suspension stock

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david7614
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suspension stock

Message par david7614 » mer. janv. 10, 2007 6:17 pm

salut ,voila je voudrais savoir comment savoir avec certitude quand les suspensions sont bonnes a changer .Suspensions stock 105000 km

au controle tech avt 60% 60%
arr 41% 42%

apprement c est encore bon ,mais je trouve l arriere qui part bocou trop facilment ce qu elle faisait po avt .merci

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bernardo
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Message par bernardo » mer. janv. 10, 2007 6:40 pm

perso, je les ai changés a +/- 110000km.
au controle technique, ils etaient mieux que les tiens.
et pourtant, au demontage, ca faisait un petit bruit d'huile, mais sans fuite.
pour un usage quotidien, ca aurait ete, mais plus trop pour un usage sportif
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david7614
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Message par david7614 » mer. janv. 10, 2007 6:43 pm

et tu t en ai rendu compte comment qu ils etaient t bon a changer?t as vu une nette difference ensuite? le prix chez honda pour les 4 ?

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dycast
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Re: suspension stock

Message par dycast » mer. janv. 10, 2007 7:35 pm

david7614 a écrit : au controle tech avt 60% 60%
arr 41% 42%
euh ! :roll: y sont mort là,faut pas attendre que ça descende a 3%
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bernardo
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Message par bernardo » mer. janv. 10, 2007 8:32 pm

david7614 a écrit :et tu t en ai rendu compte comment qu ils etaient t bon a changer?t as vu une nette difference ensuite? le prix chez honda pour les 4 ?
m'en suis pas trop rendu compte, car on s'habitue a l'usure qui arrive petit a petit.
je les ai changés uniquement car ils avaient quelques heures dans la vue, et que j'avais une bonne occasion pour des tein flex.
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shogun power
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Re: suspension stock

Message par shogun power » jeu. janv. 11, 2007 7:33 am

david7614 a écrit :salut ,voila je voudrais savoir comment savoir avec certitude quand les suspensions sont bonnes a changer .Suspensions stock 105000 km

au controle tech avt 60% 60%
arr 41% 42%

apprement c est encore bon ,mais je trouve l arriere qui part bocou trop facilment ce qu elle faisait po avt .merci
La mienne aussi par facilement de 'larrière mais il n'y a pas que les suspensions qui concernent celà. IL y a aussi les réglages de strains et le model des pneus, leur usure...
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david7614
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Message par david7614 » ven. janv. 12, 2007 1:27 pm

le prix au lux 682 euros ttc les 4 amortisseurs.est ce cher ou pas? la marque est ce bien du showa?on m as parlé aussi de ma marque kibs

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Message par Wrath » ven. janv. 12, 2007 4:15 pm

Au derniere nouvelles, c'est bien du Showa.
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Message par seb » ven. janv. 12, 2007 8:02 pm

david7614 a écrit :le prix au lux 682 euros ttc les 4 amortisseurs.est ce cher ou pas? la marque est ce bien du showa?on m as parlé aussi de ma marque kibs
Bin si tu rajoute 250€ tu as des D2:)
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Message par david7614 » sam. janv. 13, 2007 1:45 pm

:roll: oui tres bien..mais ca passe pas au co,trole technique en belgique... :twisted:

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Message par Thepige » dim. janv. 14, 2007 6:01 pm

david7614 a écrit ::roll: oui tres bien..mais ca passe pas au co,trole technique en belgique... :twisted:
oui maintenant c'est la misère pour le ct...

Pour le moment il n'y a que KW qu'il y a possibilité d'homologué mais il faut la faire monter dans une station agréer avec certificat d'homologation et un rapport de géométrie le tout en gardant une garde au sol de minimum 11 cm... :evil:

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Message par djo88 » dim. janv. 14, 2007 6:19 pm

Thepige a écrit :
david7614 a écrit ::roll: oui tres bien..mais ca passe pas au co,trole technique en belgique... :twisted:
oui maintenant c'est la misère pour le ct...

Pour le moment il n'y a que KW qu'il y a possibilité d'homologué mais il faut la faire monter dans une station agréer avec certificat d'homologation et un rapport de géométrie le tout en gardant une garde au sol de minimum 11 cm... :evil:
9 à 11 cm ...

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Message par Benji...tr » dim. janv. 14, 2007 7:10 pm

djo88 a écrit :
Thepige a écrit :
david7614 a écrit ::roll: oui tres bien..mais ca passe pas au co,trole technique en belgique... :twisted:
oui maintenant c'est la misère pour le ct...

Pour le moment il n'y a que KW qu'il y a possibilité d'homologué mais il faut la faire monter dans une station agréer avec certificat d'homologation et un rapport de géométrie le tout en gardant une garde au sol de minimum 11 cm... :evil:
9 à 11 cm ...
11 +/-2 cm :D

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Message par Thepige » dim. janv. 14, 2007 7:50 pm

djo88 a écrit : 9 à 11 cm ...
Effectivement 11 cm si il n'y a personne dans le véhicule mais comme il faut quelqu'un dans le véhicule pour la faire avancé sur leur barre de référence! il y a une tolérance de 2 cm cad 9 cm!

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Message par le tcho » dim. janv. 14, 2007 8:04 pm

c'est quand je lis çà je me dis
putain c'est de pire en pire en belgique
quand j'y vivais c'était pas aussi strict au ct

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