montage étrier d'ATR sur ITR avec disque et jantes stock

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mousse 92
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Message par mousse 92 » mar. déc. 18, 2007 9:39 pm

nsx et legend ce sont les meme en 282* par 28 :wink:

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Gabi
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Message par Gabi » mar. déc. 18, 2007 10:20 pm

Ok c'est bien ce que je pensais, donc on peut aussi monter les disques de nsx si ce sont les mêmes que ceux de Legend sur des étriers de nsx! Et tout ça sur nos ITR en 15 pouces avec quelques rondelles pour centrer les étriers.

Faut juste voir le prix des disques pour comparer (je pense qu'il doit y avoir une valeur ajoutée sur le prix des pièces de nsx vu sa vocation plus sportive qu'une Legend).
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mousse 92
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Message par mousse 92 » mar. déc. 18, 2007 10:31 pm


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Message par philgtt » mer. déc. 19, 2007 7:57 am

reste à savoir si la matière est la même entre les disques de legend et de nsx :?:

pas sur vu que leur vocation n'a pas le même but...
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BDRS
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Message par BDRS » mer. déc. 19, 2007 9:52 am

il me semblait que les dimensions des bols n'etaient pas les meme, d'ou l'utilisation des disques de legend
mais peut etre me trompe-je

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NeNeSs
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Message par NeNeSs » mer. déc. 19, 2007 10:40 am

Attention, si j'ai bien suivi, les disques de Légend sont en 4 trous!!! Car, si j'ai bien vu, les prépas montrées sont sur des intégra Non-R .
A bon entendeur....

:wink:
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mousse 92
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Message par mousse 92 » mer. déc. 19, 2007 10:47 am

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... LEVELS=789

peut-etre en 4 trou mais sur les v6 c'est 5 :wink:

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NeNeSs
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Message par NeNeSs » mer. déc. 19, 2007 12:24 pm

Ah! Oki! :wink:
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BDRS
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Message par BDRS » mer. déc. 19, 2007 1:53 pm

ceux qui font le montage sur itr non type R prennent des disques de legend 5 trous et les repercent en 4 trous (en tout cas sur l'article team-integra et les autres que j'ai pu voir)

je ne connaissais pas ce site oscaro...

sur les photos des etriers de legend, il y a que la partie flottante des etriers et pas la patte qui va sur la fusee... si c'est vraiment ce qu'ils vendent, c'est pas complet donc pas tres utile ...
et c'est pas des nissin mais une marque de merde...

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Message par mousse 92 » mer. déc. 19, 2007 4:24 pm

BDRS a écrit :ceux qui font le montage sur itr non type R prennent des disques de legend 5 trous et les repercent en 4 trous (en tout cas sur l'article team-integra et les autres que j'ai pu voir)

je ne connaissais pas ce site oscaro...

sur les photos des etriers de legend, il y a que la partie flottante des etriers et pas la patte qui va sur la fusee... si c'est vraiment ce qu'ils vendent, c'est pas complet donc pas tres utile ...
et c'est pas des nissin mais une marque de merde...
exact je me posais la meme question pour les support d'étrier :wink:

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Message par Gauthier31 » jeu. févr. 19, 2009 5:39 pm

Je remonte se post étant donné que je risque fortement de passé en étrier nsx AV et AR.
J'ai plusieurs questions a se sujet:
- Pour mettre étrier avant et arriere nsx faut-il changer le maitre cylindre?
-Avec un telle montage le freinage sera t-il homogène et bien équilibré?
-Pour les disques faut-il obligatoirement des disque de légend ou peut-on mettre des disques par exemple rainuré de même diametre mais d'une marque différente?

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Message par DipDip » jeu. févr. 19, 2009 5:55 pm

Pour information j'ai des etriers 6 pistons Brembo à l'avant avec durites origine et des etriers de NSX à l'arriere toujours avec durites origne et j'ai toujours le meme maitre cylindre, celui d'origne et aucun soucis en utilisation de tout les jours et circuit.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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Message par Gauthier31 » jeu. févr. 19, 2009 7:43 pm

Et pour les disques mieu vaux du 282/28 (origine nsx) ou rester sur du 282/23 (origine) tous ça pour l'avant, pour l'arriere je ne connait pas la largeur d'origine sur nsx alors c'est un peu la même question qui se pose vu que d'origine sur nsx c'est 282/(largeur?).
Je suis un peu pomé niveau freinage la :hum1:

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Message par DipDip » jeu. févr. 19, 2009 8:32 pm

La seule information que je puisse de donné c'est qu'a l'arriere j'ai mis des disques d'origne d'avant d'ITR mais attention j'ai du faire une entretoise pour monter les etriers arriere de NSX. Deuxiement la purge est en bas car j'ai du inversé le gauche et le droit afin de garder la commande de frein à main par cable car sur la NSX ils sont monté à l'opposé du disque donc pour la purge il faut les enlever des disques, les positionné afin que la purge soit en haut et mettre une cale à la place du disque afin que lors de la purge les piston ne sortent pas.

Pour en revenir aux differentes epaisseurs de disques, je ne sais pas mais d'autres pourrons surement te donner toutes les indications.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
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Message par Gauthier31 » ven. févr. 20, 2009 8:02 am

merci DipDip pour ces infos je vais voir ça.

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