Pneus pour ITR

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

V-tec26
Messages : 548
Enregistré le : sam. janv. 03, 2009 1:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Message par V-tec26 » mer. mai 13, 2009 9:41 pm

Et je suis dans la me*de...
Il me faut des Bridge je veux pas d autres pneus merdique comme mes federals.....Hein Planetis y tiennent pas bien et j ai tué les Bridge dimanche... :roll:
N'y as t-il plus aucun fournisseur l ayant en stock?
ITR Black Power !!!

BiBi WET
Messages : 726
Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 10:32 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon

Message par BiBi WET » mer. mai 13, 2009 10:01 pm

Pasta a écrit :
planetis a écrit :
colin a écrit :Bon c'est la zermi alors. :lol:


Pour info la date de fabrication des RE010 que j'ai acheté sur la mienne acheté début 2008 sont daté de la 45° semaine 2006. Je ne sais plus qui parlait de la date de fabrication....
je pense qu'il vont refabriquer....il peuvent pas nous laisser dans la moise...je veux du bridgestone!!!


sinon que pensez vous du dunlop fast réponse en V???
Quitte à prendre du V autant prendre du PE2 ! 8)
Et pour le grip un petit R888. :lol:
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !

sebvegas
Messages : 834
Enregistré le : ven. sept. 29, 2006 9:15 am

Message par sebvegas » mer. mai 13, 2009 10:03 pm

franchement, voyant tout çà, je pense que çà sera mes prochains pour l'itr.

planetis
Messages : 1288
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 3:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Message par planetis » mer. mai 13, 2009 10:09 pm

mon pote qui a eu une itr, avait mis des pe2 à la fin..il en etait super content....moi j'attends une refabrication pour juin si ok, sinon je passe en pe2 ou dunlop fast reponse

BiBi WET
Messages : 726
Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 10:32 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon

Message par BiBi WET » mer. mai 13, 2009 10:11 pm

sebvegas a écrit :franchement, voyant tout çà, je pense que çà sera mes prochains pour l'itr.
Si tu parles des R888, quand tu auras testé tu auras du mal à revenir à autre chose. Car niveau grip c'est de la pure folie sur route.

Quoiqu'il faut être dans une région plutôt montagneuse pour en profiter un peu si l'on n'a pas la chance de pouvoir faire du circuit.
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !

sebvegas
Messages : 834
Enregistré le : ven. sept. 29, 2006 9:15 am

Message par sebvegas » mer. mai 13, 2009 10:19 pm

BiBi WET a écrit :
sebvegas a écrit :franchement, voyant tout çà, je pense que çà sera mes prochains pour l'itr.
Si tu parles des R888, quand tu auras testé tu auras du mal à revenir à autre chose. Car niveau grip c'est de la pure folie sur route.

Quoiqu'il faut être dans une région plutôt montagneuse pour en profiter un peu si l'on n'a pas la chance de pouvoir faire du circuit.
Ben j'ai déjà essayé, oui vu que la civic roule avec çà pour aller au circuit depuis un moment déjà lol
je confirme, ils sont au top ! j'ai même tourné sous la pluie sur circuit avec...

Avatar du membre
Beowulf
Messages : 1489
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 5:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique

Message par Beowulf » mer. mai 13, 2009 11:12 pm

Vous prenez en quelle dureté de gomme les R888 ?
Ca m'intéresse aussi ...

BiBi WET
Messages : 726
Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 10:32 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon

Message par BiBi WET » mer. mai 13, 2009 11:50 pm

Beowulf a écrit :Vous prenez en quelle dureté de gomme les R888 ?
Ca m'intéresse aussi ...
Moi j'ai la gomme la plus dure "GG" (qui est déjà bien tendre par rapport à un peu "route" classique).

Je ne suis pas certain mais il me semble avoir lu quelque part que seule la GG (la plus dure donc) était homologuée route.
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !

Toms

Message par Toms » jeu. mai 14, 2009 7:31 am

BiBi WET, sous la pluie, tu as déjà eu l'occasion de tester les R888 ?
Si oui, quel est ton ressenti ?

Avatar du membre
dax03
Messages : 144
Enregistré le : mer. nov. 05, 2008 9:18 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Montlucon

Message par dax03 » jeu. mai 14, 2009 7:37 am

BiBi WET a écrit :Je pense que le mieux serait de faire homologuer l'indice de vitesse "V" pour notre auto car des pneus de cette taille en indice W c'est quasi introuvable...

En tout cas cette situation frise le ridicule ! Tout ça à cause de la course aux grosses roues de voitures "modernes". Maintenant même sur une bouse qui ne tient pas la route on trouve minimum du 16" !!!
Personne n'a essayé de contacter les mines pour obtenir une révision? Ce serait bien a eux de faire quelque chose non?

Avatar du membre
Beowulf
Messages : 1489
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 5:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique

Message par Beowulf » jeu. mai 14, 2009 7:51 am

BiBi WET a écrit :
Beowulf a écrit :Vous prenez en quelle dureté de gomme les R888 ?
Ca m'intéresse aussi ...
Moi j'ai la gomme la plus dure "GG" (qui est déjà bien tendre par rapport à un peu "route" classique).

Je ne suis pas certain mais il me semble avoir lu quelque part que seule la GG (la plus dure donc) était homologuée route.
Oki merci pour ta réponse. :wink:

BiBi WET
Messages : 726
Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 10:32 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon

Message par BiBi WET » jeu. mai 14, 2009 7:53 am

tom/life-itr220 a écrit :BiBi WET, sous la pluie, tu as déjà eu l'occasion de tester les R888 ?
Si oui, quel est ton ressenti ?
Par rapport à un pneu route classique je les trouve supérieur. Par contre c'était une pluie normale et il n'y avait pas de flaques sur la route (cas classique).

Je pense que le problème ne se pose qu'en présence de flaques ET à haute vitesse (typiquement sur autoroute ou voie rapide).
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !

sebvegas
Messages : 834
Enregistré le : ven. sept. 29, 2006 9:15 am

Message par sebvegas » jeu. mai 14, 2009 9:01 am

Moi aussi je suis en GG. pour rouler sous la pluie, aucun souci, suffit de pas rouler fort tout simplement. testés sur circuit sous la pluie, à allure piste, en effet, çà accroche (beaucoup) moins que des pneus routes valables (gsd3 par exemple).

Fred087_vti
Messages : 161
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 12:00 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Limoges

Message par Fred087_vti » ven. mai 15, 2009 2:57 pm

Je dois aussi pebser à changer mes Dunlop SP9000 et je viens de voir que TOYO a sorti un nouveau pneu pour combler le trou dans sa gamme entre le T1R et le R888, il s'agit du R1R.
http://toyotires.com/tire/pattern/proxes-r1r
Perso je le trouve superbe, il doit être un peu moins extrême que le 888 et aussi un peu mieux sous la pluis.
Il existe en 195/55 et 205/50 en indice V... :(
Il est proposé à 120€ en 205/50 chez allopneus, c un peu cher quand même.
En tout cas le T1R est un excellent pneu pour l'avoir testé tout comme le proxes 4 que j'ai aussi testé.
Qu'en pensez vous?
Possède 4 voitures: ITR, civic EG6, 205 Rallye et...citroën Jumpy (mon préféré!!!)

Toms

Message par Toms » ven. mai 15, 2009 4:05 pm

Fred087_vti a écrit :En tout cas le T1R est un excellent pneu pour l'avoir testé tout comme le proxes 4 que j'ai aussi testé.
Sur le T1R, on entend tout et son contraire...
Certains disent que c'est une sombre merde et d'autres le trouve très bon...

Répondre