Je crée ce poste pour parler un peu des semi slick, depuis le succées du toyot r888, tous les manufacturier semble vouloir s'y mette.
J'ai fait une recherche manuelle

J'ai goutté au circuit cette année et je pense y retourner dès que je pourrais mais pas sans pneumatique adapté. Mon choix personnel est déja fait car j'ai pu tester une EP3 en toyo et j'ai été conqui. Cependant la concurence propose des produits pour moins cher et ça pourrait peu être convenir pour ceux qui ont un plus petit budjet donc le but en faite c'est de donner son exepérience si on a pu les tester.
Je débute un peut dans le domaine donc je vais en citer ce que je connais mais n'hésitez pas à agrandir la liste

Donc nous avons le toyo r888 mais je pense que tout ou presque a déja été dit

Le toyot proxess r1r.
Le fédéral 595 RS-R.
Le maxxis Zr9.
Et le petit dernier arrivé le nankang NS2-r.
Edit :
Bon j'ai fait quelques recherches sur le net, bien sûr c'est à prendre avec des pincette mais si je devait résumer rapidement ce que j'ai pu voir :
Le r888 est une référence le must quoi, juste derrière on trouve le r1r qui apparement a la même gomme mais est plus typé pour la pluie cependant à en moyenne 10 euro moins cher que le r888 il doit rester un bon compromis.
Le fédéral et le maxxis sont sur une gamme en dessous, on trouve du bon et du mauvais, difficile de se faire une idée claire de plus je n'ai trouvé aucun teste de ces pneu sur une integra mais plutôt sur d'autre sportive (comme clio rs par exemple).
Pour terminer pas grand chose sur le ns2r, j'ai pu voir quelques vidéo sur youtube ou apparement les voitures sont monté avec ce type de pneu et ça à l'aire de glissouiller un peu ^^ mais difficile de faire uen conclusion quand on ne connait pas le type de la voiture ni le sétup....
Bref beaucoup de vague pour le moment!