PB TENUE DE ROUTE
Posté : mer. oct. 24, 2007 10:55 pm
bonsoir à tous
depuis que j'ai changé mes amortos (OEM), je décele un problème dans le comportement de la voiture (ou alors les amortos neufs ont accentués un éventuel problème).
état des lieux : pneus avant neufs, arrière 50%, 4 amortos neufs
symptpome : assez simple, impression das les courbes à gauche avec appui que le train arrière veut déboiter (même effet q'un pneus dégonflé).
alors comment procéder?
je pensais dans l'ordre :
1 - permutter les pneus
2 - faire vérifier les gros silent bloc cylindrique caoutchouc ( à la dernière révision, le mécano avait décelé des craquelures mais rien de grave selon lui)
3- soit les changer soit on passe au 4
4- faire une géométrie complète.
donc si je dois passer par la case silent bloc, y'en pour combien?
sinon niveau géo quelles valeurs demander?
merci et bonne soirée
depuis que j'ai changé mes amortos (OEM), je décele un problème dans le comportement de la voiture (ou alors les amortos neufs ont accentués un éventuel problème).
état des lieux : pneus avant neufs, arrière 50%, 4 amortos neufs
symptpome : assez simple, impression das les courbes à gauche avec appui que le train arrière veut déboiter (même effet q'un pneus dégonflé).
alors comment procéder?
je pensais dans l'ordre :
1 - permutter les pneus
2 - faire vérifier les gros silent bloc cylindrique caoutchouc ( à la dernière révision, le mécano avait décelé des craquelures mais rien de grave selon lui)
3- soit les changer soit on passe au 4
4- faire une géométrie complète.
donc si je dois passer par la case silent bloc, y'en pour combien?
sinon niveau géo quelles valeurs demander?
merci et bonne soirée