Amotisseurs Utilisation Route + jantes 17

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
HRED
-
Messages : 597
Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:55 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mérignac et Martignas sur Jalle
Contact :

Message par HRED » ven. févr. 17, 2006 8:36 pm

TypeR a écrit :
HRED a écrit :KW V3, t'auras les deux modeles comme ca !!
Quand tu as essayé le voitures de ton frère tu en pense Koi, tu juges raisonnable en confort ou limite acceptable, car je recherche du confort quand meme... :?:
non c'est meme surprenant ! c'est vraiment confortable et super efficace.
http://www.hredmotorsport.com
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687

Avatar du membre
TypeR
-
Messages : 2713
Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 01

Message par TypeR » ven. févr. 17, 2006 8:38 pm

HRED a écrit :
TypeR a écrit :
HRED a écrit :KW V3, t'auras les deux modeles comme ca !!
Quand tu as essayé le voitures de ton frère tu en pense Koi, tu juges raisonnable en confort ou limite acceptable, car je recherche du confort quand meme... :?:
non c'est meme surprenant ! c'est vraiment confortable et super efficace.
Le mieux ce serait que je puisse tout simplement essayer la caisse de ton frere!!!
ITR #4592

Avatar du membre
philgtt
Messages : 1777
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
Localisation : Ouest de Lyon

Message par philgtt » sam. févr. 18, 2006 1:47 am

que ce soit les KW v3 ou les >Tein flex tu peux de toute façon tous regler dc pas de souci pour le confort.

Les 2 ont de super commentaires :wink:
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

bapts
Messages : 419
Enregistré le : jeu. sept. 15, 2005 9:32 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Strasbourg

Message par bapts » sam. févr. 18, 2006 7:55 pm

petite question au sujet des kw V3 car je compte commander de nouvelles suspension pour debut mars et j'hesite encore avec les flex et les V3 ou D2.
les V3 sont sur rotule? et quel est le tarage?

Avatar du membre
TypeR
-
Messages : 2713
Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 01

Message par TypeR » sam. févr. 18, 2006 7:57 pm

philgtt a écrit :que ce soit les KW v3 ou les >Tein flex tu peux de toute façon tous regler dc pas de souci pour le confort.

Les 2 ont de super commentaires :wink:
Oui en efficacité tout comme mes Compét, mais en "confort", les ITR tapes Cul c'est bon, Demande à Hred s'il a deja roulé sur route...
meme en position "soft" c'est plus dur que tout ce qui existe....
Normal C'est pas fait pour ...
ITR #4592

Avatar du membre
HRED
-
Messages : 597
Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:55 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mérignac et Martignas sur Jalle
Contact :

Message par HRED » sam. févr. 18, 2006 8:01 pm

TypeR a écrit :
philgtt a écrit :que ce soit les KW v3 ou les >Tein flex tu peux de toute façon tous regler dc pas de souci pour le confort.

Les 2 ont de super commentaires :wink:
Oui en efficacité tout comme mes Compét, mais en "confort", les ITR tapes Cul c'est bon, Demande à Hred s'il a deja roulé sur route...
meme en position "soft" c'est plus dur que tout ce qui existe....
Normal C'est pas fait pour ...
non : normal c'est fait pour... la piste !! :lol: !
http://www.hredmotorsport.com
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687

Avatar du membre
TypeR
-
Messages : 2713
Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 01

Message par TypeR » sam. févr. 18, 2006 8:03 pm

HRED a écrit :
TypeR a écrit :
philgtt a écrit :que ce soit les KW v3 ou les >Tein flex tu peux de toute façon tous regler dc pas de souci pour le confort.

Les 2 ont de super commentaires :wink:
Oui en efficacité tout comme mes Compét, mais en "confort", les ITR tapes Cul c'est bon, Demande à Hred s'il a deja roulé sur route...
meme en position "soft" c'est plus dur que tout ce qui existe....
Normal C'est pas fait pour ...
non : normal c'est fait pour... la piste !! :lol: !
Tu m'étonnes et c'est le Toppppppppppppppp!!!!
Sur piste c'est meme super confortable ( Normal piste=billard)
Faire gaffes aux vibreurs kan meme :oops:
ITR #4592

Avatar du membre
philgtt
Messages : 1777
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
Localisation : Ouest de Lyon

Message par philgtt » sam. févr. 18, 2006 8:07 pm

TypeR a écrit :
philgtt a écrit :que ce soit les KW v3 ou les >Tein flex tu peux de toute façon tous regler dc pas de souci pour le confort.

Les 2 ont de super commentaires :wink:
Oui en efficacité tout comme mes Compét, mais en "confort", les ITR tapes Cul c'est bon, Demande à Hred s'il a deja roulé sur route...
meme en position "soft" c'est plus dur que tout ce qui existe....
Normal C'est pas fait pour ...
je disais cela car j'ai vu bcp de commentaire sur les Tein Flex (sur CTR) de personnes qui les trouvaient plus confortable que les amortos d'orgine (encore une fois suivant les reglages bien sur)
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Avatar du membre
TypeR
-
Messages : 2713
Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 01

Message par TypeR » dim. févr. 19, 2006 1:23 am

philgtt a écrit :
TypeR a écrit :
philgtt a écrit :que ce soit les KW v3 ou les >Tein flex tu peux de toute façon tous regler dc pas de souci pour le confort.

Les 2 ont de super commentaires :wink:
Oui en efficacité tout comme mes Compét, mais en "confort", les ITR tapes Cul c'est bon, Demande à Hred s'il a deja roulé sur route...
meme en position "soft" c'est plus dur que tout ce qui existe....
Normal C'est pas fait pour ...
je disais cela car j'ai vu bcp de commentaire sur les Tein Flex (sur CTR) de personnes qui les trouvaient plus confortable que les amortos d'orgine (encore une fois suivant les reglages bien sur)
Je suis d'accord Mais les commentaires c'est bien , les essais c'est mieux :wink:
ITR #4592

Avatar du membre
christophe.m
Messages : 1549
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 7:56 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Dans mon Recaro (SUISSE)

Message par christophe.m » dim. févr. 19, 2006 11:41 am

ca c sur car ca rest quelque chose de perso on aime ou on aime pas :wink:

Répondre