Problème frein ITR / Pédale molle est longue

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rice burner
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Message par rice burner » ven. juin 22, 2007 7:53 pm

j'ai un pote qui devrait venir m'acheter mon itr, la semaine prochaine et il avait eu un probleme du genre sur la sienne, je lui poserai la question.

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itr884
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Message par itr884 » ven. juin 22, 2007 7:57 pm

bonsoir,
je comfirme également qu'a ma connaissance il faut toujours commencer par l'etrier le plus eloigné du maitre cylindre..
j'ai toujours fait ca sur mes civic et jamais de soucis,
maintenant sur l'intégra je ne l'ai pas encore fait!

bon courage et tiens nous au courant quand le probleme sera résolu :wink:
J'en revais depuis sa sortie...today je l'adore!!!

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echappé d asil
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Message par echappé d asil » sam. juin 23, 2007 9:22 am

sur l itr pour faire une bonne purge il faut que tu declenche plusieur fois l abs pour finaliser. j ai fait 3 purge sur l itr et le meilleur liquid pour moi et les dot4 basique car le rbf600 ou dot 5.1 rend la pedal plus molle.
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SUBPOWER
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Message par SUBPOWER » sam. juin 23, 2007 8:34 pm

rice burner a écrit :j'ai un pote qui devrait venir m'acheter mon itr, la semaine prochaine et il avait eu un probleme du genre sur la sienne, je lui poserai la question.
Salut, ok volontier, et redis moi ce qu'il avait fait.

Pour ce qui est du liquide j'ai aussi essayé du dot4 mais ça ne change rien

SUBPOWER
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Message par SUBPOWER » lun. juin 25, 2007 12:43 pm

Bon vu que j'ai bientôt tout changer sauf la partie cylindre de mon maître-cylindre en alu, est ce que vous pensez qu'il c'est peut-être ovalisé et qu'il n'est plus étanche sur le milieu de sa course? Celà expliquerais peut-être le pourquoi du: "Quand je mes des pinces à tuyaux sur les conduites de freins avant et que je laisse que l'arrière la pédale est dure et dès que je relache une des deux pince à tuyau elle redevient molle est longue" car la maître cylindre à moins d'effort et moins de course à faire pour faire bouger seulement les petits pistons des pinces arrières???? est-ce plausible vous pensez????

west motion
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Message par west motion » lun. juin 25, 2007 3:05 pm

itr884 a écrit :je comfirme également qu'a ma connaissance il faut toujours commencer par l'etrier le plus eloigné du maitre cylindre..
c'est ce que je croyais aussi, mais sur bon nombre de honda, c'est bien l'ordre donné avant:

avant gauche
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arrière droit
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VipeRedZoNe
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Message par VipeRedZoNe » lun. juin 25, 2007 5:11 pm

[quote="SUBPOWER"]Bon vu que j'ai bientôt tout changer sauf la partie cylindre de mon maître-cylindre en alu, est ce que vous pensez qu'il c'est peut-être ovalisé et qu'il n'est plus étanche sur le milieu de sa course? [quote]

Mais je croyais que tu avais changé ton maître cylindre, qu'as tu changé exactement dans ton MC ?

Car si tu n'as pas changé l'intérieur de ton MC alors ce sont certainement les joints à l'intérieur qui ne sont plus étanches.

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Wrath
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Message par Wrath » lun. juin 25, 2007 7:53 pm

west motion a écrit : c'est ce que je croyais aussi, mais sur bon nombre de honda, c'est bien l'ordre donné avant:

avant gauche
avant droit
arrière droit
arrière gauche
Je confirme et je reconnais avoir dit une annerie...
J'avais pas controler dans le Manuel d'atelier (car je suis en pleine préparation de déménagement) mais sur le Service manual que "tout le monde à en PDF" il est bien spécifié de le faire dans l'ordre suivant :
avant gauche
avant droit
arrière droit
arrière gauche
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sylvain
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Message par sylvain » lun. juin 25, 2007 8:18 pm

Wrath a écrit :
west motion a écrit : c'est ce que je croyais aussi, mais sur bon nombre de honda, c'est bien l'ordre donné avant:

avant gauche
avant droit
arrière droit
arrière gauche
Je confirme et je reconnais avoir dit une annerie...
J'avais pas controler dans le Manuel d'atelier (car je suis en pleine préparation de déménagement) mais sur le Service manual que "tout le monde à en PDF" il est bien spécifié de le faire dans l'ordre suivant :
avant gauche
avant droit
arrière droit
arrière gauche
Par contre le MC est de l'autre cote sur les JDM et UK, est-ce une simple traduction cet ordre ou adaptée à la position de notre maitre cylindre ?
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Message par Wrath » lun. juin 25, 2007 8:21 pm

sylvain a écrit : Par contre le MC est de l'autre cote sur les JDM et UK, est-ce une simple traduction cet ordre ou adaptée à la position de notre maitre cylindre ?
J'ai tiré ça du manuel de l'Acura, donc US avec volant a gauche.
Et le MC est a gauche de la voiture (comme sur la notre... enfin je crois :P )
Integra Le Mans !

sylvain
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Message par sylvain » lun. juin 25, 2007 8:23 pm

Wrath a écrit :
sylvain a écrit : Par contre le MC est de l'autre cote sur les JDM et UK, est-ce une simple traduction cet ordre ou adaptée à la position de notre maitre cylindre ?
J'ai tiré ça du manuel de l'Acura, donc US avec volant a gauche.
Et le MC est a gauche de la voiture (comme sur la notre... enfin je crois :P )
Je sais bien, mais va savoir si ce n'est pas une simple traduction du manuel Jap' !
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Message par mousse 92 » lun. juin 25, 2007 8:52 pm

moi je dirais

arriere droite
arriere gauche
avant droite
avant gauche

c'est ma manière de faire surtoute mes auto ou autre et jamais de souci
il faut toujours partir de l'étrié (ou tambour) le plus loin MC

mais sur certaine voiture avec l'abs il y a certaine fois un autre ordre de purge :wink:

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Wrath
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Message par Wrath » lun. juin 25, 2007 8:54 pm

A votre avis, l'ordre est il réellement important ???
Le plus important ne serait il pas de ne pas avoir de bulle d'air ???
(C'est juste une question comme ca... :lol: )
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VipeRedZoNe
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Message par VipeRedZoNe » lun. juin 25, 2007 10:40 pm

Wrath a écrit :A votre avis, l'ordre est il réellement important ???
Le plus important ne serait il pas de ne pas avoir de bulle d'air ???
(C'est juste une question comme ca... :lol: )
C'est clair,je n'ai jamais fait attention et ça a toujours marché :lol:

SUBPOWER
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Message par SUBPOWER » mar. juin 26, 2007 7:15 am

ViperRedZoNe a écrit : Mais je croyais que tu avais changé ton maître cylindre, qu'as tu changé exactement dans ton MC ?

Car si tu n'as pas changé l'intérieur de ton MC alors ce sont certainement les joints à l'intérieur qui ne sont plus étanches.
Pour mon maître cylindre oui j'ai changé l'intérieur (les pistons et les coupelles complet) mais là je pense de plus en plus que c'est le cylindre en alu qui c'est ovalisé ou quelque chose du genre

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