DEVIS REMISE ETAT CHASSIS-edit 12/04/2010

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planetis
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DEVIS REMISE ETAT CHASSIS-edit 12/04/2010

Message par planetis » dim. sept. 14, 2008 1:24 pm

salut voici l'état des lieux de mon itr après la grosse révision des 100000 kms

SB MOTEUR AVD 50841ST7Z00 : 75.54 ht +25.2 ht mo
SB TRAIN AVANT 2X 51392ST7013 : 29.06 ht
2X 51810SH3004 : 16.36 ht
2x 51306ST7Z01 : 9.06 ht
4x 51312SD4020 : 26.68 ht + 151.00 ht mo

SB BRAS ARRIERE 2X 52385ST3G01 : 49.92 ht + 100 ht mo
geometrie 80.6 ht

vous pensez quoi de ce devis, c'est complet ou il y a encore beaucoup de SB à changer à l'avenir,

j'avais aussi les disques mais grace à un mebre du forum, j'ai fait une bonne affaire, sinon, y'en avait en plus pour 450 € !!!...çà commence a couter cher ces ITR après 100000 kms !!
Modifié en dernier par planetis le jeu. avr. 15, 2010 9:44 pm, modifié 2 fois.

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munnin
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Message par munnin » dim. sept. 14, 2008 6:59 pm

p'tain... la géométrie à 80 ht... ça fait cher... La dernière j'ai payé 45 ttc...
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planetis
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Message par planetis » dim. sept. 14, 2008 7:02 pm

munnin a écrit :p'tain... la géométrie à 80 ht... ça fait cher... La dernière j'ai payé 45 ttc...
c'est sur..autant je pense qu'il connaisse pieux qu'ailleurs la manière de réparer une honda..autant une géométrie, tout le monde peut la faire à partir ou il y a un bon bon de géométrie et un gard qui sait s'en servir..

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Lucas
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Message par Lucas » dim. sept. 14, 2008 7:09 pm

Perso le parra avant/arriere j'en ai eu pour 60e ttc

Sinon concernant ton devis, faudrait avoir la designation des pieces, les silents bloc tu peux voir toi meme si ils sont vraiment hs ou pas avant de leur donner carte blanche pour tous les changer

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Message par Rom VTS » dim. sept. 14, 2008 7:31 pm

C'est clair que la liste est effrayante... j'aurais tendance à regarder moi-même l'état des SB pour voir si je ne me fais pas emfler...

:wink:
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Message par ianik » dim. sept. 14, 2008 7:52 pm

Tu ne te sens pas d'acheter des silent blocs renforcés sur internet et de les poser toi meme ?

Tu en aurai pour bien moins cher que ça.

planetis
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Message par planetis » dim. sept. 14, 2008 10:28 pm

ianik a écrit :Tu ne te sens pas d'acheter des silent blocs renforcés sur internet et de les poser toi meme ?

Tu en aurai pour bien moins cher que ça.
c'est la solution que j'envisage aussi

croost
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Message par croost » lun. sept. 15, 2008 5:12 pm

planetis a écrit :
ianik a écrit :Tu ne te sens pas d'acheter des silent blocs renforcés sur internet et de les poser toi meme ?

Tu en aurai pour bien moins cher que ça.
c'est la solution que j'envisage aussi
c est aussi se que je voudrais faire mais c est pas evident de trouver et surtout savoir si le produit est de qualitè
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munnin
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Message par munnin » lun. sept. 15, 2008 8:05 pm

et si ca passe à notre cher contrôle technique belge :roll:
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Message par Fred087_vti » jeu. oct. 02, 2008 1:04 am

C'est surprenanat de devoir changer toutes ces pièces?!

A 130000kms, j'ai changé mes gros silemblocs de train arrière sur mon EG6, du coup g monté des Mugen.

Ceja me fait peur car mon ITR totalise 127000kms et je l'emène tres bientôt pour la grosse révision,avec la distrib, pompe à eau et tout le toutim.

Ceci dit pour avoir vécu 4 ans à Bruxelles (super pays d'ailleurs la Belgique 8) et bien le concessionaire Honda avait la main lourde sur les factures... :?
Possède 4 voitures: ITR, civic EG6, 205 Rallye et...citroën Jumpy (mon préféré!!!)

planetis
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Message par planetis » jeu. oct. 02, 2008 9:24 am

moi je leur fais confiance car en plus c'est pas la politique du chef d'atelier de changer inutilement.

faut savoir que mon itr dort dehors (dans ma cour depuis 4 ans), donc les SB n'aime trop les variations de température que subit un véhicule exposé au froid , au chaud, ect...

planetis
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Message par planetis » mer. avr. 22, 2009 8:23 pm

edit du 22/04/2009. maintenant que la belle va dormir dans son nouveau garage (je vais pouvoir la bloquer et bricoler moi-même dessus)

je suis repassé chez honda.
je pense leur faire faire le SB moteur car il n'y qu'une 1/2 h de MO à payer.

par contre pensez vous qu'il faille de l'outillage spécifique pour faire les SB du train avant?
pour les arrières, si je démonte les bras, pensez vous qu'il faille une presse et/ou outil spécifique pour les changer les gros SB de bras arrière.

à moins qu'il y ets une ame charitable dans le 26 ou alentour pour me les faire sauter.

merci @+

planetis
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Message par planetis » lun. avr. 12, 2010 11:02 pm

edit 12/04/2010

pensez vous que cet ensemble corresponde aux pièces uqe j'ai besoin en P1??

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Hardrace ... 563b491c57

merci
@

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roulio
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Re: DEVIS REMISE ETAT CHASSIS-edit 22/04/2009

Message par roulio » lun. avr. 12, 2010 11:14 pm

Ca à l'air super complet ! :shock:

Vérifie avec l'EPC, mais tu dois avoir tous les silent-bloc de train roulant (AV et AR), sauf ceux des barres anti-roulis (si j'ai bien vu)... :wink:

Du coup, ça ne fais pas cher du tout... Maintenant on trouve beaucoup de silent-blocs renforcés hyper durs mais qui meurt 5x plus vite que les origines... :mrgreen:

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