J'ai roulé pendant 12 000km avec des ds2500 ça freine tres bien et c'est endurant (disque d'origine) ça couine un peu sur des freinages leger par contre
j'ai roulé pendant 7000km avec des ds3000 je ne dirais pas que ça freine mieux car j'ai changé les disques en meme temps donc pas de comparaison valable. C'est toujours aussi endurant pour en arriver au bout faut en vouloir (perso j'y suis pas arrivé)
Mais en tout cas une chose est sur passage des jantes au karker toutes les semaines si on veut pas qu'elles perdent leur blanc à jamais
autre chose de sur : je n'ai
jamais eu de probleme de freinage à froid
(bon j'ai jamais eu de freinage d'urgence à faire au bout d'1km non plus donc ça compte) Vu que je fais toujours mes 10km avant de commencer à attaquer les freins ne sont plus du tout froid. Et pour freiner en roulant normalement les ds3000 sont deja bien superieur à un freinage normal.
en resumé : prend des ds2500 et un abonnement chez l'elephant bleu
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !