Témoin d'ABS
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- Albino
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pour mon cas ils avaient trouver code default il me semble , je crois que c'etait 81 !!! Mais il faudrait essayé d'effacer les codes default avant pour voir si ca revient !!
Quand il m'a annoncer le "cerveau de l'ABS", je crois que c'est avec le centre technique de Honda France qu'il s'est renseigné !! enfin je suppose, je ne lui ai pas demander !!
Quand il m'a annoncer le "cerveau de l'ABS", je crois que c'est avec le centre technique de Honda France qu'il s'est renseigné !! enfin je suppose, je ne lui ai pas demander !!
Si t'es pas sage ... tu sera privé de V-TEC !!
- VipeRedZoNe
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De rien, j'espère que ça résoudra vos probs
Je connais relativement bien le circuit abs car j'ai cherché à résoudre un code erreur abs et j'ai pas mal galéré
L'erreur disait que mon abs control unit était out ... j'ai fait tous les tests et au final en resetant le module l'erreur a disparu, il reste juste l'erreur de la sonde abs arrière droite, mais j'en ai trouvé une d'occase sur jpcar, elle devrait arriver dans les prochaine jours
Une erreur peu survenir si ta voiture est sur chandelle et que tu touches au jantes, mais le prob disparait en roulant sans même qu'on s'en rende compte
Pour la procédure, tu peux la retrouver dans le manuel de l'itr, en anglais
Au final j'ai eu l'occasion de racheter pas mal de pièce d'une itr accidentée, donc si qqun a un prob je peu prêter une pièce pour tester, ça évite des frais inutiles
Je connais relativement bien le circuit abs car j'ai cherché à résoudre un code erreur abs et j'ai pas mal galéré
L'erreur disait que mon abs control unit était out ... j'ai fait tous les tests et au final en resetant le module l'erreur a disparu, il reste juste l'erreur de la sonde abs arrière droite, mais j'en ai trouvé une d'occase sur jpcar, elle devrait arriver dans les prochaine jours
Une erreur peu survenir si ta voiture est sur chandelle et que tu touches au jantes, mais le prob disparait en roulant sans même qu'on s'en rende compte
Pour la procédure, tu peux la retrouver dans le manuel de l'itr, en anglais
Au final j'ai eu l'occasion de racheter pas mal de pièce d'une itr accidentée, donc si qqun a un prob je peu prêter une pièce pour tester, ça évite des frais inutiles
- hercule
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- Enregistré le : mer. août 31, 2005 10:34 am
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c'est éxactement sa, j'ai souvent le cas lorsque je passe des voiture au banc de puissance, le calulateur ne comprend pas que deux roues tourne et que les deux autres ne l'informe pas d'une rotation, donc il met un code défaut qui disparaitera dés que tu aurra roulé et que tu aura coupé le contacte et remis.
mais le calculateur gardera en mémoire l'anomalie meme si le voyant c'étaint
mais le calculateur gardera en mémoire l'anomalie meme si le voyant c'étaint
First man, then machine
- Albino
- Messages : 281
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Alors je crie peut etre victoire trop vite, mais je crois que j'ai trouver le Probleme à l'allumage aleatoire du temoin d'ABS !!
Hier j'ai changer ma Batterie et depuis : NICKEL (enfin pour l'instant )
Peut etre qu'une batterie faible (donc surout le matin et par l'humidité) provoque une mauvaise alimentation du systeme et du coup .....
... en fait le systeme ABS doit trouver une erreur et la garde en memoire .. et tout et tout, je me trompe peut etre ...
A moins que ce ne soit le fait de debranché la batterie ...
enfin voila
Hier j'ai changer ma Batterie et depuis : NICKEL (enfin pour l'instant )
Peut etre qu'une batterie faible (donc surout le matin et par l'humidité) provoque une mauvaise alimentation du systeme et du coup .....
... en fait le systeme ABS doit trouver une erreur et la garde en memoire .. et tout et tout, je me trompe peut etre ...
A moins que ce ne soit le fait de debranché la batterie ...
enfin voila
Si t'es pas sage ... tu sera privé de V-TEC !!