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Jantes ITR

Posté : sam. avr. 03, 2010 9:24 pm
par boba fett
Salut

je voudrais savoir les dimension exacte des jantes de honda integra, largeur( 6 pouce je croie), diametre (sa je sais) et surtout le deport (ET)

merci
a+
boba

Re: Jantes ITR

Posté : sam. avr. 03, 2010 9:39 pm
par CrazyKing79
(Size) (Car PCD) ( CB ) (OE/ET) (OE Bolt/Nut)

6½x15 = 5x114,30 = 64,1 = 50 = M12x1,50 (<==== Taille d'Origine)
7½x16 = 5x114,30 = 64,1 = 50 = M12x1,50
7x17 = 5x114,30 = 64,1 = 50 = M12x1,50
7½x18 = 5x114,30 = 64,1 = 50 = M12x1,50
8x18 = 5x114,30 = 64,1 = 50 = M12x1,50

Re: Jantes ITR

Posté : dim. avr. 04, 2010 10:14 am
par boba fett
merci :wink:

donc ET 50 :)

a+

Re: Jantes ITR

Posté : dim. avr. 04, 2010 8:47 pm
par CrazyKing79
De rien :wink:

Re: Jantes ITR

Posté : sam. janv. 08, 2011 8:37 pm
par k-devil974
je fait un petit UP pour ne pas ouvrir un nouveau post


je voudrais savoir

entre les jantes OEM ET 50

et une autre paire de jante en ET 45

je dois chercher des calles de combien de MN svp ? pour combler la difference ?

des calles de 5 mn ? ou 10 mn ?


merci :)

Re: Jantes ITR

Posté : dim. janv. 16, 2011 8:17 pm
par RicouSRT
k-devil974 a écrit :je fait un petit UP pour ne pas ouvrir un nouveau post


je voudrais savoir

entre les jantes OEM ET 50

et une autre paire de jante en ET 45

je dois chercher des calles de combien de MN svp ? pour combler la difference ?

des calles de 5 mn ? ou 10 mn ?


merci :)
il te faut des cales de -5mm :lol: ...plus le chiffre est petit plus la jane ressort donc avec un et45 tu ne pourra jamais "fabriquer" un et50 ;-)...l'inverse oui ais pas la :wink: mais bon un et45 sur l'itr ca doit pas poser gros de soucis :wink:

Re: Jantes ITR

Posté : lun. janv. 24, 2011 9:17 pm
par k-devil974
d'acc merci :)

j'ai trouver des cales de 3mn...
mais des amis a moi me dise que

c pas assz car les etrier de frein gonfle quand c chaud donc... :s


et j'ai tjrs pas trouver d'alternative pour avoir du 5 mn :(

Re: Jantes ITR

Posté : mar. janv. 25, 2011 10:14 pm
par cygo24
Relis juste au dessus...

Re: Jantes ITR

Posté : sam. mars 05, 2011 11:18 am
par k-devil974
j'ai trouver mon bonheur :)

des elargiseur de voie double boulonerie 1.5 cm ^^


je ferais le montage bientotttt !!

Re: Jantes ITR

Posté : sam. mars 05, 2011 12:34 pm
par croost
:lol: :lol:

le monsieur te dit .......

Re: Jantes ITR

Posté : mar. mars 29, 2011 11:41 pm
par shogun power
Laissez tomber, il comprendra jamais :lol: :lol: :lol: :boulet1: Ce n'est ni la première fois ni la dernière :roll:

Re: Jantes ITR

Posté : mar. mai 03, 2011 8:26 pm
par HRJL
RicouSRT a écrit :
k-devil974 a écrit :je fait un petit UP pour ne pas ouvrir un nouveau post


je voudrais savoir

entre les jantes OEM ET 50

et une autre paire de jante en ET 45

je dois chercher des calles de combien de MN svp ? pour combler la difference ?

des calles de 5 mn ? ou 10 mn ?


merci :)
il te faut des cales de -5mm :lol: ...plus le chiffre est petit plus la jane ressort donc avec un et45 tu ne pourra jamais "fabriquer" un et50 ;-)...l'inverse oui ais pas la :wink: mais bon un et45 sur l'itr ca doit pas poser gros de soucis :wink:
Salut.Et bien justement moi j'en ai ! J'ai des pneus 205/45/16,montés sur des jantes dont l'ET < 50.Du coup ça a tendance à frotter.Ma question : est-ce qu'en montant des amortisseurs Bilstein B6 avec ressorts d'origine,ça règlera le problème ? Merci.

Re: Jantes ITR

Posté : lun. mai 30, 2011 4:09 pm
par Myzerykord
HRJL a écrit :Salut.Et bien justement moi j'en ai ! J'ai des pneus 205/45/16,montés sur des jantes dont l'ET < 50.Du coup ça a tendance à frotter.Ma question : est-ce qu'en montant des amortisseurs Bilstein B6 avec ressorts d'origine,ça règlera le problème ? Merci.
Quel sont tes pièces actuelles ?
Pour éviter de frotter en appui, tu peux monter des camber afin de modifier le carrossage. Si t'es trop large, t'es trop large, changer d'amortisseurs ne changera pas grand chose. ;)

Re: Jantes ITR

Posté : jeu. sept. 01, 2011 6:50 pm
par HRJL
Salut.Alors ça y est !.J'ai installé les B6, et maintenant je peux sortir de mon allée sans qu'il y ait contact entre les roues et les ailes.C'est un peu ferme,limite pas confortable même avec les ressorts d'origine,mais quel plaisir ! La tenue de route est vraiment améliorée.Je pense aussi que c'est parce-que les anciens amortisseurs étaient vraiment bons pour la poubelle !
Donc,je n'aurai pas besoin de monter des "camber",ce sera autant d'économisé ! Au moins,ce problème là est réglé. :D

Re: Jantes ITR

Posté : jeu. sept. 01, 2011 10:12 pm
par Myzerykord
D'accord, en fait ta voiture est devenue "dure", donc ça ne frotte plus .. Si tes amortisseurs étaient morts, c'est un très bon investissement :)