purge circuit freinage

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Lucas
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Message par Lucas » jeu. févr. 26, 2009 9:54 am

le crx a peut-etre pas un circuit en X .

En tout cas, moi je le ferais version manuel, y'a pas a chercher autre chose.

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branlo
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Message par branlo » jeu. févr. 26, 2009 10:08 am

Affaire à suivre pour voir. En tous cas, ce qu'il faut savoir :

- sur une civic VTEC 150cv EE9 (1990 - 1991) : on commence par l'avant
- sur une civic EG6 160cv (1992 - 1995) : on commence par l'arrière (car circuit en X)
- sur une civic EK4 160cv (1996 - 1999) : on commence par l'arrière (car circuit en X)

Wait & see...
JDM Honda Integra Type R Spec 98

http://esprit-type-r.forumdefan.com/index.htm

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Message par jerome JDM » ven. févr. 27, 2009 6:12 pm

voila je suis passer a HONDA le mecano ma dit de faire

en Z : ARD/ARG/AVD/AVG

VOILA alors qui faut 'il ecouter ??
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Message par Wrath » ven. févr. 27, 2009 6:41 pm

jerome JDM a écrit :voila je suis passer a HONDA le mecano ma dit de faire

en Z : ARD/ARG/AVD/AVG

VOILA alors qui faut 'il ecouter ??
Le manuel !! :wink:
Integra Le Mans !

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Lucas
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Message par Lucas » ven. févr. 27, 2009 10:02 pm

Mickaouel a écrit : Le manuel !! :wink:
+1, c'est les employé qui devraient faire comme le manuel et pas l'inverse :)

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Message par RedPower » sam. févr. 28, 2009 1:23 am

ouahhh trop fort en Z mdr

surtout que dans le manuel ils indiquent qu'il faut absolument purger les les etriers avant en premier .... franchement je fais tout moi meme maintenant on peux plus avoir confiance en personne c'est fou
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

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Message par DipDip » sam. févr. 28, 2009 1:37 am

:shock: :shock: :shock: :shock: 5 pages :roll: :roll: :roll: :roll:
:aie1: :nul1:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

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Message par RedPower » sam. févr. 28, 2009 2:40 am

DipDip a écrit ::shock: :shock: :shock: :shock: 5 pages :roll: :roll: :roll: :roll:
:aie1: :nul1:
Le plus amusant c'est de les lires parce que y a du lourd :? et le soucis c'est que même après avoir poster les infos qui viennent du manuel d'atelier (photo scanner) qui reprend les directives des ingenieurs Honda ils y a toujours des hésitations :lol: :lol: :lol:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

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Message par jerome JDM » sam. févr. 28, 2009 7:56 pm

voila purge faite
ARD/ARG/AVD/AVG

nikel pas de prob
DS2500 en rodage
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Message par Kikiwinpi » mar. mars 17, 2009 7:30 pm

Voila en tant que débutant en mécanique je voudrais avoir une confirmation:
Je veut purger mon liquide de frein, changer mes plaquettes et mettre du dot5.1 donc:
1 je change mes plaquettes
2 je purge l'ancien liquide dans le bon ordre
3 je remet le nouveau
4 je vais faire un tour et déclencher 3/4 fois l'ABS
5 je repurge et c'est bon!

Voila je voulais juste savoir si c'est bien sa et dans le bon ordre car j'ai pas envie que mon maitre cylindre rende l'âme!!!!
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Message par Lucas » mar. mars 17, 2009 8:29 pm

Sérieux, le mieu a faire, tu va dans n'importe quel garage, pour 35€ tu aura t'a purge de faite, et bien faite, et ton mc en état.

Pour le prix que ca coute avec le liquide fournis ça vaut pas la peine de perdre 2h.

c'est pas forcement la réponse que tu attends, mais je t'assure que c'est la meilleur. (a mon avis lol)

Sinon, ton ordre est bon 8)

Y'a peut-etre mieux que du 5.1 cela dit, je pense au motul rbf 600 ou 660.

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Message par Kikiwinpi » mar. mars 17, 2009 9:03 pm

Merci pour cette réponse mais vu que la voiture va être prête à rouler sur circuit je vais bien devoir faire des vidanges réguliéres et j'ai pas envi de payer 35€ à chaque fois et c'est aussi un plaisir pour un débutant comme moi de ne pas être dépendant d'un garage!!!
J'hésite toujours entre le dot5.1 et rbf600 ou 660 donc je sais pas! mon setup de frein avant de passer en 6 pistons :lol: :
Disques rainurés percés EBC plaquettes rc6 et le liquide ben je sais pas j'attend votre avis!!!
Une derniére question: Quelle quantitée de liquide svp?? Quel est le risque por le MC et son prix en cas de casse merci d'avance pour tous!!!!!
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Message par dc2_5365 » mer. mars 18, 2009 8:25 pm

repousse tes pistons d etriers et aspire ton bocal de frein ( seringue, ou une paille ... mais attention c est pas bon!!! :lol: je plaisante hein!!! lol )
une fois vide , remets ton liquide 5.1 ou rbf etc.. ca t evitera deja de le melanger avec ton vieux DOT 4 dans le bocal. tu n aura plus que du vieux liquide dans les tuyeaux!
sinon 1.5l voir 2 l au cas ou suffisent.

pour l ordre de purge , il est indiqué plus haut, et n appuies pas a fond sur la pedale quand tu purges.
et ca devrait bien se passer !! pour une premiere fois!! :lol:

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Message par Lucas » mer. mars 18, 2009 10:02 pm

oui surtout ne pas appuyer a fond et surtout, aucune bulle de doit entrer ! que se soit par le bocal ou les vis de purge, pcq si bulle dans l'abs = gros caca :lol:

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Message par branlo » ven. juin 05, 2009 11:58 am

Purge effectuée : ARD - AVG puis ARG - AVD. Ca marche nickel. :wink:
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