop sur la clé, mais c'est juste impossible a la main. Oui il y a de la limaille, mais heureusement pour moi elle vien des ecrou en alu. Je vais commander des ecrou stock

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Re: lug nut D1 SPEC

Message par Shinji66 » ven. avr. 26, 2013 3:53 pm

Oui je pensait bien que les ecrou ferait de la limaille.

Et ton fournisseur tu lui mets un bourre pif ou il te rembourse?
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Re: lug nut D1 SPEC

Message par thom » ven. avr. 26, 2013 3:58 pm

Shinji66 a écrit :Oui je pensait bien que les ecrou ferait de la limaille.

Et ton fournisseur tu lui mets un bourre pif ou il te rembourse?
piece acheter 36€ sur ebay en chine.

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Re: lug nut D1 SPEC

Message par DipDip » ven. avr. 26, 2013 5:03 pm

thom a écrit :piece acheter 36€ sur ebay en chine.
donc pas de surprise, c'est normal.


La blague du jour :
il vaut mieux arriver à pied par la chine
que
qu'arriver à ch.... par le pi......

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Re: lug nut D1 SPEC

Message par jojosss » ven. mai 17, 2013 12:56 pm

sa s'appelle une contrepétrie dip dip lol

elle est folle de la messe
elle est m... de la F....

et une contrepétrie belge :

il fait beau et chaud !!!
............................. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

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