Integra fort caractère Sous-Vireuse !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
angelo860
Messages : 927
Enregistré le : dim. août 20, 2006 11:50 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Grabels (34)

Re: Integra fort caractère Sous-Vireuse !

Message par angelo860 » ven. nov. 06, 2009 11:39 am

Essai de mettre des silenblocs de bras arrière en polyuréthane genre Enrergy, depuis je trouve que l'auto est plus survireuse ( j'aime bien :mrgreen: , mais ça parait moins efficace ..)
ITR N°#2307#

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Re: Integra fort caractère Sous-Vireuse !

Message par Lucas » sam. nov. 07, 2009 10:21 am

angelo860 a écrit :Essai de mettre des silenblocs de bras arrière en polyuréthane genre Enrergy, depuis je trouve que l'auto est plus survireuse ( j'aime bien :mrgreen: , mais ça parait moins efficace ..)
C'est fun qd on maitrise le truc :lol:
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.

Avatar du membre
angelo860
Messages : 927
Enregistré le : dim. août 20, 2006 11:50 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Grabels (34)

Re: Integra fort caractère Sous-Vireuse !

Message par angelo860 » sam. nov. 07, 2009 12:20 pm

Lucas a écrit :
angelo860 a écrit :Essai de mettre des silenblocs de bras arrière en polyuréthane genre Enrergy, depuis je trouve que l'auto est plus survireuse ( j'aime bien :mrgreen: , mais ça parait moins efficace ..)
C'est fun qd on maitrise le truc :lol:
On peut le voir comme ça :vroum: :lol:
ITR N°#2307#

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Re: Integra fort caractère Sous-Vireuse !

Message par RedPower » sam. nov. 07, 2009 12:42 pm

Avoir une integra survireuse, je trouve sa dommage ! Enfin c'est mon opinion :shock:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Avatar du membre
angelo860
Messages : 927
Enregistré le : dim. août 20, 2006 11:50 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Grabels (34)

Re: Integra fort caractère Sous-Vireuse !

Message par angelo860 » sam. nov. 07, 2009 12:47 pm

RedPower a écrit :Avoir une integra survireuse, je trouve sa dommage ! Enfin c'est mon opinion :shock:
ça reste relatif pour ma part, ça se place plus facilement du train arrière mais ce n'est pas piégeu donc ça me conviens, de plus en général vu que je roule avec des slicks de récup , le meilleurs (plus résistants) je les place à l'avant où les contraintes sont plus rudes donc du coup je me retrouve souvent avec des slicks trés moyen derrière ce qui n'arrange pas la chose :oops:
ITR N°#2307#

Avatar du membre
Fend
Messages : 16
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 4:18 pm

Re: Integra fort caractère Sous-Vireuse !

Message par Fend » lun. mai 17, 2010 5:23 pm

Quand on met le pied dedans en sortie de virage elle est pas censée tirer vers l'intérieur avec le torsen ?

Avatar du membre
philgtt
Messages : 1777
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
Localisation : Ouest de Lyon

Re: Integra fort caractère Sous-Vireuse !

Message par philgtt » lun. mai 17, 2010 6:36 pm

Fend a écrit :Quand on met le pied dedans en sortie de virage elle est pas censée tirer vers l'intérieur avec le torsen ?
si.
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Avatar du membre
Daiki-san
Messages : 708
Enregistré le : mar. juil. 10, 2007 11:31 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Macon (71)

Re: Integra fort caractère Sous-Vireuse !

Message par Daiki-san » lun. mai 17, 2010 6:41 pm

Et sinon, au lieu de dire que c'est la voiture qui souvire, pourquoi ne pas dire je fais souvirer ma voiture?

Ce n'est qu'une supposition, je ne sais pas comment tu roules. ;)

Mais avant de penser à modifier l'auto, essaye de changer ta façon de "prendre" un virage sur piste, si ce n'est pas déjà fait.

Et pour Fend, si tu arrive trop fort dans un virage autobloc ou pas, tu souvireras, ce n'est pas non plus la solution miracle. :wink:
Image

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Re: Integra fort caractère Sous-Vireuse !

Message par RedPower » lun. mai 17, 2010 8:02 pm

Et pour être honnête on a beau tous dire la voiture si la voiture sa etc ... si on adapte pas un minimum notre conduite (pilotage) aux caractéristiques de la voiture sa marchera jamais :wink:

Je trouvais personnelement l'integra sous-vireuse en sortie de virage pourtant elle étais super bien equipé et très bien reglé avec du semi slick 16p, camber, B6 etc ...

Au final je suis passer sur une propulsion et la c'est le jour et la nuit sur circuit. Mon "pilotage" colle parfaitement au caractéristique de l'auto je ne glisse plus du tout que ce soit en entrée dans ou en sortie de virage alors que j'ai conservé mon style de pilotage qui ne correspondais absolument pas à la conduite d'une traction enfaite. Mais il fallait faire la demarche d'essayer autre chose et ne desirant pas changer mon style de pilotage que je trouvais amusant j'ai sauté le pas.

Donc adaptez vous ou changez d'architecture 8)
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Répondre