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Posté : mar. mai 19, 2009 7:15 pm
par Lucas
dax03 a écrit :On a un peu discuté, il était aux Itr days d'ailleurs. Je lui ai dit que j'étais celui avec l'integra blanche...
:lol:

combien de remise il t'a fait ?

Posté : mar. mai 19, 2009 7:19 pm
par V-tec26
Je sais vraiment pas quoi prendre en pneus...je voulais les RE010 mais introuvable....
Il reste les r888 mais il faudrait changer les 4 pour pas que je grip a moitié... :?
Manque de bol le budget s'en mele et les RE sont HS sur l'arriere donc je dois faire asser vite arf :roll:

Posté : mar. mai 19, 2009 7:39 pm
par dax03
Lucas a écrit :
dax03 a écrit :On a un peu discuté, il était aux Itr days d'ailleurs. Je lui ai dit que j'étais celui avec l'integra blanche...
:lol:

combien de remise il t'a fait ?
109 livré pour 4 comandés

Posté : mar. mai 19, 2009 7:44 pm
par Lucas
good price, prochain coup je me fait plus chié a en trouver d'occase, j'achète neuf :)

Posté : mar. mai 19, 2009 7:56 pm
par BiBi WET
dax03 a écrit :
Lucas a écrit :
dax03 a écrit :On a un peu discuté, il était aux Itr days d'ailleurs. Je lui ai dit que j'étais celui avec l'integra blanche...
:lol:

combien de remise il t'a fait ?
109 livré pour 4 comandés
Il m'a fait le même tarif (mais posés puisque je suis à côté).

Posté : mar. mai 19, 2009 7:57 pm
par BiBi WET
dax03 a écrit : Je lui ai dit que j'étais celui avec l'integra blanche...
Non le gars à l'ITR blanche c'est moi !

Posté : mer. mai 20, 2009 11:22 pm
par philgtt
Lucas a écrit :les f1 gs d3,perso je suis déçu, surtout sur la pluie, comparé au gforce profiler que j'ai sur la civic, c'est vraiment mauvais.
perso j'ai eu les profiler en 205/50/15 sur mon ancienne integra et j'ai actuellement les f1 gsd3 en 205/45/16 sur mon integra actuelle.

vu que ça fait 4 ans que j'ai eu les profiler je ne m'amuserais pas à les comparer car entre temps il y en a eu plusieurs autres et mon jugement serait faussé.

en tout cas une chose est certaine c'est que le gsd3 ne m'a pas du tout déçu. Mais je tiens à preciser que je suis bien moins exigent qu'avant sur les pneus puisque je roule bcp moins fort sur route. Ne cherchant plus à atteindre les limites comme avant, je solicite moins le pneu et c'est peut être normal que je trouve le gsd3 assez bon.
(par contre le pzero nero oui ça c'est de la vrai merde :lol: :lol: :roll: )

Posté : jeu. mai 21, 2009 12:58 pm
par shogun power
philgtt a écrit :
Lucas a écrit :les f1 gs d3,perso je suis déçu, surtout sur la pluie, comparé au gforce profiler que j'ai sur la civic, c'est vraiment mauvais.
perso j'ai eu les profiler en 205/50/15 sur mon ancienne integra et j'ai actuellement les f1 gsd3 en 205/45/16 sur mon integra actuelle.

vu que ça fait 4 ans que j'ai eu les profiler je ne m'amuserais pas à les comparer car entre temps il y en a eu plusieurs autres et mon jugement serait faussé.

en tout cas une chose est certaine c'est que le gsd3 ne m'a pas du tout déçu. Mais je tiens à preciser que je suis bien moins exigent qu'avant sur les pneus puisque je roule bcp moins fort sur route. Ne cherchant plus à atteindre les limites comme avant, je solicite moins le pneu et c'est peut être normal que je trouve le gsd3 assez bon.
(par contre le pzero nero oui ça c'est de la vrai merde :lol: :lol: :roll: )
C'est aussi que le 205/45/16 n'est pas du tout la même chose qu'un 205/50/15. Le même pneu en 15 ou en 16 ne travaille pas pareil.

Jai déja essayé un toyo T1R en 195/55/15 et en 205/45/16 et c'est le jour et la nuit. En 15" c'est une daube sans nom a cause du roulis du a l'écrasement démentiel du pneu, en 16 il est quasiment acceptable.

