Bridgestone RE10?

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

planetis
Messages : 1288
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 3:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Re: Bridgestone RE10?

Message par planetis » sam. oct. 31, 2009 5:40 pm

wandering_star a écrit :pour les RE010 on peut encore en trouver en import UK a priori
exemple :
http://www.citytyre.co.uk/tyre-875-195_ ... _RE010.htm

à vérifier...

super je garde ton lien....car en france il y e na plus...donc je les commanderais en UK !!

jerome JDM
Messages : 3972
Enregistré le : sam. août 16, 2008 11:08 am
Numéro d'ITR : 118
Localisation : nord pas de calais :-)

Re: Bridgestone RE10?

Message par jerome JDM » sam. oct. 31, 2009 7:10 pm

tu ns tien au jus de ta commande si tt se passe bien.... :wink:
Image

planetis
Messages : 1288
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 3:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Re: Bridgestone RE10?

Message par planetis » sam. oct. 31, 2009 7:30 pm

jerome JDM a écrit :tu ns tien au jus de ta commande si tt se passe bien.... :wink:
ben ç àsera dans environ 7000 kms, quand mes avants seront morts!!!

V-tec26
Messages : 548
Enregistré le : sam. janv. 03, 2009 1:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Re: Bridgestone RE10?

Message par V-tec26 » mar. nov. 03, 2009 6:53 pm

Planetis a raison ont a tout devalisé :D
Mais je dirais pas qu'il m'en reste encore 2neufs non montés sinon sa va mal finir :lol:

Pour les Federal serieux asser bon pneus pour rouler tout les jours mais franchement pas terrible sur le sol humide ou quand je conduiser fort après pour le prix sa reste pas trop mauvais mais bon rien ne vaut mieu que les RE010 niveau rapport qualité/prix!

HS ON
Planetis tu serais pas sorti cette aprem vers le plateau des couleures a tout hasard?j'aivule nez d'une Itr blanche et j'en connais pas 36 dans le coin :lol:
HS OFF
ITR Black Power !!!

planetis
Messages : 1288
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 3:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Re: Bridgestone RE10?

Message par planetis » mar. nov. 03, 2009 9:56 pm

V-tec26 a écrit :Planetis a raison ont a tout devalisé :D
Mais je dirais pas qu'il m'en reste encore 2neufs non montés sinon sa va mal finir :lol:

Pour les Federal serieux asser bon pneus pour rouler tout les jours mais franchement pas terrible sur le sol humide ou quand je conduiser fort après pour le prix sa reste pas trop mauvais mais bon rien ne vaut mieu que les RE010 niveau rapport qualité/prix!

HS ON
Planetis tu serais pas sorti cette aprem vers le plateau des couleures a tout hasard?j'aivule nez d'une Itr blanche et j'en connais pas 36 dans le coin :lol:
HS OFF

JE BOSSE moi l'APREM !!!

sinon garde bien tes neufs....tu pourras me les refourguer comme cela...lol

Avatar du membre
Nix37
Messages : 192
Enregistré le : lun. août 17, 2009 6:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Proche de TOURS 37000

Re: Bridgestone RE10?

Message par Nix37 » sam. nov. 07, 2009 1:14 pm

Merci pour vos infos...Faudra que je prenne une décision avant le prochain printemps car mes pneus passent leur dernier hiver :fouet:

V-tec26
Messages : 548
Enregistré le : sam. janv. 03, 2009 1:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Re: Bridgestone RE10?

Message par V-tec26 » dim. nov. 15, 2009 8:47 pm

planetis a écrit :
V-tec26 a écrit :Planetis a raison ont a tout devalisé :D
Mais je dirais pas qu'il m'en reste encore 2neufs non montés sinon sa va mal finir :lol:

Pour les Federal serieux asser bon pneus pour rouler tout les jours mais franchement pas terrible sur le sol humide ou quand je conduiser fort après pour le prix sa reste pas trop mauvais mais bon rien ne vaut mieu que les RE010 niveau rapport qualité/prix!

HS ON
Planetis tu serais pas sorti cette aprem vers le plateau des couleures a tout hasard?j'aivule nez d'une Itr blanche et j'en connais pas 36 dans le coin :lol:
HS OFF

JE BOSSE moi l'APREM !!!

sinon garde bien tes neufs....tu pourras me les refourguer comme cela...lol
Mon Lolo moi aussi je BOSS!mais je livre donc je vois plein de monde et plein de belle carosseries :lol:
T'inquiète pas pour les neufs va ils vont bientot servir mais j'arrive pas a bouffer les federals asser vite :lol:
ITR Black Power !!!

fabitr

Re: Bridgestone RE10?

