qui a testé les kit de ressort reglable ?

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Avatar du membre
therital
Messages : 94
Enregistré le : ven. juin 24, 2016 6:11 pm
Numéro d'ITR : 4128
Localisation : oise 60 compiegne

qui a testé les kit de ressort reglable ?

Message par therital » dim. juil. 17, 2016 3:22 pm

bonjour,
j'ai acheté mon integra avec des ressort court dessus, trop court..... les dos d'ane sont a passé en 1ere sinon le collecteur trinque, et il a deja bien trinqué......
Du coup je veut remettre des ressorts d'origine, et en fessant des recherches, j'ai vu qu'il existait plein de kit de resort ajustable en hauteur, compatible avec les amortisseurs d'origine, comme ce kit de chez skunk2 :
http://store.skunk2.com/adjustable-slee ... -2310.html

Est ce que certain d'entre vous ont ca ? vous en pensez quoi ?
merci pour vos retours

Benji24
Messages : 973
Enregistré le : ven. sept. 28, 2012 3:55 pm

Re: qui a testé les kit de ressort reglable ?

Message par Benji24 » mer. juil. 20, 2016 6:04 am

J'avais monté ça sur des amortisseur d 'origine de crx ed9, je déconseille c'était limite dangereux. Après si tu a des amorto pas d'origine ça peut éventuellement le faire. Le truc c'est que ça va être un peut la roulette : les amortos et le tarage des ressort sont a étudier soigneusement au risque de te retrouver avec un voiture inconduisible. Si c'est ressort skunk deux ne vont pas avec tes amorto tu va te retrouver avec une voiture qui rebondit littéralement sur les boss :mrgreen: :mrgreen: par exemple (comme le fesait mon crx).

Avatar du membre
therital
Messages : 94
Enregistré le : ven. juin 24, 2016 6:11 pm
Numéro d'ITR : 4128
Localisation : oise 60 compiegne

Re: qui a testé les kit de ressort reglable ?

Message par therital » mer. juil. 20, 2016 4:38 pm

ok merci pour ce retour, je donc laissé tomber cette option qui sur le papier, etait interressante.... je vais rechercher des ressorts d'origine en attendant de pouvoir acheter des combiné filté reglable en hauteur.

Répondre