retarage bilstein

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retarage bilstein

Message par dycast » jeu. août 17, 2006 7:21 pm

je voudrais savoir qui peut retarer des amortos bilstein,aussi quel pourcentage en dureté en plus ça leurs confères et combien ça coute environ,merci
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Message par DipDip » jeu. août 17, 2006 7:37 pm

Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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Message par dycast » jeu. août 17, 2006 7:43 pm

DipDip a écrit :Il y a aussi cette alternative : http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... php?t=1663 :wink:
:lol: :lol:

didier,j'ai les 4 bilstein neuf pour 470 euros et j'ai des ressort eibach,je voulais voir si ça vaut le cout de faire la modif ou de les laisser stock,pour 900 euros t'as du fileté,tein ou kw :?
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Message par DipDip » jeu. août 17, 2006 7:55 pm

dycast a écrit :didier,j'ai les 4 bilstein neuf pour 470 euros et j'ai des ressort eibach,je voulais voir si ça vaut le cout de faire la modif ou de les laisser stock,pour 900 euros t'as du fileté,tein ou kw :?
4 Bilstein pour 470 euros :shock: quel modele (reference) ?
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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Message par TypeR » jeu. août 17, 2006 7:58 pm

DipDip a écrit :
dycast a écrit :didier,j'ai les 4 bilstein neuf pour 470 euros et j'ai des ressort eibach,je voulais voir si ça vaut le cout de faire la modif ou de les laisser stock,pour 900 euros t'as du fileté,tein ou kw :?
4 Bilstein pour 470 euros :shock: quel modele (reference) ?
Et bien les notre avec la remise Pro..... :wink:
ITR #4592

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Message par DipDip » jeu. août 17, 2006 8:01 pm

TypeR a écrit :Et bien les notres
Reference Bilstein ?
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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Message par dycast » jeu. août 17, 2006 8:04 pm

DipDip a écrit :
dycast a écrit :didier,j'ai les 4 bilstein neuf pour 470 euros et j'ai des ressort eibach,je voulais voir si ça vaut le cout de faire la modif ou de les laisser stock,pour 900 euros t'as du fileté,tein ou kw :?
4 Bilstein pour 470 euros :shock: quel modele (reference) ?
be52340 :arrow: 152 e piece av ht

be52341 :arrow: 141 e piece ar ht

586 euros ,la dessus,j'ai 20% :arrow: 470 euros>550 ttc pardon

pour les pss ref he58737 :arrow: 1032 euros - 20% :arrow: 825 euros ttc
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Message par DipDip » jeu. août 17, 2006 8:24 pm

Perso les prix que je connais sont ceux-ci:
BE5 2340 (av) = 181 ttc public
BE5 2341 (ar) = 169 ttc public
ce qui nous donne un total de 700 € ttc public, tarif 2005 je precise, alors peut-etre qu'ils ont baissés en 2006, je ne sais pas ?

Maintenant comment je calcule le prix de vente des miens :
amortisseurs = 700 € ttc neuf
ressorts origine = 200 * 4 = 800 € neuf :arrow: non 400 €
Modification amortisseurs et ressort (car les ressorts aussi ne sont plus d'origine) = 400 €
soit un total de 1500 € que je vend d'occasion à 800 € soit presque moitié prix du neuf

Vos commentaires ?

Edit du 17 aout à 20h45
les ressorts origines ne sont pas à 800 € les 4 mais à 400 €
Modifié en dernier par DipDip le jeu. août 17, 2006 8:50 pm, modifié 1 fois.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
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Message par TypeR » jeu. août 17, 2006 8:32 pm

DipDip :arrow: MP
ITR #4592

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Message par DipDip » jeu. août 17, 2006 8:46 pm

Edit de mon post plus haut car erreur :oops: dans le prix des ressorts origines
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
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Message par dycast » jeu. août 17, 2006 8:46 pm

DipDip a écrit :Perso les prix que je connais sont ceux-ci:
BE5 2340 (av) = 181 ttc public
BE5 2341 (ar) = 169 ttc public
ce qui nous donne un total de 700 € ttc public, tarif 2005 je precise, alors peut-etre qu'ils ont baissés en 2006, je ne sais pas ?

Maintenant comment je calcule le prix de vente des miens :
amortisseurs = 700 € ttc neuf
ressorts origine = 200 * 4 = 800 € neuf
Modification amortisseurs et ressort (car les ressorts aussi ne sont plus d'origine) = 300 €
soit un total de 1800 € que je vend d'occasion à 900 € soit moitié prix du neuf

Vos commentaires ?
je ne critique pas le montant de vente de tes amortos,je voulais savoir pour le tarage
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Message par DipDip » jeu. août 17, 2006 8:55 pm

Non, je ne l'ai pas pris comme une critique, je trouve simplement que c'est pas chere et heureux pour toi si tu puisse les avoir à ce prix :D
Par contre désolé mais je ne connais pas le prix du retarage sans la vente des amortisseurs.

Il faudrait peut-etre passé des coup de telephone dans differentes entreprises qui soient à meme de te faire correctement cette modification afin d'en connaitre le cout.
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Message par dycast » jeu. août 17, 2006 8:59 pm

DipDip a écrit :Non, je ne l'ai pas pris comme une critique, je trouve simplement que c'est pas chere et heureux pour toi si tu puisse les avoir à ce prix :D
Par contre désolé mais je ne connais pas le prix du retarage sans la vente des amortisseurs.

Il faudrait peut-etre passé des coup de telephone dans differentes entreprises qui soient à meme de te faire correctement cette modification afin d'en connaitre le cout.
comme j'ai dit plus haut ,j'ai 20 %(pote a moi,dirlo leclerc auto)
ça faisait 550 euros ttc,j'avais mis hors taxes(j'ai corrigé)


je passerais chez "donerre" demain pour voir,mais y vont me mettre une cartouche :evil:
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Message par DipDip » jeu. août 17, 2006 9:06 pm

dycast a écrit :je passerais chez "donerre" demain pour voir,mais y vont me mettre une cartouche :evil:
Il y a de grande chance au cas ou ils accepte de les modifier.
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Message par planetis » lun. août 21, 2006 9:38 pm

chez quaglio, ils sont à 800 euros les 4 retarés...en plus y'a les gorges pour jouer sur la hauteur de caisse...si tu connais un tourneur, ils t'en rajoute et basta

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