choix pneu pour circuit
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
- Messages : 3972
- Enregistré le : sam. août 16, 2008 11:08 am
- Numéro d'ITR : 118
- Localisation : nord pas de calais :-)
choix pneu pour circuit
donc voila comme certain le save je retourne sur circuit en juillet et je n'est qu'un train de pneu pour l'Ar en Re010...est il possible que je mette des semi slic ou slic a l'Av.sa ne va pas possé probleme?
-
- Messages : 726
- Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 10:32 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Lyon
Re: choix pneu pour circuit
Il me semble qu'il est préférable de monter les pneus les plus accrocheurs à l'arrière (en tout cas sur route). Les semi-slic sont - à priori - à mettre à l'arrière.jerome JDM a écrit :donc voila comme certain le save je retourne sur circuit en juillet et je n'est qu'un train de pneu pour l'Ar en Re010...est il possible que je mette des semi slic ou slic a l'Av.sa ne va pas possé probleme?
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !
- RedPower
- Messages : 1591
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bobigny
Avec des pneu tourisme au 4 coin je peux dire que l'arrière n'a jamais bouger sur piste par contre l'avant était facile à la rue
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Je te deconsiel fortement de melanger des pneus route avec des semi-skick ou des slick; care il y a trop d'ecart de 'grip' et tu risque fort d'avoir des problemes de tenue de route.
Les quatres combinaisons correcte me semble etre :
- 4 pneu route
- 4 semi-slick
- 2 slick à l'avant et 2 semi-slick à l'arriere.
- 4 slick
Les quatres combinaisons correcte me semble etre :
- 4 pneu route
- 4 semi-slick
- 2 slick à l'avant et 2 semi-slick à l'arriere.
- 4 slick
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
-
- Messages : 3972
- Enregistré le : sam. août 16, 2008 11:08 am
- Numéro d'ITR : 118
- Localisation : nord pas de calais :-)
-
- Messages : 1920
- Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : East side
-
- Messages : 3972
- Enregistré le : sam. août 16, 2008 11:08 am
- Numéro d'ITR : 118
- Localisation : nord pas de calais :-)
-
- Messages : 3972
- Enregistré le : sam. août 16, 2008 11:08 am
- Numéro d'ITR : 118
- Localisation : nord pas de calais :-)
Re: choix pneu pour circuit
http://www.pneu-shop.fr/catalogue-pneus ... ion=R%201R
j'ai trouver les yoko racing R1R quelqu'un les as déjà tester
j'ai trouver les yoko racing R1R quelqu'un les as déjà tester
- RedPower
- Messages : 1591
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bobigny
Re: choix pneu pour circuit
A prioris il sont moins bien que les R888 et pourtant a 10€ de différence donc conseil R888jerome JDM a écrit :http://www.pneu-shop.fr/catalogue-pneus ... ion=R%201R
j'ai trouver les yoko racing R1R quelqu'un les as déjà tester
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
-
- Messages : 3972
- Enregistré le : sam. août 16, 2008 11:08 am
- Numéro d'ITR : 118
- Localisation : nord pas de calais :-)
Re: choix pneu pour circuit
je prendré le model a 86€ en 195/50/15 les 888 sont a combien et en quelle taille as tu un lien merci
- cyril
- Messages : 180
- Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 11:56 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : essonne
Re: choix pneu pour circuit
Il semble que les R1R soient plutôt étudiés pour la pluieA prioris il sont moins bien que les R888 et pourtant a 10€ de différence donc conseil R888
Modifié en dernier par cyril le lun. juil. 27, 2009 12:39 am, modifié 2 fois.