Plaquettes avant, j'hésite....
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- colin
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Plaquettes avant, j'hésite....
Voila mes DS2500 arrivent au bout et j'en ai un peu marre de la poussière et des disque qui se voilent. J'aimerai essayer autre choses.
J'hésite entre des carbone lorraine RC5 et RC6 ou alors des project µ HC+ et level max900.
C'est pour une utilisation sportive et circuit avec semi-slick.
Savez vous si les carbone lorraine sifflent sur ITR? Car j'ai vu que ça dépendait des étriers des voitures. Sur certaine autos ça ne fait aucun bruit sur d'autre c'est infernal.
Merci
J'hésite entre des carbone lorraine RC5 et RC6 ou alors des project µ HC+ et level max900.
C'est pour une utilisation sportive et circuit avec semi-slick.
Savez vous si les carbone lorraine sifflent sur ITR? Car j'ai vu que ça dépendait des étriers des voitures. Sur certaine autos ça ne fait aucun bruit sur d'autre c'est infernal.
Merci
- angelo860
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C'est vrai que j'avais oublié de dire que les RC6 PONCENT les disquesdc2_5365 a écrit :apres avoir torché 2 jeux de rc5 , je suis passé au ds2500!
l avantage est que ca attaque BEAUCOUP moins les disques, y a moins de poussieres ( et plus facile a enlever) !
par contre avec les ds2500 j ai l impression de plus avoir de frein!!
ITR N°#2307#
- Lucas
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Enfait j'comprends pas top pourquoi tu dis que t'a 6 disques voilé par des ds2500
Pcq c'est pas les plaquettes qui voilent les disques, c'est le pilote
D'ailleurs, ils ne sont probablement pas voilé, c'est les dépôt non uniforme des plaquettes sur le disques qui te font les vibrations au freinage.
Les dépots non uniforme eux, sont due à une mauvais température entre disque et plaquettes la plupart du temps
(La petite recette de grand mère d'un gars faisant du rally, mettez vous plaquettes de freins dans la cocote de madame 20min après vos sortie circuit, et elles ressortiront comme neuve, et pas que en apparence )
Pcq c'est pas les plaquettes qui voilent les disques, c'est le pilote
D'ailleurs, ils ne sont probablement pas voilé, c'est les dépôt non uniforme des plaquettes sur le disques qui te font les vibrations au freinage.
Les dépots non uniforme eux, sont due à une mauvais température entre disque et plaquettes la plupart du temps
(La petite recette de grand mère d'un gars faisant du rally, mettez vous plaquettes de freins dans la cocote de madame 20min après vos sortie circuit, et elles ressortiront comme neuve, et pas que en apparence )
- angelo860
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Et aprés tu les grattes avec la brosse à dents de madame ?.. va etre contente tiens...Lucas a écrit :Enfait j'comprends pas top pourquoi tu dis que t'a 6 disques voilé par des ds2500
Pcq c'est pas les plaquettes qui voilent les disques, c'est le pilote
D'ailleurs, ils ne sont probablement pas voilé, c'est les dépôt non uniforme des plaquettes sur le disques qui te font les vibrations au freinage.
Les dépots non uniforme eux, sont due à une mauvais température entre disque et plaquettes la plupart du temps
(La petite recette de grand mère d'un gars faisant du rally, mettez vous plaquettes de freins dans la cocote de madame 20min après vos sortie circuit, et elles ressortiront comme neuve, et pas que en apparence )
Les carbonnes lorraine salisse les jantes à une vitesse j'ai trouvé qu'une solution ..Peindre les jantes en noir mattJ'ai 6 disques au total tous voilé par les DS2500 je vais les faire refaire. Tu dis que les carbone Lorraine font encore plus de poussière que les DS2500?
ITR N°#2307#
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je mets des plaquettes de chez Quagliozzi, je ne sais pas où il s'approvisionne. Par contre ca freine super fort sur l'ITR, déjà sur EG6 et EG9 c'est un régal mais là avec les suspentions du même fournisseur c'est vraiment impressionnant. Je reste en diques d'origine car cela fonstionne très bien comme cela.
Et super temue en longévité car avec l'EG6, j'ai fais un peu de circuit et quelques dizaines de milliers de kilomètres avant de las changer.
J'ai pas rencontré de problèmes de voilage, juste la peinture dite "haute température" rouge sur les étriers qui est passée noire!
Deux petits inconvénients ceci dit, le poussière de frein sur les jantes et elles couinent un peu à froid.
Et super temue en longévité car avec l'EG6, j'ai fais un peu de circuit et quelques dizaines de milliers de kilomètres avant de las changer.
J'ai pas rencontré de problèmes de voilage, juste la peinture dite "haute température" rouge sur les étriers qui est passée noire!
Deux petits inconvénients ceci dit, le poussière de frein sur les jantes et elles couinent un peu à froid.
Possède 4 voitures: ITR, civic EG6, 205 Rallye et...citroën Jumpy (mon préféré!!!)
- thom
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disque stoptech
salut? moi j'ai voiler les disque d'origine est des disque grN avec mes ds2500 sur circuit. M'ai depuit 6moi j'ai des disque stoptech sporstop est sa marche trés bien sur circuit avec des pneu michelin TA20.
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