amortisseurs

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dycast
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Message par dycast » dim. déc. 18, 2005 8:07 pm

HRED a écrit :moi j'ai eu des koni reglable jaune sur ma premiere CRX 16S en 98 et ben la voiture etait comme un balle de ping-pong sur les trous, bouche d'egout... et pompait lamentablement a 130 sur autoroute... bref, INCONDUISIBLE !
Bon, faut dire aussi qu'ils etaient avec des ressorts courts ultimate !!! ah on a tous fait les memes conneries au debut !!!
surtout si tu avais des -6cm :lol: j'avais monté ça sur mon crx vtec a l'époque -6 + koni +17 pouces,c'était l'enfer,mais il faut dire que koni préconise -3cm,max,j'ai fouillé partout ,jamais trouvé d'itr avec des koni!!bizarre,non? et kw ne font pas seulement les amortos nico?
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HRED
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Message par HRED » dim. déc. 18, 2005 8:12 pm

non c'etait des -4cm et des jantes 15" mais bon c'etait bien naze.
KW fait des des combinés filetés donc il y a les ressorts avec les amortos filetés
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branlo
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Message par branlo » jeu. août 03, 2006 2:40 pm

Est-ce que c'est facile de changer les amortisseurs sur une ITR ? Points fragiles ? Précautions ? :?:
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Message par TypeR » jeu. août 03, 2006 3:17 pm

branlo a écrit :Est-ce que c'est facile de changer les amortisseurs sur une ITR ? Points fragiles ? Précautions ? :?:
Il n'y a rien de plus facile, meme philgtt pourrait y arriver...à la reflexion non, tout le monde sauf phil..... :lol: :lol: :lol:
ITR #4592

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branlo
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Message par branlo » jeu. août 03, 2006 4:08 pm

Faut-il refaire une géométrie après l'opération ? :?:
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Message par TypeR » jeu. août 03, 2006 5:43 pm

branlo a écrit :Faut-il refaire une géométrie après l'opération ? :?:
Si tu rabaisses oui, sinon pas la peine, mais c'est toujours mieux de la faire, pas a cause de tes amortos mais quand tu roules ta caisses prend des pins et çà fait l'occasion...
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Message par philgtt » ven. août 04, 2006 7:03 pm

TypeR a écrit :Il n'y a rien de plus facile, meme philgtt pourrait y arriver...à la reflexion non, tout le monde sauf phil..... :lol: :lol: :lol:
qu'est que qu'il me veut le monsieur qui ce trainait la bite à charade et qui fait rupter l'excosometre avec tout ce qu'il peut trouver ? :lol:
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

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Message par ti pat » ven. août 04, 2006 7:19 pm

et meme si phill ne les a pas monté tout seul la première fois, je pense que maintenant il sera capable de le faire. Sinon type R t'es content de tes bilsteins quag. t as les ressorts qui vont avec. ca reste utilisable sur route?

Sinon je vais peut etre faire une tite sortie avec vous d'ici décembre.

J'ai mes amortos le 25 aout, j'ai recu mes barres stabs jdm, mon kit silent bloc polyéruthane, j'ai mes camber kit il me mank les silent bloc du train arrière mugen, après j'attaque les bar et je me trouve des roulettes en 16"(phil tu fais unprix?? :lol: :lol: )

Après les plaquettes ds3000, les durites avias par contre je trouve pas des disques qui ne plaisent et qui tiendrai avec les ds3000.
ET ca sera fini pour la partie chassis....
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
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