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Jantes ITR
Posté : sam. avr. 03, 2010 9:24 pm
par boba fett
Salut
je voudrais savoir les dimension exacte des jantes de honda integra, largeur( 6 pouce je croie), diametre (sa je sais) et surtout le deport (ET)
merci
a+
boba
Re: Jantes ITR
Posté : sam. avr. 03, 2010 9:39 pm
par CrazyKing79
(Size) (Car PCD) ( CB ) (OE/ET) (OE Bolt/Nut)
6½x15 = 5x114,30 = 64,1 = 50 = M12x1,50 (<==== Taille d'Origine)
7½x16 = 5x114,30 = 64,1 = 50 = M12x1,50
7x17 = 5x114,30 = 64,1 = 50 = M12x1,50
7½x18 = 5x114,30 = 64,1 = 50 = M12x1,50
8x18 = 5x114,30 = 64,1 = 50 = M12x1,50
Re: Jantes ITR
Posté : dim. avr. 04, 2010 10:14 am
par boba fett
merci
donc ET 50
a+
Re: Jantes ITR
Posté : dim. avr. 04, 2010 8:47 pm
par CrazyKing79
De rien

Re: Jantes ITR
Posté : sam. janv. 08, 2011 8:37 pm
par k-devil974
je fait un petit UP pour ne pas ouvrir un nouveau post
je voudrais savoir
entre les jantes OEM ET 50
et une autre paire de jante en ET 45
je dois chercher des calles de combien de MN svp ? pour combler la difference ?
des calles de 5 mn ? ou 10 mn ?
merci

Re: Jantes ITR
Posté : dim. janv. 16, 2011 8:17 pm
par RicouSRT
k-devil974 a écrit :je fait un petit UP pour ne pas ouvrir un nouveau post
je voudrais savoir
entre les jantes OEM ET 50
et une autre paire de jante en ET 45
je dois chercher des calles de combien de MN svp ? pour combler la difference ?
des calles de 5 mn ? ou 10 mn ?
merci

il te faut des cales de -5mm

...plus le chiffre est petit plus la jane ressort donc avec un et45 tu ne pourra jamais "fabriquer" un et50

...l'inverse oui ais pas la

mais bon un et45 sur l'itr ca doit pas poser gros de soucis

Re: Jantes ITR
Posté : lun. janv. 24, 2011 9:17 pm
par k-devil974
d'acc merci
j'ai trouver des cales de 3mn...
mais des amis a moi me dise que
c pas assz car les etrier de frein gonfle quand c chaud donc... :s
et j'ai tjrs pas trouver d'alternative pour avoir du 5 mn

Re: Jantes ITR
Posté : mar. janv. 25, 2011 10:14 pm
par cygo24
Relis juste au dessus...
Re: Jantes ITR
Posté : sam. mars 05, 2011 11:18 am
par k-devil974
j'ai trouver mon bonheur
des elargiseur de voie double boulonerie 1.5 cm ^^
je ferais le montage bientotttt !!
Re: Jantes ITR
Posté : sam. mars 05, 2011 12:34 pm
par croost
le monsieur te dit .......
Re: Jantes ITR
Posté : mar. mars 29, 2011 11:41 pm
par shogun power
Re: Jantes ITR
Posté : mar. mai 03, 2011 8:26 pm
par HRJL
RicouSRT a écrit :k-devil974 a écrit :je fait un petit UP pour ne pas ouvrir un nouveau post
je voudrais savoir
entre les jantes OEM ET 50
et une autre paire de jante en ET 45
je dois chercher des calles de combien de MN svp ? pour combler la difference ?
des calles de 5 mn ? ou 10 mn ?
merci

il te faut des cales de -5mm

...plus le chiffre est petit plus la jane ressort donc avec un et45 tu ne pourra jamais "fabriquer" un et50

...l'inverse oui ais pas la

mais bon un et45 sur l'itr ca doit pas poser gros de soucis

Salut.Et bien justement moi j'en ai ! J'ai des pneus 205/45/16,montés sur des jantes dont l'ET < 50.Du coup ça a tendance à frotter.Ma question : est-ce qu'en montant des amortisseurs Bilstein B6 avec ressorts d'origine,ça règlera le problème ? Merci.
Re: Jantes ITR
Posté : lun. mai 30, 2011 4:09 pm
par Myzerykord
HRJL a écrit :Salut.Et bien justement moi j'en ai ! J'ai des pneus 205/45/16,montés sur des jantes dont l'ET < 50.Du coup ça a tendance à frotter.Ma question : est-ce qu'en montant des amortisseurs Bilstein B6 avec ressorts d'origine,ça règlera le problème ? Merci.
Quel sont tes pièces actuelles ?
Pour éviter de frotter en appui, tu peux monter des camber afin de modifier le carrossage. Si t'es trop large, t'es trop large, changer d'amortisseurs ne changera pas grand chose.

Re: Jantes ITR
Posté : jeu. sept. 01, 2011 6:50 pm
par HRJL
Salut.Alors ça y est !.J'ai installé les B6, et maintenant je peux sortir de mon allée sans qu'il y ait contact entre les roues et les ailes.C'est un peu ferme,limite pas confortable même avec les ressorts d'origine,mais quel plaisir ! La tenue de route est vraiment améliorée.Je pense aussi que c'est parce-que les anciens amortisseurs étaient vraiment bons pour la poubelle !
Donc,je n'aurai pas besoin de monter des "camber",ce sera autant d'économisé ! Au moins,ce problème là est réglé.

Re: Jantes ITR
Posté : jeu. sept. 01, 2011 10:12 pm
par Myzerykord
D'accord, en fait ta voiture est devenue "dure", donc ça ne frotte plus .. Si tes amortisseurs étaient morts, c'est un très bon investissement
