Pneus pour ITR

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jules
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Message par jules » ven. oct. 21, 2005 4:14 pm

moi j'ai encore des S03 et je trouve qu'elle tient super bien le pavée surtout sur circuit !!!!!!!!
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planetis
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Message par planetis » sam. oct. 22, 2005 1:22 pm

Albino a écrit :Faster_seb,
Je faisit reference a ce que Planetis avait dit !!!
planetis a écrit :...
pour info, chez moi dans la drome, 190 euros la paire posée équilibrée.
J'était etonné qu'il puisse trouver deux S-02 pour 190€ posé et équilibré !!

Mais c'est vrai que par chez moi aussi les prix tournent autour de 130/140€ pièce !!
je confirme...vendeur indépendant..gomme venant d'italie je crois...190 euros posés et équilibrés....dans les dimensions et indices de vitesse origine...

pour les mauvaises langues sur un autre forum qui me disaient que cétait surement une fin de vieux stock...j'ai regardé les flancs de mes pneus...monté en 07/2005....fabriqués en 11/2004....donc rien d'alarmant....

d'ailleurs je donne le numéro a qui le voudra...le mec est super sympa..sérieux..et pas voleurs !!!!

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Albino
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Message par Albino » sam. oct. 22, 2005 8:57 pm

ok merci de la confirmation :wink:
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dadaNOS
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Message par dadaNOS » lun. oct. 24, 2005 7:30 pm

moi ausi je dois changer de pneu mes 2 pneus arrieres sont lisses a l'interieur du pneu est ce ke kelkun saurait me dire d'ou cela vient??? :( :(
dailleurs je pense mettre du S02 cependant g pensais a du 205/50r15
kelkun a t'il cette monte sur son bolide ?
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Message par Albino » lun. oct. 24, 2005 7:34 pm

le pb c'est qu'on m'a dit que cette monte ne passait pas au CT !!! :? (pas legal) a confirmer - le gars n'avait pas l'air sur vu que son tableau ne donnai aucune equivalence pour l'integra en passant en 205 !!
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Message par dadaNOS » lun. oct. 24, 2005 7:53 pm

bah au boulot g pris le tableau CONTINENTAL des equivalences des différentes tailles et pour du 195/55 le 205/50 correspondait donc...a confirmer oui
et pour mon problemes d'usure personnes n'as une idée ?
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Message par Faster_seb » lun. oct. 24, 2005 8:20 pm

T'as fait vérifier ta géométrie ?

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Message par Albino » lun. oct. 24, 2005 10:36 pm

je suis d'accord avec l'equivalence, mais le pb c de trouver cette taille pour l'integra c'est a dire en "W" ou "ZR" ???
Si oui, vont ils l'accepter au control technique, sachant que ce n'est pas la monte d'origine ???

Pour ton usure, peut etre ta geometrie, peut etre mauvais equilibrage ??
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Message par dadaNOS » mer. oct. 26, 2005 9:37 pm

en Z ,W, Y beaucoup de marques en font mais c vrai ke pour le CT je sais pas si ca va passer
je vais changer mes pneus et faire une geo
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Message par shogun power » mer. oct. 26, 2005 9:46 pm

dadaNOS a écrit :moi ausi je dois changer de pneu mes 2 pneus arrieres sont lisses a l'interieur du pneu est ce ke kelkun saurait me dire d'ou cela vient??? :( :(
dailleurs je pense mettre du S02 cependant g pensais a du 205/50r15
kelkun a t'il cette monte sur son bolide ?
Moi je suis en 205/50/15 86W s03 et les pneus s'usent aussi sur l'intérieur...aux 4 roues mais exactement de la même façon. Je pense que c'est le réglage d'origine qui le provoque. Du moins j'ose l'espérer. L'usure me fait penser que notre carossage doit être légèrement négatif.

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Message par Faster_seb » mer. oct. 26, 2005 9:50 pm

shogun power a écrit :
dadaNOS a écrit :moi ausi je dois changer de pneu mes 2 pneus arrieres sont lisses a l'interieur du pneu est ce ke kelkun saurait me dire d'ou cela vient??? :( :(
dailleurs je pense mettre du S02 cependant g pensais a du 205/50r15
kelkun a t'il cette monte sur son bolide ?
Moi je suis en 205/50/15 86W s03 et les pneus s'usent aussi sur l'intérieur...aux 4 roues mais exactement de la même façon. Je pense que c'est le réglage d'origine qui le provoque. Du moins j'ose l'espérer. L'usure me fait penser que notre carossage doit être légèrement négatif.
Désolé mais pour moi, l'usure est réguliere et je suis full stock, 2 solutions :
- mauvaise geometrie
- rabaissement

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Message par dadaNOS » mer. oct. 26, 2005 9:56 pm

moi je suis full stock aussi donc je pense cela vient de ma geometrie en + je tire legerement vers la droite mais ce ke je trouve bizare c ke se soit les pneus arrieres qui soit completement bouffés
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Message par philgtt » mer. oct. 26, 2005 9:56 pm

info en vrac :

- le 205/50/15 passe sans souci au CT
- le S02 n'existe pas en 205/50/15
- l'usure interieur vient d'une mauvaise géometrie de la voiture. De toute façon le carrossage n'est pas reglable sur l'integra (tout comme la chasse).
moi j'ai encore des S03 et je trouve qu'elle tient super bien le pavée surtout sur circuit !!!!!!!!
c'est parcque tu n'a encore jamais essayé de semi slick ou slick :lol:

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Message par Ryuji » mer. oct. 26, 2005 10:35 pm

Le 205/50/15 est légèrement plus petit que le 195/55/15 mais ça reste
dans les tolérances, moins de 2% d'écart.

RE010
sec : très bon
mouillé : assez mauvais

S02
sec : très bon
mouillé : très bon

S03
sec : excellent
mouillé excellent

Par contre les 3 sont comme du beurre au soleil...

J'ai mis des Dunlop SP9000 et j'en suis très satisfait, en plus sur circuit
ils accrochent bien et ont pas l'air de trop souffrir... mes S03, ils fondaient
à vue d'oeil.

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Message par shogun power » mer. oct. 26, 2005 10:41 pm

Faster_seb a écrit :
shogun power a écrit :
dadaNOS a écrit :moi ausi je dois changer de pneu mes 2 pneus arrieres sont lisses a l'interieur du pneu est ce ke kelkun saurait me dire d'ou cela vient??? :( :(
dailleurs je pense mettre du S02 cependant g pensais a du 205/50r15
kelkun a t'il cette monte sur son bolide ?
Moi je suis en 205/50/15 86W s03 et les pneus s'usent aussi sur l'intérieur...aux 4 roues mais exactement de la même façon. Je pense que c'est le réglage d'origine qui le provoque. Du moins j'ose l'espérer. L'usure me fait penser que notre carossage doit être légèrement négatif.
Désolé mais pour moi, l'usure est réguliere et je suis full stock, 2 solutions :
- mauvaise geometrie
- rabaissement
:D C'est génial..cela veut dire que là je n'ai pas toute la meilleure tenue de route qu'elle devrait avoir alors que je la trouve déja très bien.
La même usure aux 4 pneus..curieux pour moi. Je vais me renseigner c'est peut être normal pour les s03(composition hétérogène en fonction de la zone du pneus par exemple). Sinon de toute façon ja la passerai en géométrie quand je changerai les pneus.

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