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jerome JDM
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Message par jerome JDM » mer. déc. 09, 2009 12:56 pm

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Lucas
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Re: bloc MC

Message par Lucas » mer. déc. 09, 2009 5:09 pm

moi j'suis un rat, 70€livré pour ca c'est du vol

de plus je ne suis pas convaincu du gain, fabrique en un vite fait, test, si y'a une réelle diff alors pourquoi pas
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croost
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Re: bloc MC

Message par croost » mer. déc. 09, 2009 5:34 pm

je pense que c est utile

il suffit de demander a quel qun de freinè et de regardè le mouvement dans le compartiment moteur pour s en convaincre .
par contre oui le prix est un peu elevè pour le mini pourcentage de gain
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NeNeSs
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Re: bloc MC

Message par NeNeSs » jeu. déc. 10, 2009 6:35 pm

:shock: Jamais vu qu'un mastervac aille besoin d'être maintenu de la sorte, même sur des véhicules de courses. :roll:
Life begins at eight thousand rpms ;)

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DipDip
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Re: bloc MC

Message par DipDip » jeu. déc. 10, 2009 7:50 pm

NeNeSs a écrit ::shock: Jamais vu qu'un mastervac aille besoin d'être maintenu de la sorte, même sur des véhicules de courses. :roll:
Si, sur les voitures de course cela arrive (gros freinages) à bouger par souplesse de la cloison au niveau de la fixation du mastervac, mais cela est tres peu genant et a tres peu d'incidence.
Au pire, mais rare, l'on renforce la cloison à ce niveau mais l'on de prend jamais appuis sur une chappelle de suspension car l'on modifie de facon non symetrique la rigidité de la caisse à ce niveau.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

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