Conseil jantes 15/16"
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- Vivavtec
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sinon si c'est pas indiscret tu penses mettre quoi comme jantes?ptitboy a écrit :Bon suite a ce remut ménage je pense mettre ca en 205/45/16 comme me la conseillé Beowulf:
http://www.tyre-pictures.com/Yokohama/Parada.jpg
Vous en pensez quoi??
Kotobuki Honda san
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Racing-Type a écrit :cool_rider a écrit :Moi,avec la monte d'origine et mes 220ch,je ne patine pas,même en 1ère sur route légèrement bosselée.Je peux écraser comme un goret,ça motrice (en ligne droite).Mes suspensions sont d'origine par contre j'ai un embrayage AP Racing,je ne sais pas si ça joue...
Tes pneus doivent être merdiques .
ou toi tu n'as pas 220ch
ok je sors
T'inquiètes pas pour mes 220ch,ils sont bien là .
Mes pneus sont des Goodyear Eagle F1.
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cool_rider a écrit :Racing-Type a écrit :cool_rider a écrit :Moi,avec la monte d'origine et mes 220ch,je ne patine pas,même en 1ère sur route légèrement bosselée.Je peux écraser comme un goret,ça motrice (en ligne droite).Mes suspensions sont d'origine par contre j'ai un embrayage AP Racing,je ne sais pas si ça joue...
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j ai pas 220 chevaux moi mais 211 (au banc ) et je patine en 1,2 et si je donne un coup d embrayage un peu la 3 ,j ai des eagle f1 gsd3 en 15 avec un carro a -2.5 .
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echappé d asil a écrit :cool_rider a écrit :T'inquiètes pas pour mes 220ch,ils sont bien là .Racing-Type a écrit :
ou toi tu n'as pas 220ch
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j ai pas 220 chevaux moi mais 211 (au banc ) et je patine en 1,2 et si je donne un coup d embrayage un peu la 3 ,j ai des eagle f1 gsd3 en 15 avec un carro a -2.5 .
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Mes 220ch ont été vérifiés sur banc également,peut-être que c'est l'AP Racing qui aide ?
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tu as juste un AP RACING ?? pas d'autres modifs moteurs ou autre ?cool_rider a écrit :echappé d asil a écrit :cool_rider a écrit : T'inquiètes pas pour mes 220ch,ils sont bien là .
j ai pas 220 chevaux moi mais 211 (au banc ) et je patine en 1,2 et si je donne un coup d embrayage un peu la 3 ,j ai des eagle f1 gsd3 en 15 avec un carro a -2.5 .
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Evidemment que j'ai d'autres modifs.Par rapport à l'AP Racing,je demande si ça peut aider au niveau de la motricité?dadaNOS a écrit :tu as juste un AP RACING ?? pas d'autres modifs moteurs ou autre ?cool_rider a écrit :echappé d asil a écrit :
Mes 220ch ont été vérifiés sur banc également,peut-être que c'est l'AP Racing qui aide ?
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Le s-drive m'intéresse beaucoup mais apparemment,dans la taille d'origine,il n'est disponible qu'en indice V .Beowulf a écrit :Ben c'est sympa, dessin vraiment agressif ... mais un peu trop tuning à mon goût. Au début j'étais fan mais j'ai changé d'avis.
Je pense que sur mes nouvelles jantes, je vais mettre le tout nouveau Yokohama S-Drive.
Ca ressemble assez fort au Bridgestone S-03.
J'étais parti pour du Goodyear F1 GSD3 mais finalement ... des Yokohama sur des jantes JDM ça le fait mieux.
Ce pneu (en plus il est pas cher) est clairement dédié à nos voitures, regardez :
http://www.yokohamatire.com/pdf/S.drive ... 0FINAL.pdf
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car indice V = nickel, car l'ITR ne prend pas 240 km/h en vitesse relle, la limitation est à 130 km/h maxi du moins en France donc bonne marge car 240 par rapport à 130 .........et pour finir cela passe sans probleme au CT rigoureuxcool_rider a écrit :Le s-drive m'intéresse beaucoup mais apparemment,dans la taille d'origine,il n'est disponible qu'en indice V .
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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DipDip a écrit :car indice V = nickel, car l'ITR ne prend pas 240 km/h en vitesse relle, la limitation est à 130 km/h maxi du moins en France donc bonne marge car 240 par rapport à 130 .........et pour finir cela passe sans probleme au CT rigoureuxcool_rider a écrit :Le s-drive m'intéresse beaucoup mais apparemment,dans la taille d'origine,il n'est disponible qu'en indice V .
La mienne est capable de prendre 275 compteur,donc j'imagine que ça fait au moins 250 réel non?
C'est sur que je fais pas ça tous les jours,mais bon,j'aime pas me sentir bridé .
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Quelle est ta dimension de pneu avant et la pression de gonflage ?cool_rider a écrit :La mienne est capable de prendre 275 compteur,donc j'imagine que ça fait au moins 250 réel non?
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