Petit soucis rabaissement arrière

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
mox-racing
Messages : 501
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 5:23 pm

Petit soucis rabaissement arrière

Message par mox-racing » lun. avr. 12, 2010 5:50 pm

Bonjour, j'ai un petit soucis pour descendre un peut plus la voiture.

Voilà sur la coupelle du bas qui sert à monter ou descendre la voiture, il y a une petite visse pointeau qui se sert pour éviter que la coupelle ne se dévisse.

Mais le petit soucis que j'ai, c'est que cette visse poiteau est morte et impossible de la déviser :( du coup je peut pas descendre plus l'arrière pour le moment :(
Image

Avatar du membre
VipeRedZoNe
Messages : 809
Enregistré le : mer. août 24, 2005 9:53 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique

Re: Petit soucis rabaissement arrière

Message par VipeRedZoNe » lun. avr. 12, 2010 7:18 pm

Tu n'as qu'à forer la petite vis, et refileter plus gros après ou faire un autre trou sur la bague et filter à nouveau.
Il faut juste faire attention de ne pas attaquer le corps de l'amortisseur :wink:

mox-racing
Messages : 501
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 5:23 pm

Re: Petit soucis rabaissement arrière

Message par mox-racing » lun. avr. 12, 2010 7:23 pm

VipeRedZoNe a écrit :Tu n'as qu'à forer la petite vis, et refileter plus gros après ou faire un autre trou sur la bague et filter à nouveau.
Il faut juste faire attention de ne pas attaquer le corps de l'amortisseur :wink:
Oui justement c'est sa qui me fait peur, même si je suis assez manuel sa fait flipper quand même :mrgreen: :lol:

Et justement faire un autre trou j'y avait pencé, mais sa m'enlève pas le soucis de la visse poiteau de merde :lol: je vais devoir la percer sa salo... :mrgreen:
Image

Avatar du membre
VipeRedZoNe
Messages : 809
Enregistré le : mer. août 24, 2005 9:53 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique

Re: Petit soucis rabaissement arrière

Message par VipeRedZoNe » lun. avr. 12, 2010 8:28 pm

En fait la vis est tellement petite que pour moi c'est impossible de faire un trou pour mettre un extracteur; donc à mon avis tu n'as que 2 solutions, soit tu fores, soit tu ne rabaisses pas ta voiture :)

mox-racing
Messages : 501
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 5:23 pm

Re: Petit soucis rabaissement arrière

Message par mox-racing » lun. avr. 12, 2010 8:36 pm

VipeRedZoNe a écrit :En fait la vis est tellement petite que pour moi c'est impossible de faire un trou pour mettre un extracteur; donc à mon avis tu n'as que 2 solutions, soit tu fores, soit tu ne rabaisses pas ta voiture :)
Je perce alors :P :lol: :mrgreen:
Image

Répondre