Ressort suspension ITR VS abaissement EK4

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christophe.m
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Ressort suspension ITR VS abaissement EK4

Message par christophe.m » dim. déc. 18, 2005 8:11 pm

voila quel sont les ressorts les plus dur entres des origine ITR et des ressort d'abaissement homogué donc des truc de (fillettes) LOL

car j aimerai metre des ressort ITR sur la civic il procure un rabaissement de -6 donc c netement mieu que mes -3.5 homoloqué
(a mort la suisse et toute leur homologation inutile) :evil:

mais si c des truc tout mou ca vaut ptetre pas la peine...


merci d'avance :D

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shogun power
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Message par shogun power » dim. déc. 18, 2005 8:30 pm

Tu es déja rabaissé de 3,5 cm :shock: .Arrête. 6 cimètres mais quel est l'intérêt? La suspension a pour rôle d'assurer le contact permanent de la roue avec le sol et le comprtement routier. Pour se faire il faut le couple ressort.amortisseur le plus approprié. Changer uniquement les ressorts ne sert qu'a détruire ses amortisseurs. Rabaisser autant n'a aucun intérêt.
ITR DC2 n°4715

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christophe.m
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Message par christophe.m » dim. déc. 18, 2005 8:46 pm

ouai presque 4 cm mais c a cause des 17 car ca fait assez bas a l aspect mais si mais mes ptits 15 ca fait un peut 4x4

g aussi des ressort court mais quant je pose sur mes amortos g pas besoin de les comprimé il nage dans l'amorto donc j'ai pas regarder de combien ca rabaissais car g pas mater mais ya miji qui a fait ca et ca la bien posée je trouve

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