ABS ou pas
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
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ABS ou pas
voila je voulai savoir une ITR sans ABS ou avec
moi j'aie l'ABS sur la mienne mais perso je n'aime pas
j'aie tjs eu des voiture sans et je prefere
g essayer une ITR d'un ami sans ABS et je prefere
alors je voudrai savoir si c'est possible de retirer tous le systeme ABS mais est ce que j'aurai tjs des freins apres tous le systeme enlever?
moi j'aie l'ABS sur la mienne mais perso je n'aime pas
j'aie tjs eu des voiture sans et je prefere
g essayer une ITR d'un ami sans ABS et je prefere
alors je voudrai savoir si c'est possible de retirer tous le systeme ABS mais est ce que j'aurai tjs des freins apres tous le systeme enlever?
qu'est ce que tu n'aimes pas sur l'abs de l'integra ?
tu roule avec quoi comme pneu et sur quoi comme route ?
tu roule avec quoi comme pneu et sur quoi comme route ?
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
et bien essaye déjà de le declencher sur route avec des pneus correcte et après on en reparle.
je trouve un peu stupide de vouloir degager un ABS qui est ultra bien qualibré et ne ce declenche que lorsqu'il y en a besoin (freinage urgence en ville sous la flotte par ex ) et t'economise un avant et un constat.
après chacun fait ce qui lui plait...
je trouve quand même ton raisonnement un peu tiré par lez cheveux... : j'ai un ABS, j'aime pas les ABS, j'ai pas testé mais je veux l'enlever !
je trouve un peu stupide de vouloir degager un ABS qui est ultra bien qualibré et ne ce declenche que lorsqu'il y en a besoin (freinage urgence en ville sous la flotte par ex ) et t'economise un avant et un constat.
après chacun fait ce qui lui plait...
je trouve quand même ton raisonnement un peu tiré par lez cheveux... : j'ai un ABS, j'aime pas les ABS, j'ai pas testé mais je veux l'enlever !
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
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deja Fulda es une tres bonne marque noté 8/10 en tous sec,pluie et neige
puis la meilleur marque que g eu etai yokohama mais il fon pas cette taille
ca veu pas dire que c une grose taille de jantes que je met de la merde en pneu c ma vie qui es au volant et j'ai une famille je fai assez de route pour ca et meme plus que vous je pense
c pas tirer par les cheveux deja c une question simple
et tkt pas g deja eu l'occasion de l'essayer mon ABS
c juste que j'aime pas
puis la meilleur marque que g eu etai yokohama mais il fon pas cette taille
ca veu pas dire que c une grose taille de jantes que je met de la merde en pneu c ma vie qui es au volant et j'ai une famille je fai assez de route pour ca et meme plus que vous je pense
c pas tirer par les cheveux deja c une question simple
et tkt pas g deja eu l'occasion de l'essayer mon ABS
c juste que j'aime pas
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Pourtant l'ABS de l'Integra est vraiment top.
Et puis n'oublions pas que si on freine (éventuellement) mieux sans ABS quand on anticipe son freinage ça n'est pas du tout le cas en cas d'urgence (donc lorsqu'on est surpris). Dans ce dernier cas rien ne vaut l'ABS...
Et puis n'oublions pas que si on freine (éventuellement) mieux sans ABS quand on anticipe son freinage ça n'est pas du tout le cas en cas d'urgence (donc lorsqu'on est surpris). Dans ce dernier cas rien ne vaut l'ABS...
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !
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je saie qu'il es top rien dire dessus c vrai
je ne fai que de l'autoroute moi , et des accidents j'en voie de tous petit ou desastreux et pourtant voiture avec ABS mais quand ca doie arriver ABS ou pas vous etes dedans, je fai 90% d'autoroute pour 10% de ville
et la ville je suis pépére max 60 km/h
et c juste une simple question que je pose et ya des personnes qui derive tous a cela c un peu désesperant mais bon c la vie
ou comme critiqué les pneus que l'on met c de l'exageration
je prefere "" gaspiller mon fric a de bon pneu que d'acheter des pneu grande taille et me tuer 2 km plus loin
je pouvai mettre du wanly sous marque en belgique a 80 euro le pneu mais non je fai trop de route pour ca alors g mis un pneu qui me donne un bon compromis vis a vis des terrains different que je rencontre alors a 200 euro le pneu ya interet qu'il soie bon meme si le prix na rien avoir mais c mon 2 ieme jeu de pneu en fulda que je met et avec les premier j'aie fait 65000 km avec
alors trouver moi des pneus qui fond autant!!!!!!
