Page 1 sur 1
Goujon cassé
Posté : ven. avr. 09, 2010 8:18 pm
par mox-racing
Bonjour, voilà depuis que j'ai la voiture j'ai un goujon de cassé à l'avant droite
j'aimerai savoir comment sa se change ? Et surtout savoir si sa se change à l'unité ?
Merci d'avance
Re: Goujon cassé
Posté : ven. avr. 09, 2010 8:21 pm
par tony
Pas si bon que ca les D1 SPEC
Merde, c'est bon à savoir, merci pour le test
Il est cassé à quel niveau ?
Re: Goujon cassé
Posté : ven. avr. 09, 2010 8:24 pm
par mox-racing
Rien à voir avec les D1
Le goujon est cassé pile poil au niveau du trou de la jante, juste à l'endroit conique
Re: Goujon cassé
Posté : ven. avr. 09, 2010 11:12 pm
par itr62
oui, cela se change.
Il suffit de le chasser avec un chasse goupille de 10 et un marteau une fois que tu as démonté (roue, disque étrier), et tu remet l'autre toujours avec le marteau.
ref. sur l'EPC:
90113-SD4-901 ==> nagoya rashi
ou
90113-SD4-902 ==> saga
Re: Goujon cassé
Posté : sam. avr. 10, 2010 3:22 am
par mox-racing
itr62 a écrit :oui, cela se change.
Il suffit de le chasser avec un chasse goupille de 10 et un marteau une fois que tu as démonté (roue, disque étrier), et tu remet l'autre toujours avec le marteau.
ref. sur l'EPC:
90113-SD4-901 ==> nagoya rashi
ou
90113-SD4-902 ==> saga
C'est quoi la différence entre les 2 ?
Et ce soir on m'a dit qu'il fallait faire sauter le roulement et tous
c'est pas vrai j'espère ?