Cales

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ITR77
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Cales

Message par ITR77 » jeu. nov. 19, 2009 11:37 pm

Suite à mon rabaissement j'ai les roues avant qui touchent l'intérieur des ailes quand je braque à fond.
Je précise que ca le fait uniquement avec les jantes de DC5, quand j'ai les origines en 15 de DC2 ca ne le fait pas.

Pour palier à ce petit souci je compte mettre des cales de 5 mm environ du type élargisseurs de voie en 5x114,3 et je me demande ce que je devrais prendre.
Ceux là par exemple (mais trop chéres) > http://www.ultratuning.com/fr/produit-3 ... 3-601.html

Je ne veux pas prendre le risque d'étre trop court niveau filetage et j'aimerais qu'ils soient "autocentrables".
Quelqun a des cales sur son ITR ici ?

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StephITR
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Re: Cales

Message par StephITR » mar. nov. 24, 2009 11:55 pm

petit up je me demandé justement la meme question car si on met une cale le filetage ne risque pas d'etre trop cour ?

y a t'il des risque sur nos Itr ormi le fait que sa provoque une usure prématuré des roulements il me semble...
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Message par ITR77 » ven. déc. 04, 2009 2:19 pm

J'aimerais des cales auto-centrable en 5mm à un tarif correct, personne pour m'aiguiller ?

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Message par ITR77 » ven. janv. 22, 2010 6:25 pm

Up !

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Message par guigui89 » ven. janv. 22, 2010 7:07 pm

Salut, il t'arrive le contraire de moi, en sachant que moi en hauteur d'origine les jantes de DC5 touchent a l'interieur, et que ces memes jantes de DC5 sur l'ITR d'allan qui est rabaissé passent...

Sinon, je pense que des cales petites tailles doivent passer, en 4 mm, apres, il va falloir changer les goujons...a verifier par d'autres !
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Message par mrgnoux » ven. janv. 22, 2010 10:18 pm

pourquoi cherches-tu absolument des cales "autocentrables" ?
est ce qu'au moins ça existe ?
normalement si tu prends les cales au bon entraxe et avec un perçage au bon diamètre tes cales ne bougeront pas

croost
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Message par croost » sam. janv. 23, 2010 9:42 am

les cales auto centrables reprennent exactement le diamètre de ton centre de roue sur le moyeux et est present sur la cale aussi pour que la roue viennent se centrè a l axe comme a l origine .

a ma connaissance je ne crois pas que cela existe pour des petit elargisseur comme 5/4 mm
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Message par Racing-Type » sam. janv. 23, 2010 10:35 am

croost a écrit :les cales auto centrables reprennent exactement le diamètre de ton centre de roue sur le moyeux et est present sur la cale aussi pour que la roue viennent se centrè a l axe comme a l origine .

a ma connaissance je ne crois pas que cela existe pour des petit elargisseur comme 5/4 mm

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Message par mox-racing » jeu. janv. 28, 2010 11:52 am

Les cales auto centreuse n'existe pas en 5mm, les plus petite que j'avais trouvé était en 10mm et coûtait un bras :shock:
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Message par beepbeep » jeu. janv. 28, 2010 12:05 pm

J'avais mis des cales en 6mm avec mes jantes Toora, il restait assez de filetage, je n'ai pas eu de soucis avec.
D'ailleurs j'ai toujours les cales... si ça interesse.

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Message par mox-racing » jeu. janv. 28, 2010 12:31 pm

6mm mais sans le centreur aussi ? Donc pas super :?
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Message par ITR77 » jeu. janv. 28, 2010 12:44 pm

Je crois que j'ai trouvé mon bonheur : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... MEWAX%3AIT

Pour des cales de 5mm, il faut rallonger les vis de roues ou les origines conviendront ?

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Message par mox-racing » jeu. janv. 28, 2010 12:54 pm

Ou est ce que tu voit un centreur sur les cales la ?
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Message par ITR77 » jeu. janv. 28, 2010 1:12 pm

En lisant à plusieurs reprises il faut faire l'impasse sur le centreur avec du 5mm.
Donc celles là me conviennent niveau tarif.

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Message par mox-racing » jeu. janv. 28, 2010 1:21 pm

Oui niveau tarif, maintenant faut voir sur combien de mm tiens ta jante sur le moyeux :? sinon vibration assuré dans la direction et c'est pas agréable :?
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