ressort spoon

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Avatar du membre
echappé d asil
Messages : 490
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 10:52 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : salon de provence

ressort spoon

Message par echappé d asil » dim. juin 25, 2006 10:26 pm

voila ma question je trouve l amortissement d origine tres satisfaisant sur l itr cependant il manque un poil de fermeté(a mon gout) je survolais le site takakaira quand je suis tombé sur les ressort spoon il y a different,les progressifs ou non en sachant que sa rabaisse a peine la voiture (-20) cela en vaut il le coup ? merci.

Avatar du membre
TypeR
-
Messages : 2713
Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 01

Re: ressort spoon

Message par TypeR » dim. juin 25, 2006 10:40 pm

echappé d asil a écrit :voila ma question je trouve l amortissement d origine tres satisfaisant sur l itr cependant il manque un poil de fermeté(a mon gout) je survolais le site takakaira quand je suis tombé sur les ressort spoon il y a different,les progressifs ou non en sachant que sa rabaisse a peine la voiture (-20) cela en vaut il le coup ? merci.
Si tu gardes les amorto d'origine prends les progressifs ( tu y es obligé...)

-20 mm sur l'assiette c'est enorme et suffisant, on est pas à un concours de tuning!!!!
ITR #4592

Avatar du membre
echappé d asil
Messages : 490
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 10:52 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : salon de provence

Message par echappé d asil » dim. juin 25, 2006 10:58 pm

le tuning ,j aime pas les 20 mm c pour preciser la hauteur si sa resté sur la hauteur stock sa serait encor mieux,j aime mon itr comme elle est.les progressif auront ils un gain sensiblement bon sur la suspention ou plutot un gain nefaste ?.

hs: typeR je t ai fais quelque chose que tu me reprends froidement sur tout mes posts ?

Avatar du membre
TypeR
-
Messages : 2713
Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 01

Message par TypeR » dim. juin 25, 2006 11:10 pm

echappé d asil a écrit :hs: typeR je t ai fais quelque chose que tu me reprends froidement sur tout mes posts ?
Tu te méprends, mais ce n'est pas dans mes habitubes de faire des papouilles à tout le monde... :wink:
echappé d asil a écrit :le tuning ,j aime pas les 20 mm c pour preciser la hauteur si sa resté sur la hauteur stock sa serait encor mieux,j aime mon itr comme elle est.les progressif auront ils un gain sensiblement bon sur la suspention ou plutot un gain nefaste ?.
De toute façon des ressorts courts, Progressifs ou non, Spoon ou autres, sur amortos d'origines c'est de la merde...Amortissements irréguliers et usure prématurée de l'amortisseur....

Tu peux utiliser un ress court -20 mm pour le Look et faire de la route OK, mais sinon gardes tes Origines il n' y a pas mieux........
ITR #4592

Avatar du membre
christophe.m
Messages : 1549
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 7:56 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Dans mon Recaro (SUISSE)

Message par christophe.m » lun. sept. 04, 2006 9:32 pm

ou amorto quagliozzi avec ressort stock mais c un peut le contraire de ce que tu veut faire

Avatar du membre
typeR-83
Messages : 291
Enregistré le : lun. juin 19, 2006 9:55 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Frejus,83

Message par typeR-83 » lun. sept. 04, 2006 9:36 pm

De toute façon des ressorts courts, Progressifs ou non, Spoon ou autres, sur amortos d'origines c'est de la merde...Amortissements irréguliers et usure prématurée de l'amortisseur....

je confirme... usure tres prematurée

Avatar du membre
Thepige
Messages : 419
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 10:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique

Message par Thepige » lun. sept. 04, 2006 10:24 pm

typeR-83 a écrit :De toute façon des ressorts courts, Progressifs ou non, Spoon ou autres, sur amortos d'origines c'est de la merde...Amortissements irréguliers et usure prématurée de l'amortisseur....

je confirme... usure tres prematurée
Moi aussi je confirme... :?

Répondre