comportement avec ressorts

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
TypeR
-
Messages : 2713
Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 01

Message par TypeR » dim. févr. 26, 2006 8:26 pm

dycast a écrit :sinon 4 donerre tu ne seras pas deçu
Special WRC :lol: , ca accroche
ITR #4592

Avatar du membre
florent.u
Messages : 345
Enregistré le : ven. févr. 24, 2006 6:04 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : TROYES

Message par florent.u » dim. févr. 26, 2006 8:28 pm

Connais pas donerre
VENDUE......INTEGRA Type-R N° 466--- 03/98--- 41500 Kms Mon nouvo jouet : http://www.notre350z.com/forum/viewtopic_9894.html

Avatar du membre
dycast
Messages : 2210
Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm

Message par dycast » dim. févr. 26, 2006 8:32 pm

florent.u a écrit :Connais pas donerre
c' est du bas de gamme,c'est fabriqué par des charlots qui décollent l'étiquette "ohlins"pour mettre la leur :wink:
Image

Avatar du membre
Beowulf
Messages : 1489
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 5:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique

Message par Beowulf » dim. févr. 26, 2006 8:40 pm

Thepige a écrit :
Beowulf a écrit :KW est pas mal non plus et homologué TüV car avec Tein tu risques des problèmes avec le contrôle technique ...

La qualité entre ces deux marques se vaut de toute façon.
Effectivement j'ai mis pas mal de temps a me décider entre les TEIN et les KW

Personnellement j'ai joué sur la qualité du produit TEIN, notre caisse est quand même jap donc autand mettre du matos japonais dessus. De plus les Kw V2 demandent une petite modif pour le passage de la tête d'amortos en plus il faut récupérer des pièces d'origines. Au contraire les TEIN peuvent être commandés avec les Uppermounts c'est Bolt-On pour un prix bien moins cher que du KW et pour ceux qui ont peur du grippage des bagues, les TEIN ne sont pas en Inox mais sont recouvert d'une peinture spéciale anti-corrosion et avec un petit graissage en règles chaque année plus de problèmes.

Pour le prix : KW v2 +/- 1350 €(sans montage ni géo)
TEIN Superstreet avec Uppermounts +/- 1050 €(sans montage ni géo)

Pour l'homologation: ma voiture est déja passée avec les suspensions de mer** donc elle est déja homologée rabaissée, il n'y auras donc plus de contrôle à ce niveau la si ce n'est les fameux 9 cm sous le chassis :D
Qu'est-ce qui t'a fait choisir les Superstreet et pas les Basic chez Tein ? Juste le réglage en dureté ?
Sinon, tu les commandes où ?

A +

Avatar du membre
TypeR
-
Messages : 2713
Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 01

Message par TypeR » dim. févr. 26, 2006 8:49 pm

dycast a écrit :
florent.u a écrit :Connais pas donerre
c' est du bas de gamme,c'est fabriqué par des charlots qui décollent l'étiquette "ohlins"pour mettre la leur :wink:
C'est utilisé par des manches qui ne savent pas tenir un volant et un amortisseur coute le prix d'une ITR neuve!!!!
ITR #4592

Avatar du membre
Thepige
Messages : 419
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 10:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique

Message par Thepige » dim. févr. 26, 2006 9:24 pm

Beowulf a écrit :
Qu'est-ce qui t'a fait choisir les Superstreet et pas les Basic chez Tein ? Juste le réglage en dureté ?
Sinon, tu les commandes où ?

A +
C'est via un ami Benji..tr qui m'a fait découvrir le produit.

Etant donné que j'utilise mon Intégra régulièrement, je voulais avoir la possibilité de régler les suspensions de manière plus soft pour tous les jours ou plus dur pour une utilisation circuit.Je n'ai pas pris les TEIN Flex à cause de leur complexité de réglages.


Voici les coordonnées: c'est le garage Nissan Schauff d'Eupen
K. Schauff Route de Herbesthal 138, 4700 Eupen
Tél: 087-59.53.50 demander Christian
E-mail: sales@schauff.be

Ils sont très sympa et très pro.
Pour les intéressés le prix sité plus tôt comprend une remise de 10 % faite pendant le mois de février pour les conditions salons.

Je remercie au passage Benji..tr et son père pour les informations et pour leur gentillesse :wink:

Avatar du membre
Benji...tr
Modérateur
Messages : 2391
Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm

Message par Benji...tr » lun. févr. 27, 2006 10:13 am

Thepige a écrit :Je remercie au passage Benji..tr et son père pour les informations et pour leur gentillesse :wink:
:oops: :oops: :wink:

Répondre