Disques et durites face au CT belge

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ITR1740
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Re: Disques et durites face au CT belge

Message par ITR1740 » lun. oct. 10, 2011 5:35 pm

voici le règlement du contrôle technique belge pour véhicule transformer (dit tuning)

http://www.goca.be/fr/p/ct-vp-transform ... #principes

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DipDip
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Re: Disques et durites face au CT belge

Message par DipDip » lun. oct. 10, 2011 7:26 pm

ITR1740 a écrit :voici le règlement du contrôle technique belge pour véhicule transformer (dit tuning)
http://www.goca.be/fr/p/ct-vp-transform ... #principes
:cool1: Vous pouvez maintenant effacer les trois pages et ne garder que le message de ITR1740
8)
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

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Daiki-san
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Re: Disques et durites face au CT belge

Message par Daiki-san » lun. oct. 10, 2011 8:48 pm

Racing-Type a écrit :
Daiki-san a écrit :Ferodo 5.1 ==> 1 journée piste ==> HS
RBF600 ==> 1 journée piste ==> HS
RBF660 ==> 1 journée piste ==> euh... ben HS aussi pour changer :lol:
Yacco 90r ==> 4 journée piste ==> encore tout neuf :mrgreen:

Donc mon conseil, Yacco 90r ;)
à quoi tu vois qu'il est hs :?: il y a des symptômes dans le comportement des freins ou tu as un appareil pour le mesurer :?:
Il est tout noir (brulé?), la pédale n'est plus constante, une fois le liquide "trop" chaud, la pédale passe presque tout droit.

Et il y a un appareil pour mesurer le degré d'ébullition du liquide. Sur le papier (donc usage routier), en dessous de 165° le liquide est HS, mais sur circuit, je vise un mini plus haut, 200° mini.

Exemple, le RBF660 a un point d'ébullition de 310°, après une journée circuit, il n'était plus qu'à 176° si je me souviens bien. ;)

Désolé du HS. :oops:
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west motion
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Re: Disques et durites face au CT belge

Message par west motion » mar. oct. 11, 2011 10:07 am

yules a écrit :merci west.
c'est vrai qu'il mon fait peur avec leur histoire belge.
je garde toutes les pieces oem au jusqu'au prochain ct on sait jamais.
du coup sa veu dire qu'avec un ligne si jamais tu as le cata, elle passe au ct?
là j'ai un collecteur jdm 96"spec avec un cata jdm et une ligne 5zigen.
si non je pensais trouver un inter oem jdm pour monté avec mon silencieux oem et le catalyseur jdm
oui, avec un cata ca passe, quelque soit la ligne, du moment qu'elle n'est pas percée et qu'ils peuvent mettre la sonde.

Bon, si t'as une Buddy club spec 2... ils vont ptet tiquer sur le bruit, mais normalement c'est les flics qui vont s'occuper de ca... pas eux.

Perso, j'ai la Mugen en format JDM, avec décata.. ca passe pas... a cause du décata.. :wink:
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