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Re: Disques et durites face au CT belge
Posté : jeu. oct. 06, 2011 6:50 pm
par Lucas
Mon itr était belge, avait des disques stoptech + plaquette ds2500 et à tjr eu son contrôle technique mais avec durites d'origine qui il me semble vont finalement bien
Re: Disques et durites face au CT belge
Posté : jeu. oct. 06, 2011 7:51 pm
par ITR1740
Greg622 a écrit :Petit déterrage.
Est-ce que des durites d'origine avec du liquide de freins hautes performance ferai l'affaire?
je te confirme que c 'est ok. poir moi RBF600 ferrodo DS2500 et disques stoptech
Re: Disques et durites face au CT belge
Posté : ven. oct. 07, 2011 6:32 am
par Greg622
Ok merci, je vais faire çà alors.
Re: Disques et durites face au CT belge
Posté : ven. oct. 07, 2011 10:52 am
par yules
je viens de découvrir ce sujet.
les durites avia ne passe pas au ct en France??
Re: Disques et durites face au CT belge
Posté : ven. oct. 07, 2011 6:06 pm
par Greg622
ni en Belgique, à moins que c'est monté d'origine ou à moins que tu tombes sur un contrôleur sympa ou qui prend les pourboires...
Sinon, faut compter combien de "litres" de liquide de freins pour un changement complet?
Re: Disques et durites face au CT belge
Posté : ven. oct. 07, 2011 8:47 pm
par ITR1740
1/2 l
Re: Disques et durites face au CT belge
Posté : sam. oct. 08, 2011 12:41 pm
par Greg622
J'ai trouver çà:
http://www.tegiwaimports.com/1l-motul-r ... fluid-262/
C'est bon où d'autre produit ou site sont mieux?
Re: Disques et durites face au CT belge
Posté : sam. oct. 08, 2011 8:11 pm
par Lucas
Le produit est bon, mais ya encore mieux le 660 de mémoire (je viens de boire un picon alors faut faire gaffe)
Après faut voir si avec les ports tu t'y retrouve
Re: Disques et durites face au CT belge
Posté : sam. oct. 08, 2011 10:45 pm
par Daiki-san
Ferodo 5.1 ==> 1 journée piste ==> HS
RBF600 ==> 1 journée piste ==> HS
RBF660 ==> 1 journée piste ==> euh... ben HS aussi pour changer
Yacco 90r ==> 4 journée piste ==> encore tout neuf
Donc mon conseil, Yacco 90r
Re: Disques et durites face au CT belge
Posté : sam. oct. 08, 2011 11:25 pm
par west motion
yules a écrit :je viens de découvrir ce sujet.
les durites avia ne passe pas au ct en France??
mais si ca passe...
Re: Disques et durites face au CT belge
Posté : dim. oct. 09, 2011 9:55 am
par yules
west motion a écrit :yules a écrit :je viens de découvrir ce sujet.
les durites avia ne passe pas au ct en France??
mais si ca passe...
ouai bah je commencai à baliser
et les amorto? j'ai des b6 avec ressort oem
Re: Disques et durites face au CT belge
Posté : dim. oct. 09, 2011 12:19 pm
par Racing-Type
Daiki-san a écrit :Ferodo 5.1 ==> 1 journée piste ==> HS
RBF600 ==> 1 journée piste ==> HS
RBF660 ==> 1 journée piste ==> euh... ben HS aussi pour changer
Yacco 90r ==> 4 journée piste ==> encore tout neuf
Donc mon conseil, Yacco 90r
à quoi tu vois qu'il est hs
il y a des symptômes dans le comportement des freins ou tu as un appareil pour le mesurer
Re: Disques et durites face au CT belge
Posté : dim. oct. 09, 2011 2:06 pm
par ITR1740
Daiki-san a écrit :Ferodo 5.1 ==> 1 journée piste ==> HS
RBF600 ==> 1 journée piste ==> HS
RBF660 ==> 1 journée piste ==> euh... ben HS aussi pour changer
Yacco 90r ==> 4 journée piste ==> encore tout neuf
Donc mon conseil, Yacco 90r
pour la RBF600
Re: Disques et durites face au CT belge
Posté : dim. oct. 09, 2011 6:49 pm
par west motion
yules a écrit :west motion a écrit :yules a écrit :je viens de découvrir ce sujet.
les durites avia ne passe pas au ct en France??
mais si ca passe...
ouai bah je commencai à baliser
et les amorto? j'ai des b6 avec ressort oem
et pourquoi ca passerait pas?
Ils vérifient l'efficacité du freinage et de l'amortissement. Si tes composants sont en bon état, y'a pas de raisons que ca passe pas... J'ai des D2 avec un tarage axé piste, ca passe très bien. Mon freinage: DS2500, disques Gr N, flexibles Goodridge... Ca passe très bien...
Evidemment si tu te pointes avec des PLaquettes nazes et des amortos qui fuient, ca passera ptet moins...
Re: Disques et durites face au CT belge
Posté : lun. oct. 10, 2011 8:48 am
par yules
merci west.
c'est vrai qu'il mon fait peur avec leur histoire belge.
je garde toutes les pieces oem au jusqu'au prochain ct on sait jamais.
du coup sa veu dire qu'avec un ligne si jamais tu as le cata, elle passe au ct?
là j'ai un collecteur jdm 96"spec avec un cata jdm et une ligne 5zigen.
si non je pensais trouver un inter oem jdm pour monté avec mon silencieux oem et le catalyseur jdm