je ne fai que de l'autoroute moi , et des accidents j'en voie de tous petit ou desastreux et pourtant voiture avec ABS mais quand ca doie arriver ABS ou pas vous etes dedans, je fai 90% d'autoroute pour 10% de ville
et la ville je suis pépére max 60 km/h
et c juste une simple question que je pose et ya des personnes qui derive tous a cela c un peu désesperant mais bon c la vie
ou comme critiqué les pneus que l'on met c de l'exageration
je prefere "" gaspiller mon fric a de bon pneu que d'acheter des pneu grande taille et me tuer 2 km plus loin
je pouvai mettre du wanly sous marque en belgique a 80 euro le pneu mais non je fai trop de route pour ca alors g mis un pneu qui me donne un bon compromis vis a vis des terrains different que je rencontre alors a 200 euro le pneu ya interet qu'il soie bon meme si le prix na rien avoir mais c mon 2 ieme jeu de pneu en fulda que je met et avec les premier j'aie fait 65000 km avec
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bref au final la question basic est :
comment desactive t'on l'abs ? alors de souvenir il y a un boitier a fusible special abs sous le capot en retirant le bon lol sa devrais le desctiver mais il va y avoir un code defaut sur le compteur a confirmer les connaisseur
comment desactive t'on l'abs ? alors de souvenir il y a un boitier a fusible special abs sous le capot en retirant le bon lol sa devrais le desctiver mais il va y avoir un code defaut sur le compteur a confirmer les connaisseur
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
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Je confirme les messages de Phil et Bibi, pour rien au monde je ne supprimerais l'ABS.
philgtt a écrit :je trouve un peu stupide de vouloir degager un ABS qui est ultra bien qualibré et ne ce declenche que lorsqu'il y en a besoin (freinage urgence en ville sous la flotte par ex ) et t'economise un avant et un constat.
Concernant la de-activation, comme le dit RedPower, il y a un fusible de puissance que l'on peu enlever avec peut etre un code erreur ensuite (je n'ai jamais fait le test réel).BiBi WET a écrit :Pourtant l'ABS de l'Integra est vraiment top.
Et puis n'oublions pas que si on freine (éventuellement) mieux sans ABS quand on anticipe son freinage ça n'est pas du tout le cas en cas d'urgence (donc lorsqu'on est surpris). Dans ce dernier cas rien ne vaut l'ABS...
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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et
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Je pense aussi. Avec des jantes en 15 ou 16 de bonne largeur et deport correct, des pneu de diametre correct correspondant au perimetre d'origine (cas de jante en 16) aucun souciscroost a écrit :il est possible que son abs deconne du fait des jantes de grande taille et le surpoid qui en incombe
Idem, l'ABS de EG9, EG9 et autres anterieur etait de premiere generation et donnait de gros coup de bellier.croost a écrit :en tous cas il est vrai que l abs de l itr est très bien !
sur mon ancienne voiture je desactivè l abs sur circuit car il se comportè mal , sur l itr je ne lui reproche vraiment rien
L'ABS de chaque voiture (quelle que soit la marque et le modele de voiture) est concu pour gerer une voiture conforme, si elle ne l'est plus le fonctionnement de celui-ci peut ne plus etre conforme non plus......................
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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et
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à mon avis ca vient de tes pneus qui sont des vrais savonnettes!!
parce que moi je suis en 225 35 18 good year GSD3 ou dunlop SP sport 9000 et je n ai jamais eu de probleme!
de plus pour faire 65000 kms avec un train de pneus!!
la prochaine mets des yoko comme avant, tu verras surement une difference!
ils sont dispo dans cette taille sur quasi tous les sites de pneus sur le net!
parce que moi je suis en 225 35 18 good year GSD3 ou dunlop SP sport 9000 et je n ai jamais eu de probleme!
de plus pour faire 65000 kms avec un train de pneus!!
la prochaine mets des yoko comme avant, tu verras surement une difference!
ils sont dispo dans cette taille sur quasi tous les sites de pneus sur le net!