Bonjour ça fais une semaine que j'étudie la question, suite à quelques pistes ici même ou sur japancar et en mp avec Ianik.
Notre schéma actuel de durites:
http://www.oemacuraparts.com/auto-parts ... s-abs-scat
Il existe un moyen idéal qui est de reprendre les 4 durites et le repartiteur des integra rs après 98 au us:
http://www.oemacuraparts.com/auto-parts ... nes-2-scat
Inconvénient 250$ de port, référence acura introuvable chez lings
Deuxième piste le schéma des civic ek, se pose la question de la compatibilité avec nos integra, pour les deux durite de frein il y a un fort espoir. Pour celle du maître cylindre il y a un doute outre le fait que les maîtres cylindres soient différents, on remarque que la position des durites est inversée sur le repartiteur entre ek sans abs et integra sans abs. Ca en ferais déjà que deux a faire sur mesure.
http://www.lingshondaparts.com/honda_ca ... k_03=11864
Qu'en pensez vous? Compatibilité ek? Commande groupée chez oemacuraparts (10 personnes pour faire tomber les ports à 25$)?
Suppressions abs avec durites rigides oem?
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Re: Suppressions abs avec durites rigides oem?
Je ne supprimerais jamais le système ABS, en fonction de mon expérience perso, car parfois très utile sur route et ne m'a jamais posé problème en roulage sur piste car je ne l'ai jamais declenché en 13 ans de pratique avec l'Integra.Cédric a écrit :Qu'en pensez vous?
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
-
- Messages : 20
- Enregistré le : dim. juil. 28, 2013 9:06 pm
- Numéro d'ITR : 186
- Localisation : 74-Cranves Sales
Re: Suppressions abs avec durites rigides oem?
Merci pour ton retour d'expérience.
Dans mon cas, mon abs est hs il se met en défaut avec voyant au tableau de bord, résultat pas de sensation à la pédale et bloquage de roue sur circuit.
Je roule principalement sur circuit ce n'est pas ma voiture principale.
Et c'est aussi intéressant niveau gain des poids à l'avant de la voiture.
Dans mon cas, mon abs est hs il se met en défaut avec voyant au tableau de bord, résultat pas de sensation à la pédale et bloquage de roue sur circuit.
Je roule principalement sur circuit ce n'est pas ma voiture principale.
Et c'est aussi intéressant niveau gain des poids à l'avant de la voiture.
-
- Messages : 695
- Enregistré le : lun. juin 15, 2009 12:01 pm
- Numéro d'ITR : 4682
- Localisation : dans mon slip
Re: Suppressions abs avec durites rigides oem?
.... vu que tu bloque tes roues sur circuit et que ça te gène, tu va supprimer l'ABS, qui est justement un moyen de ne pas bloquer les roues.... y'a un truc qui m'échappe, non ca ne serait pas mieu de réparer ton ABS?
-
- Messages : 20
- Enregistré le : dim. juil. 28, 2013 9:06 pm
- Numéro d'ITR : 186
- Localisation : 74-Cranves Sales
Re: Suppressions abs avec durites rigides oem?
Les roues se bloquent car le système est en défaut, il n'y plus la répartition correcte. Et le ressenti à la pédale est très flou, confirmé par quelqu'un de calé qui a essayé la voiture.
Bref j'aimerai l'enlever, je me répète pour gagner en ressenti et en poids! Et aussi parce que je suis curieux d'essayer.
Bref j'aimerai l'enlever, je me répète pour gagner en ressenti et en poids! Et aussi parce que je suis curieux d'essayer.