Question montage bar stab.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

BDRS
Messages : 281
Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:59 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Allemagne

Message par BDRS » sam. févr. 23, 2008 11:56 am

tu me montres 2 voitures qui n'ont pas le meme setting de suspension, pas les meme ressorts/amortisseurs, pas les meme tailles pneumatiques (la carcasse du 16 taille baisse doit etre bien plus rigide que le 15) et pas les meme barres anti roulis

comment tu peux conclures que la difference vient que de la barre stab ?

j'ajoute que tu montres une voiture qui decroche donc qui devient instable. ce qui ne veut pas dire qu'elle est survireuse !!

le test pour voir le temperament d'une auto peut se faire lors des stages de conduite securite routiere (je l'ai fait ici en allemagne avec l'ADAC avec l'itr)
il s'agit de rouler autour d'un cercle et d'augmenter la vitesse sans changer le braquage. et tu voies que l'itr est definitivement sous vireuse !

jo
Messages : 280
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 3:58 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 06 Nice

Message par jo » sam. févr. 23, 2008 12:58 pm

je te le repete : le BUT ! et de se RAPPROCHER de la 98 spec.... je sais tres bien quelle n ont pas les meme suspension pneu etc ....

d ailleur les suspension reste a savoir si on la version 98 ou 96 ...

et pour les video , je pige rien ... tu me dit que l itr n est pas sur vireuse ..... et moi je te dit que la 96 et sur vireuse a coté de la 98 ......
alors dit moi si on voit bien la meme chose ....... :shock: ...... la 96 part du cul ... donc sur vireuse non?

Avatar du membre
Benji...tr
Modérateur
Messages : 2391
Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm

Message par Benji...tr » dim. févr. 24, 2008 1:37 pm

colin a écrit :
Benji...tr a écrit :
colin a écrit :Les notres font 24mm à l'avant et 22mm à l'arrière alors que celles de la JDM 98Spec font 25mm et 23mm.
Ah bon ? Tu pourrais me passer tes sources, parce que je n'avais pas du tout eu ça (mais je ne retrouve plus le site :evil: :evil: :evil: )
Voir le topic de l'integra JDM 96spec et 98spec, nous pour l'EDM nous avons les bars de la JDM 96spec et j'ai vérifié par moi mème avec un pied à coulisse.
Merci à toi et merci à Jo !

BDRS
Messages : 281
Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:59 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Allemagne

Message par BDRS » lun. févr. 25, 2008 8:23 am

jo a écrit :je te le repete : le BUT ! et de se RAPPROCHER de la 98 spec.... je sais tres bien quelle n ont pas les meme suspension pneu etc ....

d ailleur les suspension reste a savoir si on la version 98 ou 96 ...

et pour les video , je pige rien ... tu me dit que l itr n est pas sur vireuse ..... et moi je te dit que la 96 et sur vireuse a coté de la 98 ......
alors dit moi si on voit bien la meme chose ....... :shock: ...... la 96 part du cul ... donc sur vireuse non?
du calme je suis pas sourd. :lol:
j'ai toujours cru qu'on avait les meme ITR que les 98 specs, je ne savais meme pas que les barres stab etaient differentes. comme quoi j'aurais appris un truc

pour la question sous virage/sur virage, tu n'as qu'a penser ce que tu veux!

Répondre