non c'est meme surprenant ! c'est vraiment confortable et super efficace.TypeR a écrit :Quand tu as essayé le voitures de ton frère tu en pense Koi, tu juges raisonnable en confort ou limite acceptable, car je recherche du confort quand meme...HRED a écrit :KW V3, t'auras les deux modeles comme ca !!
Amotisseurs Utilisation Route + jantes 17
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- HRED
- -
- Messages : 597
- Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:55 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mérignac et Martignas sur Jalle
- Contact :
http://www.hredmotorsport.com
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687
- TypeR
- -
- Messages : 2713
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 01
Le mieux ce serait que je puisse tout simplement essayer la caisse de ton frere!!!HRED a écrit :non c'est meme surprenant ! c'est vraiment confortable et super efficace.TypeR a écrit :Quand tu as essayé le voitures de ton frère tu en pense Koi, tu juges raisonnable en confort ou limite acceptable, car je recherche du confort quand meme...HRED a écrit :KW V3, t'auras les deux modeles comme ca !!
ITR #4592
que ce soit les KW v3 ou les >Tein flex tu peux de toute façon tous regler dc pas de souci pour le confort.
Les 2 ont de super commentaires
Les 2 ont de super commentaires
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- TypeR
- -
- Messages : 2713
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 01
Oui en efficacité tout comme mes Compét, mais en "confort", les ITR tapes Cul c'est bon, Demande à Hred s'il a deja roulé sur route...philgtt a écrit :que ce soit les KW v3 ou les >Tein flex tu peux de toute façon tous regler dc pas de souci pour le confort.
Les 2 ont de super commentaires
meme en position "soft" c'est plus dur que tout ce qui existe....
Normal C'est pas fait pour ...
ITR #4592
- HRED
- -
- Messages : 597
- Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:55 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mérignac et Martignas sur Jalle
- Contact :
non : normal c'est fait pour... la piste !! !TypeR a écrit :Oui en efficacité tout comme mes Compét, mais en "confort", les ITR tapes Cul c'est bon, Demande à Hred s'il a deja roulé sur route...philgtt a écrit :que ce soit les KW v3 ou les >Tein flex tu peux de toute façon tous regler dc pas de souci pour le confort.
Les 2 ont de super commentaires
meme en position "soft" c'est plus dur que tout ce qui existe....
Normal C'est pas fait pour ...
http://www.hredmotorsport.com
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687
- TypeR
- -
- Messages : 2713
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 01
Tu m'étonnes et c'est le Toppppppppppppppp!!!!HRED a écrit :non : normal c'est fait pour... la piste !! !TypeR a écrit :Oui en efficacité tout comme mes Compét, mais en "confort", les ITR tapes Cul c'est bon, Demande à Hred s'il a deja roulé sur route...philgtt a écrit :que ce soit les KW v3 ou les >Tein flex tu peux de toute façon tous regler dc pas de souci pour le confort.
Les 2 ont de super commentaires
meme en position "soft" c'est plus dur que tout ce qui existe....
Normal C'est pas fait pour ...
Sur piste c'est meme super confortable ( Normal piste=billard)
Faire gaffes aux vibreurs kan meme
ITR #4592
je disais cela car j'ai vu bcp de commentaire sur les Tein Flex (sur CTR) de personnes qui les trouvaient plus confortable que les amortos d'orgine (encore une fois suivant les reglages bien sur)TypeR a écrit :Oui en efficacité tout comme mes Compét, mais en "confort", les ITR tapes Cul c'est bon, Demande à Hred s'il a deja roulé sur route...philgtt a écrit :que ce soit les KW v3 ou les >Tein flex tu peux de toute façon tous regler dc pas de souci pour le confort.
Les 2 ont de super commentaires
meme en position "soft" c'est plus dur que tout ce qui existe....
Normal C'est pas fait pour ...
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- TypeR
- -
- Messages : 2713
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 01
Je suis d'accord Mais les commentaires c'est bien , les essais c'est mieuxphilgtt a écrit :je disais cela car j'ai vu bcp de commentaire sur les Tein Flex (sur CTR) de personnes qui les trouvaient plus confortable que les amortos d'orgine (encore une fois suivant les reglages bien sur)TypeR a écrit :Oui en efficacité tout comme mes Compét, mais en "confort", les ITR tapes Cul c'est bon, Demande à Hred s'il a deja roulé sur route...philgtt a écrit :que ce soit les KW v3 ou les >Tein flex tu peux de toute façon tous regler dc pas de souci pour le confort.
Les 2 ont de super commentaires
meme en position "soft" c'est plus dur que tout ce qui existe....
Normal C'est pas fait pour ...
ITR #4592
- christophe.m
- Messages : 1549
- Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 7:56 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Dans mon Recaro (SUISSE)