Posté : lun. juin 08, 2009 3:43 pm
par V-tec26
Une petite question on a le droit d'etre monté en 205/50/15 il me semble et dans ce cas les toyo t1r sont ils bons niveau grip ou bien carement a chier??
Car la j'ai les bridge a l'arriere qui sont lisses et des federal merdique a l'avant alors je me disé autant tout passé en 205/50 et en toyo sa tiendra toujours mieu que dans ma config actuelle....
Qu'en dites vous? :lol:

Posté : lun. juin 08, 2009 6:15 pm
par Fred087_vti
Pour ce que je connais, j'ai eu des Toyo T1-S puis T1-R, ce sont s'excellents pneu, j'avais monté cela sur la vti en 195/45/16, testé sous tous type de temps, ca va très bien je trouve.
Mais apparemetn d'autres personnées du forum en sont décus.
J'ai aussi actuellement du Toyo Proxes sur la vti à l'arrière et cela va très bien je trouve.

Mais regarde un peu de côté de chez Yokohama avec le S Drive, un pneu dont le grip est impresionnant et très effcicace sous la pluie, j'ai pu encore m'en rendre contre ce week end sous un déluge d'eau!

Sinon je viens juste de recommander des Dunblop SP 9000, pas top mais j'en change que deux comme cela. Et puis je veux pas prendre de rique avec cet histoire d'indicce de vitesse.

Re: Pneus pour ITR

Posté : mar. juin 16, 2009 1:48 pm
par wheeliburn
bonjour à tous, étant très déçu de mes goodyear gsd3, j'ai décidé de monter des pilot exalto 2 indice V, malgré le souci d'indice de vitesse.
Je suis allé voir plusieurs controle technique en leur expliquant notre probleme et ils m'ont tous dit que pour eux il n'y avait aucun problemes pour le CT a partir du moment ou il n'y a pas de carnet d'entretien dans le vehicule ou d'etiquette sur la portiere, il se refere a leur base de donnée qui ne leur indique pas d'indice de vitesse mais seulement la vitesse chrono du véhicule.
Un des controleurs à accepter de me donner un imprimé de cette base de données en me surlignant la vitesse max du vehicule, la dimension du pneu (l'indice de vitesse n'est pas marqué) et en me tamponnant ce papier, il m'a également donné un imprimé expliquant la démarche de contrôle du pneu et des indices par les contrôleurs : il est spécifié qu'en l'absence d'indice sur la base de données, ils doivent se référer à la vitesse max du véhicule.
Suite à cela je dois aller voir mon assurance qui avec ces papiers tamponnés du CT m'ont dit qu'ils acceptaient l'indice V pour mes pneus.
Si çà peut aider quelques interéssés qui veulent rouler avec autres choses que des marques de pneus premiers prix qui tiennent pas par terre ou encore des eagle f1 (comme les miens) qui quand ils arrivent aux 3/4 d'usure ne tiennent plus la route......

Tout çà était pour l'info, maintenant ma question est : est ce qu'en 195 55 15 V vous connaissez un pneu plus efficace qu'un pilot exalto 2, j'ai eu l'occasion d'essayer ces pneus sur la voiture d'un ami et ils m'ont vraiment plu, j'ai également testé les bridgestone RE720 sur mon ancien crx vtec qui me semblent un peu moins bons que les michelin (sachant que je ne veux pas de pneus semi slick comme les A048 par exemple qui sont vraiment excellent je les ai testé sur le civic vti d'un ami mais sont vraiment très bruyants)??? merci de vos avis ;)

Re: Pneus pour ITR

Posté : mar. juin 16, 2009 9:45 pm
par itr62
je monte 4 michelin pilot exalto 2 dans la semaine en 195/55/R15 85 V.
J'espère ne pas être trop dessus du comportement de ceux-ci.

Re: Pneus pour ITR

Posté : mar. juin 16, 2009 10:38 pm
par wheeliburn
pourquoi tu dis "trop" déçu?? tu pense en etre déçu?? je te garantit que moi je les aime bien^^

Re: Pneus pour ITR

Posté : mar. juin 16, 2009 11:04 pm
par itr62
wheeliburn a écrit :pourquoi tu dis "trop" déçu?? tu pense en etre déçu?? je te garantit que moi je les aime bien^^
j'ai les pneus démontés chez moi, et je trouve les flans mou. Maintenant ce n'est peut-être qu'une impression, je verrai une fois monté sur la voiture.

Re: Pneus pour ITR

Posté : mar. juin 16, 2009 11:13 pm
par wheeliburn
tkt pas je te garantit qu'ils vont très bien ces pneus ;)