petite question frein
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petite question frein
voila quand je freine fort ma voiture va a droite et a gauche rapidement je voulé savoir si cela était normal ou pas et de quoi sa provien merci
- TypeR
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Re: petite question frein
Cela provient de la geometrie des trains de la qualiteé, largeur et pression des pneus, et surtout de la forme de la route...matsport a écrit :voila quand je freine fort ma voiture va a droite et a gauche rapidement je voulé savoir si cela était normal ou pas et de quoi sa provien merci
Un seul remede tiens bien ton volant quand tu freines fort
ITR #4592
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Re: petite question frein
t'es geniale toiTypeR a écrit :
Un seul remede tiens bien ton volant quand tu freines fort
une type R c'est une voiture d'homme c'est ca
- echappé d asil
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- Ryuji
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Moi aussi, ça fait pareil...
Sur circuit en freinant fort, la voiture louvoi un peu.
Faut tenir le volant ferme et corriger un peu la trajectoire pour la garder en
ligne.
Je sais pas d'ou ça vient mais je m'y suis fait...
Je pense que les pneus large y sont peut-être pour quelque-chose (je suis en
205/50/15) car sur route ils ont tendance à suivre les irrégularité de la chaussée.
Sur circuit en freinant fort, la voiture louvoi un peu.
Faut tenir le volant ferme et corriger un peu la trajectoire pour la garder en
ligne.
Je sais pas d'ou ça vient mais je m'y suis fait...
Je pense que les pneus large y sont peut-être pour quelque-chose (je suis en
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- RedPower
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J'avais un comportement semblable sur la mienne qui était stock avec plaquette de chez HONDA
Je pense qu'il est simplment necessaire de bien tenir le volant
Car en effet si c'était ton premier gros gros freinage n'étant pas habitué l'integra a du partir a droite pour repartir a gauche et ainsi de suite ....
le freinage est très bon, il faut s'y habitué je pense
Je pense qu'il est simplment necessaire de bien tenir le volant
Car en effet si c'était ton premier gros gros freinage n'étant pas habitué l'integra a du partir a droite pour repartir a gauche et ainsi de suite ....
le freinage est très bon, il faut s'y habitué je pense
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
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- RedPower
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Ryuji a écrit :Moi aussi, ça fait pareil...
Sur circuit en freinant fort, la voiture louvoi un peu.
Faut tenir le volant ferme et corriger un peu la trajectoire pour la garder en
ligne.
Je sais pas d'ou ça vient mais je m'y suis fait...
Je pense que les pneus large y sont peut-être pour quelque-chose (je suis en
205/50/15) car sur route ils ont tendance à suivre les irrégularité de la chaussée.
Je sais pas si les pneu ont une importance j'était en monte origine et sa fesait pareil peut être le chassis excelent, les trains roulant de même du coup elle suis les irrégularités
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- DipDip
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etrange , car pour moi freinge en ligne avec frein origine et aussi avec les freins actuel et pourtant j'ai des p'tit bras
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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