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max
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Message par max » jeu. nov. 27, 2008 10:05 am

j ai un train en 205 la difference de tenu et etonnate :shock:


peu tu developpé "the doctor " ? :wink:
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El_Loco
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Message par El_Loco » jeu. nov. 27, 2008 11:54 am

Et pourquoi pas des R888, la différence de prix est pas négligeable...

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Lucas
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Message par Lucas » jeu. nov. 27, 2008 12:33 pm

max a écrit :j ai un train en 205 la difference de tenu et etonnate :shock:


peu tu developpé "the doctor " ? :wink:
Ben de totue facon, physiquement parlant, j'susi d'accord avec Max t'a forcement + de grip.

Nos jantes d'origine sont un poil etroite c'est vrai mais en 205 ca passe encore, j'avais un site ou il donnait les largeur min/max de pneu possible selon la largeur d ela jante mais je trouve pas :?

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The doctor
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Message par The doctor » jeu. nov. 27, 2008 5:34 pm

Si tu as de bons pneus en 195 55 15 (flanc dur) sur nos jantes avec des amortos qui suivent le rytme, il n'y aura aucun soucis de grip :wink:
Avantage des 205 50 15 c'est plus facile à trouver, plus de choix dans notre indice de vitesse et peut être prix un poil inférieur (vu qu'ils sont plus diffusés..)
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Message par ptitboy » jeu. nov. 27, 2008 5:36 pm

Yep du coup tu me mets le doute El Loco ;)

Au fait ca va papi!! ;)

The Doctor , c'est malin LOL jsais plus quelle taille prendre a présent hihihi
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Message par echappé d asil » jeu. nov. 27, 2008 5:51 pm

une chose qui est sur c'est qu aucun pneu route aura l'adhérence d un semi slick ,avec les a032 j ai jamais réussi a foutre la voiture en travers sur route .
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Message par max » jeu. nov. 27, 2008 7:03 pm

echappé d asil a écrit :une chose qui est sur c'est qu aucun pneu route aura l'adhérence d un semi slick ,avec les a032 j ai jamais réussi a foutre la voiture en travers sur route .
+1 :wink:

peu importe la taille ou le type ,ca sera toujours meilleur que du pneu "route"
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El_Loco
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Message par El_Loco » ven. nov. 28, 2008 9:49 am

ptitboy a écrit :Yep du coup tu me mets le doute El Loco ;)

Au fait ca va papi!! ;)

The Doctor , c'est malin LOL jsais plus quelle taille prendre a présent hihihi
Ouai ca va tranquil. Pour en revenir au sujet initial, les 888 sont moins chez sur les A048R, pour la taille, je prendrai sur 195/50/15 je pense que ca ira bien. A voir avec les personnes qui ont tourné sur circuit avec (genre Mr tuscani).

cupracing68
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Message par cupracing68 » ven. nov. 28, 2008 11:44 am

Les R888 sont très bien, je les avais en 195-55-15. Qualité prix c'est le top j'ai trouvé. En prenant du 195-50-15 l'indice de charge est inférieur, 82 au lieu de 85.
C'est encore bon par rapport au poids de la voiture, mais moi j'ai trouvé en essayant les 2 tailles que en 82 les pneus chauffaient bcp plus... après ce n'est que mon impression :wink: je parle en utilisation circuit.

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Message par angelo860 » sam. nov. 29, 2008 12:43 pm

cupracing68 a écrit :Les R888 sont très bien, je les avais en 195-55-15. Qualité prix c'est le top j'ai trouvé. En prenant du 195-50-15 l'indice de charge est inférieur, 82 au lieu de 85.
C'est encore bon par rapport au poids de la voiture, mais moi j'ai trouvé en essayant les 2 tailles que en 82 les pneus chauffaient bcp plus... après ce n'est que mon impression :wink: je parle en utilisation circuit.
Interessant je suis ce post :)
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Message par echappé d asil » sam. nov. 29, 2008 12:47 pm

pour avoir essayé les deux je préfére de loin les yoko advan pour moi les toyo 888 ont les flancs trop mou.
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