purge circuit freinage

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branlo
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Message par branlo » mar. mai 06, 2008 10:19 pm

l'ordre parait bizarre car le circuit de freinage de l'Integra est en X d'après le manuel français... :?
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The doctor
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Message par The doctor » mar. mai 06, 2008 11:20 pm

..Tain, vous vous faites bien chier pour pas grand chose!
Perso c'est direction le garage, purge par pression (ou aspi selon l'équipement..) ils te montent les durits avia, les plaquettes neuves et ton liquide de frein.
Sa te coute 1H 30 de main d'oeuvre que tu paie au black histoire d'enlever 19.6% au montant et roule ma poule!
Pas de risques, pas d'emmerdes, simplement le plaisir de récupérer une caisse qui freine au top!
Et au final, les pauvres le seront toujours autant et les riches ben ma fois sa continuera à rouler pour eux! :lol:
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Message par cupracing68 » mer. mai 07, 2008 8:44 am

c'est une solution effectivement! mais si comme moi vous faites régulièrement des sorties circuits, c'est quand même mieux de savoir le faire soit même... il y a pas toujours un garage à proximité :wink:

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The doctor
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Message par The doctor » mer. mai 07, 2008 10:36 am

..Pas faux en effet! :lol: dans ce cas, il faut s'équiper uhne bonne fois pour toutes : crick roulant, et la bécane à purger le circuit de freinage :wink:
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Message par west motion » mer. mai 07, 2008 5:52 pm

tu vas pas me dier que toi, doc Mugen tu ne change pas tes freins toi même...??? Je suis deçuuuuuuuuuuuuuu

Sinon, béca,e a purger, ca sert pas a grand chose. Le cric oui... :lol:
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Message par The doctor » jeu. mai 08, 2008 10:19 am

Tiens, salut ma poule! :D
Ben tu sais, je bosse toute la semaine avec mes mimines..alors le week end je préfére m'adonner à d'autres activités :lol:
Mais c'est vrais que ce que je fais moi même avec ma "maniaquerie maladive" est souvent mieux fait :wink: :lol:
Et tu vas rire!..j'ai fait remplacer plaquettes (DS2500), durits (Mugen) et liquide (dot5.1) chez Burgana à Mios hier aprés midi..
Ils m'ont rendus l'ITR avec le probléme à la mode..pédale molle!! :lol: :lol: : Expliquation du chef d'atelier : "c'est normal, vos plaquettes sont tendres il faut qu'elles durcicent, sa le fait tout le temps quand on change av/arr"...me suis faché!.. :lol:
Je leur avais en plus précisé le sens de purge! à les cons! mardi je reste exprés avec eux du début à la fin et crois moi ils vont s'en rappeler de la purge de l'ITR!! :twisted: :twisted: :lol:
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Message par DipDip » jeu. mai 08, 2008 10:41 am

The doctor a écrit :Et tu vas rire!..j'ai fait remplacer plaquettes (DS2500), durits (Mugen) et liquide (dot5.1) chez Burgana à Mios hier aprés midi..
Ils m'ont rendus l'ITR avec le probléme à la mode..pédale molle!! :lol: :lol: : Expliquation du chef d'atelier : "c'est normal, vos plaquettes sont tendres il faut qu'elles durcicent, sa le fait tout le temps quand on change av/arr"...me suis faché!.. :lol:
:shock: :shock: Ah oui, Tres tres fort :lol: :lol: je comprends que tu es pris des tours à la place de ton moteur :lol: :lol:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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Message par west motion » ven. mai 09, 2008 1:47 pm

ben 10000 et en zone rouge le doc... :lol:
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Message par branlo » mar. oct. 07, 2008 12:20 pm

Question : quelqu'un a-t-il déjà essayé de remplacer le liquide de frein en utilisant un autopurgeur à pression ? (style EEZIBLEED par exemple)
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Message par RedPower » mar. oct. 07, 2008 1:19 pm

branlo a écrit :Question : quelqu'un a-t-il déjà essayé de remplacer le liquide de frein en utilisant un autopurgeur à pression ? (style EEZIBLEED par exemple)
Oui dejà fais sur d'autre véhicule. Sa evite de pomper à la pedale et permet de faire sa purge seul :wink:

Inconvenient sa utilisise plus de liquide qu'il n'en faut. Et faut bien tout serrer avec le bon joint sinon sa deborde partout c'est horrible .... ah oui il faut une roue de secour gonflé entre 1b et 1.3b aussi :roll:

Breff beaucoup de galère pour une resultat équivalent :wink:
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Message par branlo » mar. oct. 07, 2008 3:44 pm

Seulement le fait de pomper à la pédale comporte le risque de fatiguer le maître-cylindre... :?
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Message par RedPower » mar. oct. 07, 2008 3:51 pm

branlo a écrit :Seulement le fait de pomper à la pédale comporte le risque de fatiguer le maître-cylindre... :?
Ils suffit de ne jamais aller au fond de la pedale, 50% de la pedale suffit amplement :wink: et on fais pas une purge tous les mois :lol:
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Message par sebvegas » ven. oct. 24, 2008 10:18 pm

Tiens je viens de voir ce post, j'ai fait la purge de mes freins ce matin même, par contre pas du tout dans le sens que vous expliquez. Apparement, tout freine bien comme avant, je verrais à la longue, si la pédale devient molle, je serais ce qu'il me reste à faire lol

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Message par branlo » lun. oct. 27, 2008 9:46 am

Dans quel ordre de roue as-tu suivi pour purger ?
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Message par sebvegas » lun. oct. 27, 2008 9:50 am

branlo a écrit :Dans quel ordre de roue as-tu suivi pour purger ?
En croix : ARR D ; AVT G ; ARR G et AVT D.

faut que je refasse ou pas ? :oops:

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