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planetis
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par planetis » sam. oct. 31, 2009 5:40 pm
super je garde ton lien....car en france il y e na plus...donc je les commanderais en UK !!
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jerome JDM
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par jerome JDM » sam. oct. 31, 2009 7:10 pm
tu ns tien au jus de ta commande si tt se passe bien....
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planetis
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par planetis » sam. oct. 31, 2009 7:30 pm
jerome JDM a écrit :tu ns tien au jus de ta commande si tt se passe bien....
ben ç àsera dans environ 7000 kms, quand mes avants seront morts!!!
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V-tec26
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par V-tec26 » mar. nov. 03, 2009 6:53 pm
Planetis a raison ont a tout devalisé
Mais je dirais pas qu'il m'en reste encore 2neufs non montés sinon sa va mal finir
Pour les Federal serieux asser bon pneus pour rouler tout les jours mais franchement pas terrible sur le sol humide ou quand je conduiser fort après pour le prix sa reste pas trop mauvais mais bon rien ne vaut mieu que les RE010 niveau rapport qualité/prix!
HS ON
Planetis tu serais pas sorti cette aprem vers le plateau des couleures a tout hasard?j'aivule nez d'une Itr blanche et j'en connais pas 36 dans le coin
HS OFF
ITR Black Power !!!
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planetis
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par planetis » mar. nov. 03, 2009 9:56 pm
V-tec26 a écrit :Planetis a raison ont a tout devalisé
Mais je dirais pas qu'il m'en reste encore 2neufs non montés sinon sa va mal finir
Pour les Federal serieux asser bon pneus pour rouler tout les jours mais franchement pas terrible sur le sol humide ou quand je conduiser fort après pour le prix sa reste pas trop mauvais mais bon rien ne vaut mieu que les RE010 niveau rapport qualité/prix!
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Planetis tu serais pas sorti cette aprem vers le plateau des couleures a tout hasard?j'aivule nez d'une Itr blanche et j'en connais pas 36 dans le coin
HS OFF
JE BOSSE moi l'APREM !!!
sinon garde bien tes neufs....tu pourras me les refourguer comme cela...lol
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Nix37
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par Nix37 » sam. nov. 07, 2009 1:14 pm
Merci pour vos infos...Faudra que je prenne une décision avant le prochain printemps car mes pneus passent leur dernier hiver
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V-tec26
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par V-tec26 » dim. nov. 15, 2009 8:47 pm
planetis a écrit :V-tec26 a écrit :Planetis a raison ont a tout devalisé
Mais je dirais pas qu'il m'en reste encore 2neufs non montés sinon sa va mal finir
Pour les Federal serieux asser bon pneus pour rouler tout les jours mais franchement pas terrible sur le sol humide ou quand je conduiser fort après pour le prix sa reste pas trop mauvais mais bon rien ne vaut mieu que les RE010 niveau rapport qualité/prix!
HS ON
Planetis tu serais pas sorti cette aprem vers le plateau des couleures a tout hasard?j'aivule nez d'une Itr blanche et j'en connais pas 36 dans le coin
HS OFF
JE BOSSE moi l'APREM !!!
sinon garde bien tes neufs....tu pourras me les refourguer comme cela...lol
Mon Lolo moi aussi je BOSS!mais je livre donc je vois plein de monde et plein de belle carosseries
T'inquiète pas pour les neufs va ils vont bientot servir mais j'arrive pas a bouffer les federals asser vite
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fabitr
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par fabitr » ven. déc. 11, 2009 1:35 am
j'avais proposé 2 pneus neufs au moment de la vente à 100€ pièce en précisant bien que ceux ci sont introuvables et quelques moi après mince comment je fais !
Cela dit je sais ou trouver des re010 neufs mais 600€ les 4 car ils viennent de loin et le port n'est pas donné
Apres il y a du Pirelli P9000 ou Goddyear F1 qui sont en indice W car si vous ne mettez pas cet indice la voiture peut etre refusé à un controle technique ou le controleur s'appuie sur les données indiqués coté conducteur pres de la portière
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Jaimz
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par Jaimz » ven. déc. 11, 2009 9:28 am
fabitr a écrit :
Apres il y a du Pirelli P9000 ou Goddyear F1 qui sont en indice W car si vous ne mettez pas cet indice la voiture peut etre refusé à un controle technique ou le controleur s'appuie sur les données indiqués coté conducteur pres de la portière
Le F1 est en 83W donc refus au CT.
Relis le post sur les pneus car on peut monter du 85V sur ITR en ayant un extrait du bouquin technique Honda car il est indiqué 84V
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planetis
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par planetis » ven. déc. 11, 2009 11:46 pm
fabitr a écrit :j'avais proposé 2 pneus neufs au moment de la vente à 100€ pièce en précisant bien que ceux ci sont introuvables et quelques moi après mince comment je fais !
Cela dit je sais ou trouver des re010 neufs mais 600€ les 4 car ils viennent de loin et le port n'est pas donné
Apres il y a du Pirelli P9000 ou Goddyear F1 qui sont en indice W car si vous ne mettez pas cet indice la voiture peut etre refusé à un controle technique ou le controleur s'appuie sur les données indiqués coté conducteur pres de la portière
salut tu as des liens des pirelli p9000...car au tout début j'avais eu des p7000 et j'en étais pas mécontent!!
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fabitr
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par fabitr » lun. déc. 14, 2009 2:11 am
un lien ici pour des pneus en indice W
http://www.toopneus.com/Achat-Pneus---,,,,195,55,15,n,,,
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Jaimz
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par Jaimz » lun. déc. 14, 2009 9:27 am
fabitr a écrit :un lien ici pour des pneus en indice W
http://www.toopneus.com/Achat-Pneus---,,,,195,55,15,n,,,
C'est quand même super louche car le site GoodYear ne répertorie pas cette dimension...
http://eu.goodyear.com/fr_fr/tires/repo ... page=sizes
Ou alors c'est une dimension abandonnée
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par ya2nick » lun. déc. 14, 2009 9:13 pm
De toute facon les eagle F1 c'est pas terrible pour l itr rien a voir avec les bridgestone. Le jour et la nuit.
Torsen+VTEC = Voiture de course
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racingspirit
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par racingspirit » jeu. déc. 17, 2009 4:10 pm
Comme il a déjà été précisé dans le forum, le manuel d'atelier précise pour l'integra type-r que l'indice de vitesse V est autorisé. Je serais curieux de savoir pourquoi honda a mis ce fameux W sur la porte? un accord avec Bridgestone? je pose la question mais je serais étonné que ce soit cela l'explication...
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DipDip
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par DipDip » jeu. déc. 17, 2009 4:32 pm
Il y en a forcement une des deux indiquation qui est erronée, mais laquelle.........une inscription sur un sticker de carroserie ou une donnée du manuel d'atelier............
De toute facon une Integra Type-R ne prend pas 240 km/h réel (et non pas compteur), et par la je ne dis pas que l'erreur est sur le W mais c'est une simple remarque.