Page 1 sur 1

Goujon cassé

Posté : ven. avr. 09, 2010 8:18 pm
par mox-racing
Bonjour, voilà depuis que j'ai la voiture j'ai un goujon de cassé à l'avant droite :( j'aimerai savoir comment sa se change ? Et surtout savoir si sa se change à l'unité ?

Merci d'avance :wink:

Re: Goujon cassé

Posté : ven. avr. 09, 2010 8:21 pm
par tony
Pas si bon que ca les D1 SPEC :evil: Merde, c'est bon à savoir, merci pour le test :lol:

Il est cassé à quel niveau ?

Re: Goujon cassé

Posté : ven. avr. 09, 2010 8:24 pm
par mox-racing
Rien à voir avec les D1 :?

Le goujon est cassé pile poil au niveau du trou de la jante, juste à l'endroit conique

Re: Goujon cassé

Posté : ven. avr. 09, 2010 11:12 pm
par itr62
oui, cela se change.
Il suffit de le chasser avec un chasse goupille de 10 et un marteau une fois que tu as démonté (roue, disque étrier), et tu remet l'autre toujours avec le marteau.

ref. sur l'EPC:
90113-SD4-901 ==> nagoya rashi
ou
90113-SD4-902 ==> saga

Re: Goujon cassé

Posté : sam. avr. 10, 2010 3:22 am
par mox-racing
itr62 a écrit :oui, cela se change.
Il suffit de le chasser avec un chasse goupille de 10 et un marteau une fois que tu as démonté (roue, disque étrier), et tu remet l'autre toujours avec le marteau.

ref. sur l'EPC:
90113-SD4-901 ==> nagoya rashi
ou
90113-SD4-902 ==> saga
C'est quoi la différence entre les 2 ?

Et ce soir on m'a dit qu'il fallait faire sauter le roulement et tous :? c'est pas vrai j'espère ?