Pneus pour ITR

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
dax03
Messages : 144
Enregistré le : mer. nov. 05, 2008 9:18 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Montlucon

Message par dax03 » lun. mai 11, 2009 7:43 am

NeNeSs a écrit : Tu as oublié dans ta liste des montes possibles, les Goodgear F1 GS-D3 dont nous sommes plusieurs a en être satisfaits (voir dans ce même topic :wink: )
Je ne les ai pas trouvés dispo
Pasta a écrit :Les michelin PE2 en 195/55 R15 V conviennent ou pas ou vaut mieux choisir les 205/50 R15 en W ?
Indice v tu risques de ne pas passer pas au control technique

sebvegas
Messages : 834
Enregistré le : ven. sept. 29, 2006 9:15 am

Message par sebvegas » lun. mai 11, 2009 9:06 am

NeNeSs a écrit :
Pasta a écrit :Les michelin PE2 en 195/55 R15 V conviennent ou pas ou vaut mieux choisir les 205/50 R15 en W ?
Indice v tu risques de ne pas passer pas au control technique
Moi j'ai une question concernant çà justement.
Pensez vous réellement qu'au CT ils savent exactement la monte d'origine d'une itr ? perso, quand je l'avais faite passer il y a 7 mois, le gars ne savait même pas ce que c'était comme auto et dans son ordinateur, le type auto n'y était même pas... il a juste marqué coupé en guise lol
alors voir une différence entre v et w, je suis pas sûr qu'il le sache ... qu'en pensez vous ?

Avatar du membre
Lem
Messages : 165
Enregistré le : jeu. oct. 25, 2007 10:30 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 51

Message par Lem » lun. mai 11, 2009 9:08 am

Si il es intelligent le mec,il ouvre la porte et regarde l'étiquette et il es informé :roll: :lol: Et ils ont les données en ordi,t'inquiete pas
N°839

Avatar du membre
dax03
Messages : 144
Enregistré le : mer. nov. 05, 2008 9:18 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Montlucon

Message par dax03 » lun. mai 11, 2009 4:59 pm

Après y'a toujours moyen de gruger, chacun son point de vue.

BiBi WET
Messages : 726
Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 10:32 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon

Message par BiBi WET » lun. mai 11, 2009 5:02 pm

Cette histoire d'indice de vitesse c'est vraiment n'importe quoi sachant qu'on ne peut pas rouler à plus de 130 km/h en France.

Du coup on est en règle avec des pneus qui n'ont aucun grip (donc potentiellement dangereux) alors qu'on ne l'est pas avec des pneus qui ont un grip de folie (R888) mais qui ont un indice de vitesse de "seulement" 240 km/h.
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !

Toms

Message par Toms » lun. mai 11, 2009 7:17 pm

(HS ON)
Bah c'est typiquement français comme connerie... :lol:
Ne plus être légal en montant une boite à air Mugen, ça aussi c'est une belle absurdité...
Ne plus être légal dès que tu modifies la moindre chose sur ta voiture, ça aussi c'est aberrant...
C'est certainement la faute aux inconscients qui jouent au "fangio" dans des épaves...
(HS OFF)

razaac
Messages : 21
Enregistré le : lun. juil. 07, 2008 12:53 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Toulouse

Message par razaac » lun. mai 11, 2009 8:43 pm

Enfin c'est un peu plus fin que ca non.

hormis changement de pneux, frein, amortisseur, hauteur de caisse qui influe sur le comportement general du vehicule...

une boite a air... a mon avis c un peu a la limite. Techniquement on ne peut pas dire que ca change la puissance du moteur, donc... je pense que c censé passer au ct.

enfin en meme temps kel centre de controle serait a meme de savoir si le muggen c une piece d'origine ou une modif.... je suis pas sur.

vu le niveau d'incompétence des centres autos (ma civic ma sonde lambda avait ete peté, le mec voit le voyant moteur, mais il ne restait plus lourd comme essence, et m'a dit, vous êtes dans la réserve...
si avec ca le mec est capable de voir un boitier muggen, une voiture avec 40 ch de plus ou de moins, et un indice de vitesse sur un pneu, je me coupe les couilles).

par contre tu mets ta voiture dans un mur et ca coute un bras a l'assurance, peut etre que la... ton V, ils vont te dire que c pas homologué, meme si tu t planté a 50km/h... meme si techniquement avec un bon avocat tu gagnes le procés a tous les coups.

