Posté : mer. avr. 12, 2006 11:07 am
??????bernardo a écrit :par contre, quelqu'un pourait il m'expliquer ce qu'est l'inclinaison de pivot, ainsi que l'angle inclus?
Forum consacré à l'Integra Type R
http://integra-type-r.com/forum/
??????bernardo a écrit :par contre, quelqu'un pourait il m'expliquer ce qu'est l'inclinaison de pivot, ainsi que l'angle inclus?
http://cybermecanique.free.fr/geometrie.htmbernardo a écrit :par contre, quelqu'un pourait il m'expliquer ce qu'est l'inclinaison de pivot, ainsi que l'angle inclus?
tu cherches juste un garage qui sait faire de la géométrie, ou qui sait faire des chassis de compétition?philgtt a écrit :j'ai recuperé mon integra hier... les amortos sont toujours pas montés et donc le regalge des trains non plus. Comme toutes les adresses que j'avais étaient sur grenoble et que là je sius revenu pret de St Et va falloir que tu me dise là ou un garage sait regler ça au petit oignonti pat a écrit :si tu veux.philgtt a écrit :Ti pat va falloir qu'on cause tous les 2 :mgreen:
merci beaucoup.DipDip a écrit :http://cybermecanique.free.fr/geometrie.htmbernardo a écrit :par contre, quelqu'un pourait il m'expliquer ce qu'est l'inclinaison de pivot, ainsi que l'angle inclus?
http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9om% ... suspension
Ah bon....philgtt a écrit :choix n° 2 (enfin en restant relatif vu la voiture que j'ai, c'est loin d'etre une voiture de compet... )
en bien connu dans le coin y a ppsa et DAcompetition sinon après y a plein de petit dans les garages mais qui connaissent mieux que les francaise.philgtt a écrit :choix n° 2 (enfin en restant relatif vu la voiture que j'ai, c'est loin d'etre une voiture de compet... )
bon alors tu m'appel quand pour qu'on ce voit ?ti pat a écrit :en bien connu dans le coin y a ppsa et DAcompetition sinon après y a plein de petit dans les garages mais qui connaissent mieux que les francaise.philgtt a écrit :choix n° 2 (enfin en restant relatif vu la voiture que j'ai, c'est loin d'etre une voiture de compet... )
Sinon a saint chamond y domi qui cour avec une integra gr A, et mon collegue le connais bien. (il va chez ppsa il me semble)
Faster_seb a écrit :Avant :
Carrossage -1°30' à +0°30'
Chasse +0°10' à +2°10'
Parallelisme -0°05' à +0°05'
Diverg. au Braquage -7°30' à -3°30'
Arriere :
Carrossage -2°00' à 0°00'
Parrallelisme +0°02' à 0°09'
sur le manuel Honda il y a marqué en valeur de géometrieFaster_seb a écrit :Ce que je donne c'est les tolérances de réglage pas mon réglage perso.
De toutes facons sur ton ITR d'origine tu peux regler l'ouveture et le pincement....Pour le carrossage il te faut un Camberle tcho a écrit :bon vu que çà a l'air compliqué tout vos messages LOL
moi qui conduit pratiquements que sur petites routes (départementales)
je compte méttre de temps en temps mon itr sur circuit
quel réglages pour le trains avant at arriére vous me conseillerez ....
ceux préconiser par honda ??? ... d'autres a conseiller ???
sinon 6 sacs de ciment dans la malle,devrait augmenter un peu le carrossageTypeR a écrit :....Pour le carrossage il te faut un Camber