Pneus pour ITR

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Message par Lucas » mar. mai 19, 2009 7:15 pm

dax03 a écrit :On a un peu discuté, il était aux Itr days d'ailleurs. Je lui ai dit que j'étais celui avec l'integra blanche...
:lol:

combien de remise il t'a fait ?

V-tec26
Messages : 548
Enregistré le : sam. janv. 03, 2009 1:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Message par V-tec26 » mar. mai 19, 2009 7:19 pm

Je sais vraiment pas quoi prendre en pneus...je voulais les RE010 mais introuvable....
Il reste les r888 mais il faudrait changer les 4 pour pas que je grip a moitié... :?
Manque de bol le budget s'en mele et les RE sont HS sur l'arriere donc je dois faire asser vite arf :roll:
ITR Black Power !!!

Avatar du membre
dax03
Messages : 144
Enregistré le : mer. nov. 05, 2008 9:18 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Montlucon

Message par dax03 » mar. mai 19, 2009 7:39 pm

Lucas a écrit :
dax03 a écrit :On a un peu discuté, il était aux Itr days d'ailleurs. Je lui ai dit que j'étais celui avec l'integra blanche...
:lol:

combien de remise il t'a fait ?
109 livré pour 4 comandés

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Message par Lucas » mar. mai 19, 2009 7:44 pm

good price, prochain coup je me fait plus chié a en trouver d'occase, j'achète neuf :)

BiBi WET
Messages : 726
Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 10:32 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon

Message par BiBi WET » mar. mai 19, 2009 7:56 pm

dax03 a écrit :
Lucas a écrit :
dax03 a écrit :On a un peu discuté, il était aux Itr days d'ailleurs. Je lui ai dit que j'étais celui avec l'integra blanche...
:lol:

combien de remise il t'a fait ?
109 livré pour 4 comandés
Il m'a fait le même tarif (mais posés puisque je suis à côté).
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !

BiBi WET
Messages : 726
Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 10:32 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon

Message par BiBi WET » mar. mai 19, 2009 7:57 pm

dax03 a écrit : Je lui ai dit que j'étais celui avec l'integra blanche...
Non le gars à l'ITR blanche c'est moi !
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !

Avatar du membre
philgtt
Messages : 1777
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
Localisation : Ouest de Lyon

Message par philgtt » mer. mai 20, 2009 11:22 pm

Lucas a écrit :les f1 gs d3,perso je suis déçu, surtout sur la pluie, comparé au gforce profiler que j'ai sur la civic, c'est vraiment mauvais.
perso j'ai eu les profiler en 205/50/15 sur mon ancienne integra et j'ai actuellement les f1 gsd3 en 205/45/16 sur mon integra actuelle.

vu que ça fait 4 ans que j'ai eu les profiler je ne m'amuserais pas à les comparer car entre temps il y en a eu plusieurs autres et mon jugement serait faussé.

en tout cas une chose est certaine c'est que le gsd3 ne m'a pas du tout déçu. Mais je tiens à preciser que je suis bien moins exigent qu'avant sur les pneus puisque je roule bcp moins fort sur route. Ne cherchant plus à atteindre les limites comme avant, je solicite moins le pneu et c'est peut être normal que je trouve le gsd3 assez bon.
(par contre le pzero nero oui ça c'est de la vrai merde :lol: :lol: :roll: )
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Avatar du membre
shogun power
Messages : 1578
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Ile de la Reunion

Message par shogun power » jeu. mai 21, 2009 12:58 pm

philgtt a écrit :
Lucas a écrit :les f1 gs d3,perso je suis déçu, surtout sur la pluie, comparé au gforce profiler que j'ai sur la civic, c'est vraiment mauvais.
perso j'ai eu les profiler en 205/50/15 sur mon ancienne integra et j'ai actuellement les f1 gsd3 en 205/45/16 sur mon integra actuelle.

vu que ça fait 4 ans que j'ai eu les profiler je ne m'amuserais pas à les comparer car entre temps il y en a eu plusieurs autres et mon jugement serait faussé.

en tout cas une chose est certaine c'est que le gsd3 ne m'a pas du tout déçu. Mais je tiens à preciser que je suis bien moins exigent qu'avant sur les pneus puisque je roule bcp moins fort sur route. Ne cherchant plus à atteindre les limites comme avant, je solicite moins le pneu et c'est peut être normal que je trouve le gsd3 assez bon.
(par contre le pzero nero oui ça c'est de la vrai merde :lol: :lol: :roll: )
C'est aussi que le 205/45/16 n'est pas du tout la même chose qu'un 205/50/15. Le même pneu en 15 ou en 16 ne travaille pas pareil.

Jai déja essayé un toyo T1R en 195/55/15 et en 205/45/16 et c'est le jour et la nuit. En 15" c'est une daube sans nom a cause du roulis du a l'écrasement démentiel du pneu, en 16 il est quasiment acceptable.
ITR DC2 n°4715

V-tec26
Messages : 548
Enregistré le : sam. janv. 03, 2009 1:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Message par V-tec26 » lun. juin 08, 2009 3:43 pm

Une petite question on a le droit d'etre monté en 205/50/15 il me semble et dans ce cas les toyo t1r sont ils bons niveau grip ou bien carement a chier??
Car la j'ai les bridge a l'arriere qui sont lisses et des federal merdique a l'avant alors je me disé autant tout passé en 205/50 et en toyo sa tiendra toujours mieu que dans ma config actuelle....
Qu'en dites vous? :lol:
ITR Black Power !!!

