purge circuit freinage
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- The doctor
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..Tain, vous vous faites bien chier pour pas grand chose!
Perso c'est direction le garage, purge par pression (ou aspi selon l'équipement..) ils te montent les durits avia, les plaquettes neuves et ton liquide de frein.
Sa te coute 1H 30 de main d'oeuvre que tu paie au black histoire d'enlever 19.6% au montant et roule ma poule!
Pas de risques, pas d'emmerdes, simplement le plaisir de récupérer une caisse qui freine au top!
Et au final, les pauvres le seront toujours autant et les riches ben ma fois sa continuera à rouler pour eux!
Perso c'est direction le garage, purge par pression (ou aspi selon l'équipement..) ils te montent les durits avia, les plaquettes neuves et ton liquide de frein.
Sa te coute 1H 30 de main d'oeuvre que tu paie au black histoire d'enlever 19.6% au montant et roule ma poule!
Pas de risques, pas d'emmerdes, simplement le plaisir de récupérer une caisse qui freine au top!
Et au final, les pauvres le seront toujours autant et les riches ben ma fois sa continuera à rouler pour eux!
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
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- The doctor
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..Pas faux en effet! dans ce cas, il faut s'équiper uhne bonne fois pour toutes : crick roulant, et la bécane à purger le circuit de freinage
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
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- The doctor
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Tiens, salut ma poule!
Ben tu sais, je bosse toute la semaine avec mes mimines..alors le week end je préfére m'adonner à d'autres activités
Mais c'est vrais que ce que je fais moi même avec ma "maniaquerie maladive" est souvent mieux fait
Et tu vas rire!..j'ai fait remplacer plaquettes (DS2500), durits (Mugen) et liquide (dot5.1) chez Burgana à Mios hier aprés midi..
Ils m'ont rendus l'ITR avec le probléme à la mode..pédale molle!! : Expliquation du chef d'atelier : "c'est normal, vos plaquettes sont tendres il faut qu'elles durcicent, sa le fait tout le temps quand on change av/arr"...me suis faché!..
Je leur avais en plus précisé le sens de purge! à les cons! mardi je reste exprés avec eux du début à la fin et crois moi ils vont s'en rappeler de la purge de l'ITR!!
Ben tu sais, je bosse toute la semaine avec mes mimines..alors le week end je préfére m'adonner à d'autres activités
Mais c'est vrais que ce que je fais moi même avec ma "maniaquerie maladive" est souvent mieux fait
Et tu vas rire!..j'ai fait remplacer plaquettes (DS2500), durits (Mugen) et liquide (dot5.1) chez Burgana à Mios hier aprés midi..
Ils m'ont rendus l'ITR avec le probléme à la mode..pédale molle!! : Expliquation du chef d'atelier : "c'est normal, vos plaquettes sont tendres il faut qu'elles durcicent, sa le fait tout le temps quand on change av/arr"...me suis faché!..
Je leur avais en plus précisé le sens de purge! à les cons! mardi je reste exprés avec eux du début à la fin et crois moi ils vont s'en rappeler de la purge de l'ITR!!
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Ah oui, Tres tres fort je comprends que tu es pris des tours à la place de ton moteurThe doctor a écrit :Et tu vas rire!..j'ai fait remplacer plaquettes (DS2500), durits (Mugen) et liquide (dot5.1) chez Burgana à Mios hier aprés midi..
Ils m'ont rendus l'ITR avec le probléme à la mode..pédale molle!! : Expliquation du chef d'atelier : "c'est normal, vos plaquettes sont tendres il faut qu'elles durcicent, sa le fait tout le temps quand on change av/arr"...me suis faché!..
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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Oui dejà fais sur d'autre véhicule. Sa evite de pomper à la pedale et permet de faire sa purge seulbranlo a écrit :Question : quelqu'un a-t-il déjà essayé de remplacer le liquide de frein en utilisant un autopurgeur à pression ? (style EEZIBLEED par exemple)
Inconvenient sa utilisise plus de liquide qu'il n'en faut. Et faut bien tout serrer avec le bon joint sinon sa deborde partout c'est horrible .... ah oui il faut une roue de secour gonflé entre 1b et 1.3b aussi
Breff beaucoup de galère pour une resultat équivalent
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
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Ils suffit de ne jamais aller au fond de la pedale, 50% de la pedale suffit amplement et on fais pas une purge tous les moisbranlo a écrit :Seulement le fait de pomper à la pédale comporte le risque de fatiguer le maître-cylindre...
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
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