V-tec26
Messages : 548
Enregistré le : sam. janv. 03, 2009 1:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Message par V-tec26 » mar. mai 12, 2009 7:00 pm

Salut les gas dites moi pour info sur quel site asser reputer peut on encore trouver des RE010 a commander?merci et pas a 140€ pieces :lol:
a+
ITR Black Power !!!

Avatar du membre
colin
Messages : 831
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 8:20 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Sud Est
Contact :

Message par colin » mer. mai 13, 2009 12:29 am

pneus-net.com

planetis
Messages : 1288
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 3:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Message par planetis » mer. mai 13, 2009 7:32 pm

colin a écrit :pneus-net.com
attention mes amis...voici copie du mail reçu ce jour de pneus.net :

Bonjour Monsieur,

Pour faire suite à votre demande, je vous informe que cette référence est classée « sans délai » :
plus de disponibilité dans notre stock ainsi que chez le fabricant,date remise en fabrication inconnu par le manufacturier(minimum 6 semaines avant changement).


Cordialement
Service client Pneus-net

Avatar du membre
colin
Messages : 831
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 8:20 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Sud Est
Contact :

Message par colin » mer. mai 13, 2009 7:35 pm

Bon c'est la zermi alors. :lol:


Pour info la date de fabrication des RE010 que j'ai acheté sur la mienne acheté début 2008 sont daté de la 45° semaine 2006. Je ne sais plus qui parlait de la date de fabrication....

BiBi WET
Messages : 726
Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 10:32 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon

Message par BiBi WET » mer. mai 13, 2009 7:49 pm

Je pense que le mieux serait de faire homologuer l'indice de vitesse "V" pour notre auto car des pneus de cette taille en indice W c'est quasi introuvable...

En tout cas cette situation frise le ridicule ! Tout ça à cause de la course aux grosses roues de voitures "modernes". Maintenant même sur une bouse qui ne tient pas la route on trouve minimum du 16" !!!
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !

Toms

Message par Toms » mer. mai 13, 2009 8:27 pm

BiBi WET a écrit :En tout cas cette situation frise le ridicule ! Tout ça à cause de la course aux grosses roues de voitures "modernes". Maintenant même sur une bouse qui ne tient pas la route on trouve minimum du 16" !!!
Exemple frappant: Audi A3 2.0l TDi 140 Ch. : pneus en 225 de large et jante de 17 pouces... :shock:
Ben voyons !

planetis
Messages : 1288
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 3:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Message par planetis » mer. mai 13, 2009 8:30 pm

colin a écrit :Bon c'est la zermi alors. :lol:


Pour info la date de fabrication des RE010 que j'ai acheté sur la mienne acheté début 2008 sont daté de la 45° semaine 2006. Je ne sais plus qui parlait de la date de fabrication....
je pense qu'il vont refabriquer....il peuvent pas nous laisser dans la moise...je veux du bridgestone!!!


sinon que pensez vous du dunlop fast réponse en V???

Pasta
Messages : 14
Enregistré le : sam. mai 09, 2009 10:10 am

Message par Pasta » mer. mai 13, 2009 8:37 pm

planetis a écrit :
colin a écrit :Bon c'est la zermi alors. :lol:


Pour info la date de fabrication des RE010 que j'ai acheté sur la mienne acheté début 2008 sont daté de la 45° semaine 2006. Je ne sais plus qui parlait de la date de fabrication....
je pense qu'il vont refabriquer....il peuvent pas nous laisser dans la moise...je veux du bridgestone!!!


sinon que pensez vous du dunlop fast réponse en V???
Quitte à prendre du V autant prendre du PE2 ! 8)

Répondre