Fred087_vti
Messages : 161
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 12:00 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Limoges

Message par Fred087_vti » lun. juin 08, 2009 6:15 pm

Pour ce que je connais, j'ai eu des Toyo T1-S puis T1-R, ce sont s'excellents pneu, j'avais monté cela sur la vti en 195/45/16, testé sous tous type de temps, ca va très bien je trouve.
Mais apparemetn d'autres personnées du forum en sont décus.
J'ai aussi actuellement du Toyo Proxes sur la vti à l'arrière et cela va très bien je trouve.

Mais regarde un peu de côté de chez Yokohama avec le S Drive, un pneu dont le grip est impresionnant et très effcicace sous la pluie, j'ai pu encore m'en rendre contre ce week end sous un déluge d'eau!

Sinon je viens juste de recommander des Dunblop SP 9000, pas top mais j'en change que deux comme cela. Et puis je veux pas prendre de rique avec cet histoire d'indicce de vitesse.
Possède 4 voitures: ITR, civic EG6, 205 Rallye et...citroën Jumpy (mon préféré!!!)

wheeliburn
Messages : 28
Enregistré le : dim. nov. 09, 2008 4:28 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : chateaurenard 13

Re: Pneus pour ITR

Message par wheeliburn » mar. juin 16, 2009 1:48 pm

bonjour à tous, étant très déçu de mes goodyear gsd3, j'ai décidé de monter des pilot exalto 2 indice V, malgré le souci d'indice de vitesse.
Je suis allé voir plusieurs controle technique en leur expliquant notre probleme et ils m'ont tous dit que pour eux il n'y avait aucun problemes pour le CT a partir du moment ou il n'y a pas de carnet d'entretien dans le vehicule ou d'etiquette sur la portiere, il se refere a leur base de donnée qui ne leur indique pas d'indice de vitesse mais seulement la vitesse chrono du véhicule.
Un des controleurs à accepter de me donner un imprimé de cette base de données en me surlignant la vitesse max du vehicule, la dimension du pneu (l'indice de vitesse n'est pas marqué) et en me tamponnant ce papier, il m'a également donné un imprimé expliquant la démarche de contrôle du pneu et des indices par les contrôleurs : il est spécifié qu'en l'absence d'indice sur la base de données, ils doivent se référer à la vitesse max du véhicule.
Suite à cela je dois aller voir mon assurance qui avec ces papiers tamponnés du CT m'ont dit qu'ils acceptaient l'indice V pour mes pneus.
Si çà peut aider quelques interéssés qui veulent rouler avec autres choses que des marques de pneus premiers prix qui tiennent pas par terre ou encore des eagle f1 (comme les miens) qui quand ils arrivent aux 3/4 d'usure ne tiennent plus la route......

Tout çà était pour l'info, maintenant ma question est : est ce qu'en 195 55 15 V vous connaissez un pneu plus efficace qu'un pilot exalto 2, j'ai eu l'occasion d'essayer ces pneus sur la voiture d'un ami et ils m'ont vraiment plu, j'ai également testé les bridgestone RE720 sur mon ancien crx vtec qui me semblent un peu moins bons que les michelin (sachant que je ne veux pas de pneus semi slick comme les A048 par exemple qui sont vraiment excellent je les ai testé sur le civic vti d'un ami mais sont vraiment très bruyants)??? merci de vos avis ;)
sans risques pas de gloire....

Avatar du membre
itr62
Messages : 515
Enregistré le : dim. oct. 09, 2005 12:05 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : pas loin de Lens (62)

Re: Pneus pour ITR

Message par itr62 » mar. juin 16, 2009 9:45 pm

je monte 4 michelin pilot exalto 2 dans la semaine en 195/55/R15 85 V.
J'espère ne pas être trop dessus du comportement de ceux-ci.
the life begin at 9000 RPM ...

wheeliburn
Messages : 28
Enregistré le : dim. nov. 09, 2008 4:28 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : chateaurenard 13

Re: Pneus pour ITR

Message par wheeliburn » mar. juin 16, 2009 10:38 pm

pourquoi tu dis "trop" déçu?? tu pense en etre déçu?? je te garantit que moi je les aime bien^^
sans risques pas de gloire....

Avatar du membre
itr62
Messages : 515
Enregistré le : dim. oct. 09, 2005 12:05 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : pas loin de Lens (62)

Re: Pneus pour ITR

Message par itr62 » mar. juin 16, 2009 11:04 pm

wheeliburn a écrit :pourquoi tu dis "trop" déçu?? tu pense en etre déçu?? je te garantit que moi je les aime bien^^
j'ai les pneus démontés chez moi, et je trouve les flans mou. Maintenant ce n'est peut-être qu'une impression, je verrai une fois monté sur la voiture.
the life begin at 9000 RPM ...

wheeliburn
Messages : 28
Enregistré le : dim. nov. 09, 2008 4:28 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : chateaurenard 13

Re: Pneus pour ITR

Message par wheeliburn » mar. juin 16, 2009 11:13 pm

tkt pas je te garantit qu'ils vont très bien ces pneus ;)
sans risques pas de gloire....

Répondre