plaquettes de freins Ferodo... les quelles

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bernardo
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Message par bernardo » lun. janv. 30, 2006 1:07 pm

Onegai a écrit :Je n'est que 4 mois de permis donc pour le moment je ferais ville et autoroute seulement pour m'habituer a la voiture et surtout a la puissance de ce bolide :wink:


Pour cette raison, je voulais savoir si les origine était largement suffisant 8)
l'origine est largement suffisant, mais les plaquettes fournies par honda sont a proscrire!
prends de l'equivalent a l'origine, mais en after market, elles seront plus endurantes

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dycast
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Message par dycast » lun. janv. 30, 2006 1:13 pm

elles sont endurantes les plaquettes honda ,elles tiennent 50 000km :lol:
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jules
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Message par jules » lun. janv. 30, 2006 1:26 pm

dycast a écrit :elles sont endurantes les plaquettes honda ,elles tiennent 50 000km :lol:
quoi ??? moi elles ont 3000 km

bon elles ont fais du circuit, donc je les aient carbonisées :?
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RedPower
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Message par RedPower » lun. janv. 30, 2006 1:27 pm

bernardo a écrit :
Onegai a écrit :Je n'est que 4 mois de permis donc pour le moment je ferais ville et autoroute seulement pour m'habituer a la voiture et surtout a la puissance de ce bolide :wink:


Pour cette raison, je voulais savoir si les origine était largement suffisant 8)
l'origine est largement suffisant, mais les plaquettes fournies par honda sont a proscrire!
prends de l'equivalent a l'origine, mais en after market, elles seront plus endurantes
sa veut dire quoi after market les origine honda son pas les Ferrodo 2000 ?
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

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Message par TypeR » lun. janv. 30, 2006 2:02 pm

Onegai a écrit :
bernardo a écrit :
Onegai a écrit :Je n'est que 4 mois de permis donc pour le moment je ferais ville et autoroute seulement pour m'habituer a la voiture et surtout a la puissance de ce bolide :wink:


Pour cette raison, je voulais savoir si les origine était largement suffisant 8)
l'origine est largement suffisant, mais les plaquettes fournies par honda sont a proscrire!
prends de l'equivalent a l'origine, mais en after market, elles seront plus endurantes
sa veut dire quoi after market les origine honda son pas les Ferrodo 2000 ?
Honda et ferrodo??? ca va pas non, on est pas chez Renault, Chez Honda aftermarket = NISSIN
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RedPower
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Message par RedPower » lun. janv. 30, 2006 2:46 pm

Oki donc je l'équiperais en Ferrodo 2000 pour commencer a me faire a ce monstre sur 4 roue merci :wink:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

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Ryuji
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Message par Ryuji » lun. janv. 30, 2006 4:05 pm

TypeR a écrit :Chez Honda aftermarket = NISSIN
Tu voulais pas dire "Chez Honda OEM = NISSIN" par hazard ?

"Aftermarket" ça veux dire quand on prends PAS de l'origine.

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Message par philgtt » lun. janv. 30, 2006 6:43 pm

J'ai roulé pendant 12 000km avec des ds2500 ça freine tres bien et c'est endurant (disque d'origine) ça couine un peu sur des freinages leger par contre :roll:

j'ai roulé pendant 7000km avec des ds3000 je ne dirais pas que ça freine mieux car j'ai changé les disques en meme temps donc pas de comparaison valable. C'est toujours aussi endurant pour en arriver au bout faut en vouloir (perso j'y suis pas arrivé)


Mais en tout cas une chose est sur passage des jantes au karker toutes les semaines si on veut pas qu'elles perdent leur blanc à jamais :?
autre chose de sur : je n'ai jamais eu de probleme de freinage à froid :roll: (bon j'ai jamais eu de freinage d'urgence à faire au bout d'1km non plus donc ça compte) Vu que je fais toujours mes 10km avant de commencer à attaquer les freins ne sont plus du tout froid. Et pour freiner en roulant normalement les ds3000 sont deja bien superieur à un freinage normal.

en resumé : prend des ds2500 et un abonnement chez l'elephant bleu :lol:
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

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Message par TypeR » lun. janv. 30, 2006 7:34 pm

Ryuji a écrit :
TypeR a écrit :Chez Honda aftermarket = NISSIN
Tu voulais pas dire "Chez Honda OEM = NISSIN" par hazard ?

"Aftermarket" ça veux dire quand on prends PAS de l'origine.
Ouais mais de toute facon Y'a Kun modele alors!!!
ITR #4592

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dycast
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Message par dycast » lun. janv. 30, 2006 7:44 pm

Ryuji a écrit :
TypeR a écrit :Chez Honda aftermarket = NISSIN
Tu voulais pas dire "Chez Honda OEM = NISSIN" par hazard ?

"Aftermarket" ça veux dire quand on prends PAS de l'origine.
paff dans le museau 8) :lol:
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Message par TypeR » lun. janv. 30, 2006 7:59 pm

dycast a écrit :
Ryuji a écrit :
TypeR a écrit :Chez Honda aftermarket = NISSIN
Tu voulais pas dire "Chez Honda OEM = NISSIN" par hazard ?

"Aftermarket" ça veux dire quand on prends PAS de l'origine.
paff dans le museau 8) :lol:

face craie :evil:
ITR #4592

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Message par Ryuji » lun. janv. 30, 2006 8:59 pm

Oups, j'ai oublié de mettre ça :wink: à la fin de ma phrase :non1:

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Message par christophe.m » lun. janv. 30, 2006 10:35 pm

oki enfin de compt je v mettre un frainage 6 pistons complet :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



non je pensse les 2500 puisqu elles sont pas beaucoup plus chere que les 2000

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