Jante + Gros Freins
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Jante + Gros Freins
Salut!
Petite question,
J'ai commander un kit frein en 283mm en 6 pistons XYZ montable en 15 au niveau du diametre.
ma question, en jante origine 15" sa m'etonne que sa passe.
En jante 16" d'ITR JDM en 16" sa passe?
Qui a monté des gros etriers?
merci!
Petite question,
J'ai commander un kit frein en 283mm en 6 pistons XYZ montable en 15 au niveau du diametre.
ma question, en jante origine 15" sa m'etonne que sa passe.
En jante 16" d'ITR JDM en 16" sa passe?
Qui a monté des gros etriers?
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Black Eg6'R
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- janvier
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Re: Jante + Gros Freins
6 pistons
Franchement: le 15 peut passer s'il XYZ le dit, mais je pense pas, je prendrais des 16 ou un ET plus petit..
Tu as acheter ou ?
Franchement: le 15 peut passer s'il XYZ le dit, mais je pense pas, je prendrais des 16 ou un ET plus petit..
Tu as acheter ou ?
Re: Jante + Gros Freins
Merci pour ta réponse.
Pas de problème au niveau du diametre. le 15 passe j'ai pris du 283mm.
j'ai surtout peur que l'etrier passe pas....
voila le lien:
http://rs-performance.fr/freins.html
Faut vraiment que j'arrete, encore hier soir, petite arsouille, mais alors vraiment raisonnable, et en arrivant en bas, de flammes de 15cm depassaient des 2 jantes...
Et j'ai des frein OEM Honda et le toute a 3000km!
Pas de problème au niveau du diametre. le 15 passe j'ai pris du 283mm.
j'ai surtout peur que l'etrier passe pas....
voila le lien:
http://rs-performance.fr/freins.html
Faut vraiment que j'arrete, encore hier soir, petite arsouille, mais alors vraiment raisonnable, et en arrivant en bas, de flammes de 15cm depassaient des 2 jantes...
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- DipDip
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Re: Jante + Gros Freins
Au risque de te decevoir, si tu n'augmente pas le diametre des disques tu risque fort d'avoir jeté de l'argent par la fenetre.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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- Lucas
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Re: Jante + Gros Freins
Des flammes de 15cm qui sortent des roues MDR
après ton réveil à sonné non ?
Comme dit dipdip, pas sur que se soit si radical niveau puissance, niveau endurance la ca devrait.
tu change le maitre cylindre ou pas ?
après ton réveil à sonné non ?
Comme dit dipdip, pas sur que se soit si radical niveau puissance, niveau endurance la ca devrait.
tu change le maitre cylindre ou pas ?
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.
Re: Jante + Gros Freins
vu qu'il ne parle pas de l'epaisseur du disque, je ne vois pas ce qui te permet de dire que l'endurance sera meilleur ?Lucas a écrit :Comme dit dipdip, pas sur que se soit si radical niveau puissance, niveau endurance la ca devrait.
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- VipeRedZoNe
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Re: Jante + Gros Freins
Bein si, ils sont rouge ! Réfléchis un peu !philgtt a écrit :vu qu'il ne parle pas de l'epaisseur du disque, je ne vois pas ce qui te permet de dire que l'endurance sera meilleur ?Lucas a écrit :Comme dit dipdip, pas sur que se soit si radical niveau puissance, niveau endurance la ca devrait.
- DipDip
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Re: Jante + Gros Freins
Afin que mon message soit plus clair ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit car je paris sur l'inverse (meme en rouge ).Lucas a écrit :............Comme dit dipdip, pas sur que se soit si radical niveau puissance, niveau endurance la ca devrait.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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- Kikiwinpi
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Re: Jante + Gros Freins
Faut vraiment que j'arrete, encore hier soir, petite arsouille, mais alors vraiment raisonnable, et en arrivant en bas, de flammes de 15cm depassaient des 2 jantes...
Et j'ai des frein OEM Honda et le toute a 3000km![/quote]
La drogue c'est mal!!!!!
Et j'ai des frein OEM Honda et le toute a 3000km![/quote]
La drogue c'est mal!!!!!
Re: Jante + Gros Freins
[HS ON] Mon gars, j'ai posé une question, si c'est pour venir posté ce genre de réponse sa ne vaut même pas la peine de poser un message.Lucas a écrit :Des flammes de 15cm qui sortent des roues MDR
après ton réveil à sonné non ?
Comme dit dipdip, pas sur que se soit si radical niveau puissance, niveau endurance la ca devrait.
tu change le maitre cylindre ou pas ?
Ensuite j'avoue et sans prétension aucune de toucher un minimum ma bille avec un volant, j'habite en milieu de montagne depuis toujours et avec les route qui vont avec. Moi quand je pars bosser, je ne prend un periph mais une VRAIE route.
Et comme tu peux le constater en vue de mon nombre de message et de ma date d'inscription (aussi valable sur d'autres forum), que je ne passe pas mes soirées sur le Web, mais plutôt à aller me promener, si tu vois ce que je veux dire. Désolé si je suis un peu cru, mais j'ai rien à prouver dans le virtuel [HS OFF]
Merci pour vos réponses!
Je n'essaye pas de modifier le mordant de mes freins, mais surtout l'endurance. L'étrier XYZ étant plus gros et les pistons mieux répartis, le chaleur va mieux se diffuser. Les disques sur bol par expérience sur mon ancienne impreza sa marche vraiment bien! Après avec de bonnes plaquettes, durites avia, liquide HT et de bonnes ecopes sa devrait deja aller mieu..
On verra dans deux semaines le ledenon et le lendemain ales..
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Black Eg6'R
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- Lucas
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Re: Jante + Gros Freins
Sauf que la c'etait le but, le mec freine tout en restant sur les gaz.
Ici bcp on fait du circuit avec freins d'origine et ils ont jamais rien eu
p.s : nous ne sommes pas tous parisiens en france et donc de fait, ne prenons pas le périph.
Ici bcp on fait du circuit avec freins d'origine et ils ont jamais rien eu
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L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.
Re: Jante + Gros Freins
pas de problème les gars, je raconte des mitos....Lucas a écrit :Sauf que la c'etait le but, le mec freine tout en restant sur les gaz.
Ici bcp on fait du circuit avec freins d'origine et ils ont jamais rien eu
p.s : nous ne sommes pas tous parisiens en france et donc de fait, ne prenons pas le périph.
Bonjour le forum!
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- Racing-Type
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Re: Jante + Gros Freins
holala qu'elle relou tu es toi STP
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!!
v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!
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Re: Jante + Gros Freins
Je sais meme pas si je devrais encore m'amuser à répondre...Racing-Type a écrit :holala qu'elle relou tu es toi STP
je pose une question et au lieu de répondre à celle-ci comme c'est normalement le cas sur un forum, une minoritées de gens mettent en doute ce que je dis, et pire se foutent de moi!
Donc après c'est moi le relou
Pour ceux que sa interesse, après control de mes plaquettes, c'est à mon avis le liant metalique utilisé dans la plaquette OEM qui a prit feu.
Ensuite il faut etre conscient que sur un circuit les freins sont BIEN mieu refroidi que dans une route de montagne ou les arbres bloque l' air frais...
Mais encore la j'attend le mec qui va me dire: Ouais euh nan c'est pas possible bla bla bla...
Effectivement les echos lus sur d'autre forum au sujet de certain membre de ce forum se confirme!
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