Kit de BAR...limite de rigidité?

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shogun power
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Kit de BAR...limite de rigidité?

Message par shogun power » jeu. oct. 27, 2005 7:54 am

BAR avant supérieure, BAR avant inférieure, barre de renfortau dessus dela banquette arrière(entre les deux support de ceintures), BAR arrière entre les deux stêtes de suspension, BAR antirapprochementarrière de jointure entre les deux demi trains arrières + kit de renforcement de chassis sous l'aile avant. Ma question est la suivante: ces kit ne sont ils a envisager que dans le cadre d'une utilisation circuit ou penser vous que sur la route elle puisse apporter un gain? J'ai peur qu'a trop rigidifier la caisse on obtienne des réactions parasites. Jusqu'où pouvons nous rigidifier notre itr sur route?
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et voici celle que je n'avais encore jamais vu: la trunk BAR de chez alex motorsports:
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Et la classique BAr de tete de suspension arrière qui je le rappel est disponible chez Honda en accessoire:
http://integra-type-r.no-ip.org/forum/viewtopic.php?t=3

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Benji...tr
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Message par Benji...tr » ven. oct. 28, 2005 8:37 pm

Les BAR augmentent la rigidité de la structure, et jouent également donc un rôle lors de crashes. Maintenant, je ne pense pas qu'il soit vraiment nécessaire de placer tous ces instruments sur l'itr, surtout s'il n'y a pas de circuit sur ton île.
Je ne peux que te renvoyer chez HRED pour savoir ce qu'il a fait sur sa voiture, bien que les conditions soient différentes (arceaux notamment).

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philgtt
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Message par philgtt » ven. oct. 28, 2005 9:56 pm

apprendre a utiliser ça voiture avant de faire tout ça... :P

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shogun power
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Message par shogun power » ven. oct. 28, 2005 11:20 pm

:lol: Opopop messieurs, je n'ai jamais eu l'intention de metrre ces BAR sur ma voiture. J'ai beau relire et je n'ai laissé aucun indice le laissant à penser. J'ai vu ces pièces et je voulais qu'on en parle demanière général sans aucune intention d'achat quelconque. Le chassis de mon itr me suffit amplement et je ne compte rien n'y faire du tout. Je tiens juste a étoffer le forum de sujet de discussion concernant l'itr. C'est aussi ceka pour moi le forum: parler de ce qui existe, de son intérêt sans forcément poster dans le but de se renseigner pour soi.
En l'occurence je m'interroge sur la limite de la rigidité de l'itr sur route. Trop de rigidité selon moi engendrerait des réactions trop vives sur la route où elles ne serait que d'une utilité marginale voir superflu. C'est cela la vraui question: existe il sur route un interêt à rigidifier encore l'itr?
Moi je pense que non. Et vous?

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Message par Benji...tr » sam. oct. 29, 2005 9:05 am

Je ne pense pas non plus, le chassis " de base" est déjà entièrement suffisant :wink:

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Message par shogun power » sam. oct. 29, 2005 9:20 am

Benji...tr a écrit :Je ne pense pas non plus, le chassis " de base" est déjà entièrement suffisant :wink:
:?: Mais tu as rajouté une BAR a l'arrière j'ai vu le post.

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Message par Benji...tr » sam. oct. 29, 2005 9:34 am

Oui, je sais bien :lol: Mais nous n'avons rien senti comme différence, elle n'est pas non plus plus vive de l'arrière. Puis, c'est une option d'origine Honda aussi, on l'a prise sans arrière-pensée quasiment.
De toute façon, ce n'est jamais mauvais :wink: (tout en ayant bien en tête que l'excès nuit en tout ... )

Mais je parlais surtout face à tout ce que tu as montré. Il y a déjà quelques BAR dans l'itr d'origine, tu peux peut-être mettre en plus celle de coffre, mais à part ça, oublie ;-) Ce n'est que mon avis bien entendu :-)

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