Message par fabitr » ven. déc. 11, 2009 1:35 am

j'avais proposé 2 pneus neufs au moment de la vente à 100€ pièce en précisant bien que ceux ci sont introuvables et quelques moi après mince comment je fais !

Cela dit je sais ou trouver des re010 neufs mais 600€ les 4 car ils viennent de loin et le port n'est pas donné

Apres il y a du Pirelli P9000 ou Goddyear F1 qui sont en indice W car si vous ne mettez pas cet indice la voiture peut etre refusé à un controle technique ou le controleur s'appuie sur les données indiqués coté conducteur pres de la portière

Jaimz
Messages : 428
Enregistré le : dim. déc. 07, 2008 6:17 pm
Numéro d'ITR : 509
Localisation : Usa
Contact :

Re: Bridgestone RE10?

Message par Jaimz » ven. déc. 11, 2009 9:28 am

fabitr a écrit : Apres il y a du Pirelli P9000 ou Goddyear F1 qui sont en indice W car si vous ne mettez pas cet indice la voiture peut etre refusé à un controle technique ou le controleur s'appuie sur les données indiqués coté conducteur pres de la portière
Le F1 est en 83W donc refus au CT.
Relis le post sur les pneus car on peut monter du 85V sur ITR en ayant un extrait du bouquin technique Honda car il est indiqué 84V :wink:

planetis
Messages : 1288
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 3:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Re: Bridgestone RE10?

Message par planetis » ven. déc. 11, 2009 11:46 pm

fabitr a écrit :j'avais proposé 2 pneus neufs au moment de la vente à 100€ pièce en précisant bien que ceux ci sont introuvables et quelques moi après mince comment je fais !

Cela dit je sais ou trouver des re010 neufs mais 600€ les 4 car ils viennent de loin et le port n'est pas donné

Apres il y a du Pirelli P9000 ou Goddyear F1 qui sont en indice W car si vous ne mettez pas cet indice la voiture peut etre refusé à un controle technique ou le controleur s'appuie sur les données indiqués coté conducteur pres de la portière

salut tu as des liens des pirelli p9000...car au tout début j'avais eu des p7000 et j'en étais pas mécontent!!

fabitr

Re: Bridgestone RE10?

Message par fabitr » lun. déc. 14, 2009 2:11 am

un lien ici pour des pneus en indice W

http://www.toopneus.com/Achat-Pneus---,,,,195,55,15,n,,,

Jaimz
Messages : 428
Enregistré le : dim. déc. 07, 2008 6:17 pm
Numéro d'ITR : 509
Localisation : Usa
Contact :

Re: Bridgestone RE10?

Message par Jaimz » lun. déc. 14, 2009 9:27 am

fabitr a écrit :un lien ici pour des pneus en indice W

http://www.toopneus.com/Achat-Pneus---,,,,195,55,15,n,,,
C'est quand même super louche car le site GoodYear ne répertorie pas cette dimension...

http://eu.goodyear.com/fr_fr/tires/repo ... page=sizes

Ou alors c'est une dimension abandonnée :?

ya2nick
Messages : 916
Enregistré le : ven. janv. 19, 2007 10:18 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Aix en provence (13)

Re: Bridgestone RE10?

Message par ya2nick » lun. déc. 14, 2009 9:13 pm

De toute facon les eagle F1 c'est pas terrible pour l itr rien a voir avec les bridgestone. Le jour et la nuit.
Torsen+VTEC = Voiture de course :-)

racingspirit
Messages : 139
Enregistré le : ven. mai 15, 2009 12:57 am

Re: Bridgestone RE10?

Message par racingspirit » jeu. déc. 17, 2009 4:10 pm

Comme il a déjà été précisé dans le forum, le manuel d'atelier précise pour l'integra type-r que l'indice de vitesse V est autorisé. Je serais curieux de savoir pourquoi honda a mis ce fameux W sur la porte? un accord avec Bridgestone? je pose la question mais je serais étonné que ce soit cela l'explication... :wink:

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: Bridgestone RE10?

Message par DipDip » jeu. déc. 17, 2009 4:32 pm

Il y en a forcement une des deux indiquation qui est erronée, mais laquelle.........une inscription sur un sticker de carroserie ou une donnée du manuel d'atelier............

De toute facon une Integra Type-R ne prend pas 240 km/h réel (et non pas compteur), et par la je ne dis pas que l'erreur est sur le W mais c'est une simple remarque.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Répondre