traitement des disques de frein par cryogénisation
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- The doctor
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traitement des disques de frein par cryogénisation
Voici un traitement qui peut être interressant à essayer
http://www.montrealdesign.com/idealperf ... disque.htm
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Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
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- The doctor
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Apparement le traitement par cryo, c'est bien particulier quand même, il ne s'agit pas d'une "trempe".
Par contre je crois que nous n'avons pas de spécialiste en France?
Par contre je crois que nous n'avons pas de spécialiste en France?
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
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- The doctor
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Houla! plus maintenant, c'est interdit! En effet les corbillards freinaient trop fort, du coup les pélos surgelés se renversaient dans le congélsi! les morgues
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
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- VipeRedZoNe
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- The doctor
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Impec, comme cela nous aurons une réponse fiable sur le procédé!
J'avoue avoir quelques doutes sur la constance de l'efficacité mais bon, rien que des doutes..
J'avoue avoir quelques doutes sur la constance de l'efficacité mais bon, rien que des doutes..
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
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- jules
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moi les DS3000 ont tenues 40 min sur hockenheim, apres les garnitures sont tombées par terre et les disques avaient pris une grosse claque !!!!!
moi j'ai des disques percés rainurés AV ( ils valent 400 euros la paires ) avec 4 DS2500 et j'en suis super content ......
surtout que hockenheim est un circuit tres difficile pour les freins ( 210 - 30 km/h au bout de la parabolique )
moi j'ai des disques percés rainurés AV ( ils valent 400 euros la paires ) avec 4 DS2500 et j'en suis super content ......
surtout que hockenheim est un circuit tres difficile pour les freins ( 210 - 30 km/h au bout de la parabolique )
Mitsubishi Lancer Evolution VI RS2
Membre du club Objectif-Ciruit
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- jules
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ouais mais les DS2500 tiennent plus que 40 min, ca freine un petit peu moin bien mais au moin ca tient et surtout les jantes..... avec le produit de base tu arrive a enlever le noir !!!!!
Pour info si vous n'arrivé pas a nettoyé les jantes ayant subi des DS3000
il y a un produit qui s'appelle Wonder wheels et qui marche super bien, je l'ai utilisé plusieurs fois pour nettoyé mes jantes quand j'avais les DS3000
Pour info si vous n'arrivé pas a nettoyé les jantes ayant subi des DS3000
il y a un produit qui s'appelle Wonder wheels et qui marche super bien, je l'ai utilisé plusieurs fois pour nettoyé mes jantes quand j'avais les DS3000
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- VipeRedZoNe
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Si quelqu'un pouvait ouvrir un post sur:
- Marque, référence, prix, endurance sur circuit avec telle ou telle plaquette, endurance sur route (freinage à froid)....
Je commence:
- ORECA Gr.N plein, N/C, 88€ la paire, endurance sur circuit: Bonne avec DS3000, endurance sur route: NUL avec DS3000, le disque est trop tendre, la plaquette ne bouffe que la face cote piston, et tres vite < à 10000 kms.
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S2000 !
- DipDip
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Disque AP Racing 328x28, etrier Berhinger 6 pistons, plaquette DS2500.
Prix 2500€ la paire.
Freine à froid comme à chaud et endurant
Tres tres tres bien route et circuit
PS: un seul petit defaut : ce sont les pneus qui encaissent d'avantage au freinage
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PS: un seul petit defaut : ce sont les pneus qui encaissent d'avantage au freinage
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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