Problème Montage Amortisseur

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
Wrath
Administrateur
Messages : 3768
Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
Numéro d'ITR : 2161
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Wrath » mer. avr. 04, 2007 8:28 pm

Oups, les 10 jours annoncé pour mon verdict sont dépassé depuis longtemps... :oops:

Voici mes impressions :
Déja, je précise que j'ai rabaissé l'Integra d'environ 3 cm sinon je ne pouvais plus sortir du garage...

- En position 'dur' c'est très dur. Beaucoup trop dur pour circuler sur route ouverte avec. La première fois que j'ai rouler avec (juste après les avoir montés) nous avons ressentit le moindre caillou sur lequel nous roulions... Bref pas Glop.

- En réglant tout ça, je pense avoir réussi à garder une souplesse confortable, proche de l'origine (un peu plus ferme quand même, mais je n'ai pas réglé au plus souple de peur de me retrouver avec une voiture qui rebondit dans tout les sens... :lol: ).

- Maintenant, la journée circuit.
Bon déjà, les amortos n'ont pas souffert toute la journée car avec la pluie qui tombait, j'y allais mollo sous peine de me retrouver dans un mur (chose qui a faillit se produire... a cause de ma négligence biensure).
Malgrès la pluie, j'ai quand même pu profiter d'une Integra prévenante lorsqu'elle commençait a partir, ce qui m'a permit de rattraper le tir plusieurs fois (donc rien a voir avec l'Integra que je connaissais l'année dernière et qui décrochait sans prévenir). Par contre, est ce que ca vient des suspates ou de la géométrie ? (ou des deux très certainement)
Donc content des réactions de la voiture.

Je suis entièrement satisfait de ces amortisseurs.

Donc voila mes première impressions.
Integra Le Mans !

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » mer. avr. 04, 2007 8:45 pm

Wrath a écrit :Déja, je précise que j'ai rabaissé l'Integra d'environ 3 cm sinon je ne pouvais plus sortir du garage...
:shock: :shock: explique, le toit touchait dans l'encadrement de la porte du garage :?:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
Wrath
Administrateur
Messages : 3768
Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
Numéro d'ITR : 2161
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Wrath » mer. avr. 04, 2007 8:50 pm

DipDip a écrit : :shock: :shock: explique, le toit touchait dans l'encadrement de la porte du garage :?:
Oups, me suis mal exprimé.
Je voulais dire que je n'avais descendu la voiture plus bas, car mon garage etant en legere pente, si je l'avais rabaissé plus, je n'aurais pas pu la sortir sans frotter le pare-choc.
Integra Le Mans !

west motion
Messages : 1920
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : East side

Message par west motion » jeu. avr. 05, 2007 10:20 am

DipDip a écrit :
Wrath a écrit :Déja, je précise que j'ai rabaissé l'Integra d'environ 3 cm sinon je ne pouvais plus sortir du garage...
:shock: :shock: explique, le toit touchait dans l'encadrement de la porte du garage :?:
tu sors!!! :arrow:
Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

Répondre