Bruit train avant droit

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julius0612
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Bruit train avant droit

Message par julius0612 » mer. avr. 07, 2010 7:45 pm

Slt,

Sur mon itr uk j ai un bruit au niveau du train avant droit. Le bruit apprait lorsque je roule sur les petites aspérités de la route et est directement en relation avec le mouvement de l amortisseur. Ça fait un cloc cloc cloc comme une rotule hs, mais aucune n a de jeu! La roue non plus n a aucun jeu.

Des idées du pb?

Merci bien.

Julien

Jaimz
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Re: Bruit train avant droit

Message par Jaimz » jeu. avr. 08, 2010 11:18 am

Ah bah tiens j'ai aussi ce bruit de mon côté.
Je pense à des silentblocs HS vu que j'ai une fuite de DA et que il parait que ça bouffe le caoutchouc :?

julius0612
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Re: Bruit train avant droit

Message par julius0612 » jeu. avr. 08, 2010 2:38 pm

Jaimz a écrit :Ah bah tiens j'ai aussi ce bruit de mon côté.
Je pense à des silentblocs HS vu que j'ai une fuite de DA et que il parait que ça bouffe le caoutchouc :?
Ben hier j'ai changé les ressorts, et du coup j'avais les bras inférieur désolidarisé du moyeu. Il ne faisait pas de bruit particulier en bougeant!

power-of-dreams
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Re: Bruit train avant droit

Message par power-of-dreams » lun. avr. 12, 2010 10:22 am

ça ressemble à un bruit métallique, type tole en métal qui touche quelque part?

ça peut venir d'un sb de coupelle d'amortisseur

julius0612
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Re: Bruit train avant droit

Message par julius0612 » lun. avr. 12, 2010 4:34 pm

power-of-dreams a écrit :ça ressemble à un bruit métallique, type tole en métal qui touche quelque part?

ça peut venir d'un sb de coupelle d'amortisseur
De l'interieur c'est vraiment un "cloc cloc cloc" comme une rotule HS.

J'ai fais quelques tests l'autre soir. Je confirme que la roue n'a aucun jeu nulle part. En levant un peu l'auto et en mettant une barre de fer sous la roue pour la remonter le bruit apparait. Il semble venir de la partie haute donc vers la coupelle. J'avais pourtant les coupelles entres les mains il y a une semaine et elles paraissaient bien.

Mais à voir, je ne me suis pas attardé à faire une analyse minutieuse des coupelles.

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